» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l

Aller en bas 
+2
Pelage De Suie
Nuage d'Oranger
6 participants
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue120/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue150/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue130/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (130/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptyJeu 26 Déc - 8:35

Pour ma Coq' ♥♥

Alors , avant tout je veux juste souhaiter un magnifique anniv' à ma Reine du Luxembourg ♥ Je sais je suis un peu en avance , mais le jour de ton anniversaire je serais dans un beau chalet à la montagne :D * Logique en même temps un chalet c'est le plus souvent à la montagne x) ... * Enfin bref ... Je veux souhaiter un magnifique anniversaire à ma Suie♥Et lui montrer quelle est populaire !! Alors souhaiter lui un Joyeux Anniversaire !!! Juste c'est deux mots ! Ca va pas vous prendre 1 minutes nan ?!! Allez ^^ Enfin bref... Un petit mot Norman ?





Voilà :D
N'OUblie pas ma Coq' mon anniv' c'est Le 19 Janvier :)))

Ta cherie
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue100/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue200/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue100/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptyJeu 26 Déc - 8:45

Merci ma Oranginette d'amuuuur ! Merci, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue50/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue150/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue200/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptyJeu 26 Déc - 9:07

    Héhé, bon anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue120/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue150/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue130/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (130/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptyJeu 26 Déc - 9:52

Ha ! T'as vue t'es connue ! Même Plume de Perroquet * Le mythe ! x) * Tte dit Joyeux Annivvvvv !!!
Incroyable ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue130/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue150/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue120/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (120/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptyVen 27 Déc - 7:40

Joyeux Anniversaiiiiiire ma Suie ! :D <3
Ça va bientôt faire un an qu'on se connait, et je suis contente que tu sois restée active, car oui, je me suis beaucoup attachée à toi !>W< <3
Profite à fond hein! :3
Bisous bisous
(Ps> contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'année des 13 ans ne porte pas malheurs héhé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue100/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue200/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue100/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptyVen 27 Déc - 7:43

Ah ah, merci ma Mimo <3 Je savais pas que tu t'étais attachée à moi :) Mais bon, au fond, Thunder tous unis ! pour la vie moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue85/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue130/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue185/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (185/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptyVen 3 Jan - 14:16

Ooooh non j'ai raté ton anniversaire Uiuie? Désoléééeee!! ><
Je te souhaite un très bel anniversaire en retard. Et je confirme ce que dis Mimo pour les 13 ans. Perso ça a était ma plus belle! :P
Coeur coeur coeur coeur, coeur! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue100/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue200/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue100/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptyVen 3 Jan - 14:20

FLAMMICHE <3 MERCII TOUT LE MONDE <3 J'vous n'em comme vous me n'emez :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue200/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue100/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Left_bar_bleue100/200Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty_bar_bleue  (100/200)

Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l EmptySam 4 Jan - 5:26

Nyaaan, BANANIVERSAAAIRE :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l   Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }
» Fée [DC de Pelage De Suie]
» Famille pour Nénuphar ♥ Venteux ♥
» Mentor pour Crocdile ♥
» RP pour passer temps ! :D ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: