» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue120/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue150/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue130/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (130/200)

~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty
MessageSujet: ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !   ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! EmptySam 21 Déc - 12:33

Hey hey hey !!!



____________________________________________________________________


Qui t’es, toi ? D’où tu sors ? Que veux-tu ? Comment t’appelles-tu et quel âge as-tu ? Quelle est ta couleur préférée ? Et ta marque de foie gras ?
OK, je pige le truc. T’es un pitit chat tout mignon, tu sors des néambres profondes et obscures et pleines de microbes de l’oubli, tu t’appelles QUELQU’UN et tu as X ans. Ta couleur préférée est le rouge-orangé-jaune-vert-bleu-violet-noir-blanc et tous ses dérivés, et ta marque de foie gras est … tu n’aimes pas le foie gras, right ?

Moi, je suis la plus sympa des chats de la forêt. Ouais, trop cool. Je viens du Clan du Vent, le meilleur Clan de la forêt. Ouais, trop cool. Je ne veux rien, c’est toi qui m’a dérangée. Ouais, trop nul. J’m’appelle Nuage de Cerisier, j’ai six lunes tout pile. Ouais, trop génial. Ma couleur préféré est le blanc, comme les fleurs de cerisier. Ouais, trop beau. Et ma marque de foie gras… Delpeyrat (c’est pas bien la pub !) !!

En gros… je suis pas spécialement méchante, mais je suis très renfermée sur moi-même. Je m’isole en général. Je préfère largement la solitude, c’est pourquoi je passe la plupart de mon temps dans la forêt. Lorsque je n’étais qu’un tout petit chaton, les gentils chats du Clan du Vent m’ont découverte, seule et affamée *petit violon*, au pied d’un cerisier. Et les gentils chats du Clan du Vent m’ont adoptée. Mon histoire et mon passé sont bien trop profonds pour que je les avoue au premier inconnu, surtout s’il n’aime pas le foie gras. Mais si j’avais un ou une meilleur(e) ami(e) et confident(e), tout serait plus clair pour lui/elle… enfin. Je vais pas non plus spoiler toute l’intrigue, ouais ?!

Que dis-tu ? Rien ? J’ai rêvé alors. Mais si, t’as dit un truc. Quoi ? Tu veux RP avec moi ? Mais enfin, je suis bien trop cool pour RP avec toi ! Bon, je ferai p’têtre une exception.

AÏE !!!! Mais c’est ma queue ça ! Comment ? Tu l’as fait EXPRES pour que j’accepte et que je me grouille?!

Spoiler:

Je me dépêcherai pas, pour la peine ! Na !

Bon, OK, je vais continuer. A une seule condition. Tu laisses mon MA-GNI-FI-QUE pelage en dehors de tout cela.

Alors déjà, je veux bien RP avec tout le monde, chez moi y’a pas de discrimination, ouais t’a vu comment c’est trop bien *sbaaaf* J’accepte aussi de RP n’importe où, n’importe quand, n’importe comment et n’importe pourquoi (ça se dit pas ça, non ?) !! Par contre je n’accepte que 2 RP’s à la fois car j’ai aussi ma vie à côté ;)

Si tu souhaites RP avec moi, il faudra remplir ce formulaire. Non non, tu n’échapperas pas à l’étape du formulaire !!


├¤┤Nom du chat :
├¤┤Son âge :
├¤┤Son sexe :
├¤┤Son Clan et son rang :
├¤┤Scénario (les grandes lignes) :
├¤┤Lieu du RP :
├¤┤Et à la fin ? (dénouement, deviennent-ils amis, ennemis, amoureux ?) :


Code:
[b][font=Georgia]├¤┤[u][size=18]N[/size]om du chat :[/u]
├¤┤[u][size=18]S[/size]on âge :[/u]
├¤┤[u][size=18]S[/size]on sexe :[/u]
├¤┤[u][size=18]S[/size]on Clan et son rang :[/u]
├¤┤[u][size=18]S[/size]cénario (les grandes lignes) :[/u]
├¤┤[u][size=18]L[/size]ieu du RP :[/u]
├¤┤[u][size=18]E[/size]t à la fin ? (dénouement, deviennent-ils amis, ennemis, amoureux ?) :[/u][/font][b]


Dernière édition par Nuage de Cerisier le Mer 15 Jan - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue120/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue150/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue130/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (130/200)

~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !   ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! EmptySam 21 Déc - 12:48

╠══ RP's en cours ══╣



Petite rencontre qui fait du bien | Nuage d'Oranger et Nuage de Cerisier Avec Nuage d'Oranger
Une bonne matinée de repos fais toujours du bien ! Avec Nuage d'Amour
Solitude| PV Cerisier Avec Fleur de Soleil

╠══ RP's terminés ══╣



[url=Lien du RP]Nom du RP[/url] Avec ........
[url=Lien du RP]Nom du RP[/url] Avec ........


Dernière édition par Nuage de Cerisier le Lun 24 Fév - 6:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue200/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue100/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue100/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (100/200)

~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !   ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! EmptyDim 22 Déc - 6:17

Bonjour j'aime le foie gras :p
Tu m'en veux pas si j'remplis pas le formu ? Ca évitera à quelqu'un de mourir :brf:
Un rp with Phénix ? C'est un petit chaton trèèès bavard, un peu sadique, mais juste un peu et plutôt dans le genre "moi je". J'vois bien un rp ou il la harcèle pour lui demander pourquoi elle est si renfermée ou des trucs comme ça
Tentée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue120/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue150/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Left_bar_bleue130/200~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty_bar_bleue  (130/200)

~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !   ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! EmptyDim 12 Jan - 3:33

Pas de problème, le formulaire j'avoue que c'est du sadisme du moment que t'aimes le foie gras, tout me va :).
Si je suis tentée ? Ah mais complètement ! On pourra dire que Cerisier rentre de la chasse ou quelque chose du style et Phénix lui saute dessus, OK ?
Si oui exceptionnellement parce que je pense que comme 99% des gens je n'aime pas ça je voudrai bien commencer le RP. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty
MessageSujet: Re: ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !   ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]
» Liens avec un Cerisier ♥
» RP avec Nuage d'Oranger ~~
» Des Rp avec Nuage de Vipère ??? :) (Ouvert)
» ~*~ Un rp avec Nuage d'Idylle :D ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: