Sujet: Sondage event & assemblée Jeu 23 Jan - 8:50
Bonjour les minous !!
Ce petit sujet de sondage, eh bien, pour vous demander votre avis ! Comme vous pouvez le lire dans le titre, cela est en lien avec une éventuelle future assemblée & l'évent des champi's qui est encore en cours (si vous ne le connaissiez pas je vous invite à lire le sujet correspondant dans la partie nouveautés :p).
Bref, c'est pas compliqué, il suffit de répondre en gros à ces questions : -> Souhaitez vous une assemblée (réponse 1 ou 2 pour oui, 3 pour non), y participerez vous (ben si vous êtes sûrs répondez la 1e case, sinon le "pourquoi pas" xD) -> L'event : y avez vous participé ? Quel est votre avis dessus ? Voilà, vous pouvez donc choisir 3 réponses afin de répondre aux questions posées par le sondage :) Et surtout, n'hésitez pas à commenter votre choix dans le sujet, ça peut nous aider
Comme ça on saura votre ressenti sur l'event, & aussi par rapport à l'assemblée s'il faut la faire maintenant ou attendre un peu en fonction du nombre de gens motivés... :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KICKIE <3<3<3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shoomy' c'est la plus forte ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coqcot <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci ma P'tite Rivière <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Perle ! <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Sujet: Re: Sondage event & assemblée Jeu 23 Jan - 9:29
Perso, une Assemblée ça me dit. :3 Normalement, il devrait y en avoir tous les Mois = Comme dans les livres. Mais je comprendrais la galère que ça ferait, avec autant de personnes. :') Juste, il sera pour quand l'assemblée ? Pour savoir si Braise sera déjà apprenti à ce moment. x)
Pour l'évent de champi, oui je l'ai fait avec Rivy. Ben il était plutôt bien ma foi. :p
Sujet: Re: Sondage event & assemblée Jeu 23 Jan - 9:43
Alors, on ne fait pas d'assemblée tous les mois parce que on met en général plus d'un mois à finir les assemblées x) Faut dire qu'en général les gens sont pas assez motivés et qu'on la finit même pas o/
Donc si c'est quelque chose de plus rare c'est peut-être plus motivant :) Mais en tout cas, tous les mois c'est impossible... :/
Sujet: Re: Sondage event & assemblée Jeu 23 Jan - 13:48
Ooooowiiiii une Assembléee !!!! * Depuis le temps que je vous bassine avec ça //FUSIL// X)) * L'Evebt est bien, mais avec l'assemblée en plus pour les fougères et tout, ça va déchirer !!! *-* En tout cas j'irais !! :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Plume de Perroquet : Méeuuuh, mêlez vous d'vos utérus...
Nuage Bleu Apprentie
PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange
Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)
Sujet: Re: Sondage event & assemblée Jeu 23 Jan - 23:58
Oui je suis pour aussi comme ça ange pourras participer a sa première assemblée !:D Et l'event je l'ai fait et il est cool !:D
Mirage Nocturne Journaliste
Flèche
PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3
Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3
Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3
Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Nix, c'est juste... Magnifique *.* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci ma Rêves elle sublime *-* ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KICKIE <3<3<3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shoomy' c'est la plus forte ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coqcot <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci ma P'tite Rivière <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Perle ! <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage event & assemblée
Sondage event & assemblée
Page 1 sur 1