» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit Automne [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Nuage des Rivières
Etoile du Perroquet
Petit Automne
7 participants
AuteurMessage
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue110/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue175/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue115/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 12 Déc - 11:09







    * Mon personnage

    * Nom du minou : Pelage d'Automne
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes
    * Sexe : mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 110/200Vitesse : 175/200Agilité : 115/150


    * Son groupe :  Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Né dans la forêt dans de circonstances inconnues ,il a été abandonné par sa mère quand elle a jugé qu'il pourrait survivre seul et l'a déposé à côté du camp du Vent (normalement vous ne l'avez pas vue elle est venue de nuit très discrètement et elle a un pelage noir). La seule chose qu'il se souvient d'elle est ses beaux yeux ambre et sa voix douce et réconfortante. Il a toujours vécu dans la forêt ,a appris a chasser avec sa mère ,et n'a jamais vu d'autres chats qu'elle,a part quelques domestiques quand ils allaient mendier chez les Bipèdes. Il a été élevé dans la forêt de Cerfblanc , mais dans un lieu qui n'appartenait à aucun des clans ,du moins parce que aucun chat n'y passait(clans qui négligent de patrouiller un partie de leur territoire,allez vérifier,on sait jamais...). Elle a découvert le camp du Vent par hasard ,en changeant d'arbre (ils vivaient dans de vieux terriers de lapin en les élargissant et en changeaient régulièrement. Elle l'a gardé encore quelque temps après le déménagement ,mais Petit Automne ayant grandi, et ayant besoin de plus de nourriture, sa mère,ne voulant pas qu'il meure de faim,l'a discrètement déposé près du camp du Vent.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes): Il est très joueur ,gentil et amical ,mais si on se moque de lui, il pourrait finir par s'énerver. Sinon il est particulièrement sociable ,adore jouer avec ses amis et est ravi de donner son aide.Il aimerait avant tout se faire des amis (il n'a jamais eu d'amis) et devenir guerrier en servant fidèlement son Clan pour le remercier de l'avoir accueilli.Il sait chasser mais a toujours chassé seul ou avec sa mère et aimerait connaître le bonheur de chasser avec ses amis en étant utile au Clan.Il est encore petit alors son caractère pourrait changer selon l'environnement qu'il recontre.
    * Son physique : (facultatif) Chat pas très gros ,pas très fort ,mais très rapide et agile. Tacheté noir et marron ,poitrail blanc et pattes blanches*

    En ce qui me concerne..

    *  Mon prénom : Bah... Petit Automne ?
    *  Mon PUF : Automne
    *  Ce que j'aime : (facultatif) La Guerre des Clans ,lire ,aller sur l'ordi ^^
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le fait que j'ai commencé La Guerre des Clans en version poche et que les 3 derniers tomes du cycle 2 ne sont toujours pas dispos.
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Variable selon les jours . (Comme ça je dis pas une couleur :P )
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bof... Cela dépend des devoirs.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif)Très bien ,mais le look est un peu trop chalereux ,par rapport au difficultés endurées par les chats dans La Guerre Des Clans.
    *  Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des sites sur La Guerre des Clans.

    *  Règlement lu ? Bah oui
    *  Le code :effacé par Nuée.



Dernière édition par Petit Automne le Ven 20 Déc - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue110/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue175/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue115/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 12 Déc - 11:12

Désolé pour les images, toujours pas trouvé...
Au fait, comment je peux rejoindre un Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue50/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue150/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 12 Déc - 11:29

    Bienvenue dans le meilleur des Clans :D
    Le code est bon, mais ton nombre de points de compétence n'est pas bon, le total doit faire 400 :/
    Et il te manque un lit, sinon le reste doit être bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue110/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue175/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue115/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 12 Déc - 11:34

Compétences modifiées.
Je comprends pas le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue125/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue150/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue125/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (125/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 12 Déc - 11:39

Plume de Perroquet a écrit:

    Et il te manque un lit, sinon le reste doit être bon (:


    .... Tu m'as tuée  Hater :DD 
    Un kit*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue110/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue175/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue115/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 12 Déc - 12:19

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue45/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue160/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue195/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (195/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 12 Déc - 13:06

Un kit, c'est ton avatar, plus une signature qui représente ton personnage ;)

Au fait, Bienvenue par minous ! Et vive le Vent 8D (D'hive:SBARF:)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue50/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue150/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 12 Déc - 15:31

    Correction automatique je m'excuse xD
    Mousse t'a tout dit (;
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue110/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue175/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue115/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyVen 13 Déc - 9:38

Pour mon kit, si je prends une image de google avec le filtre "image libres de droit,c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue200/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue100/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue100/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptySam 14 Déc - 5:03

Je pense ^^ Tu peux aussi commander une signature dans un atelier
Bienvenue au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue110/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue175/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue115/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptySam 14 Déc - 6:00

Merci Nuage de Pie.
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue150/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue150/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue100/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptySam 14 Déc - 6:28

Bienvenue ;)

Le code est bon, pour l'image oui ça irait à condition qu'elle respecte les dimensions maximales autorisées pour la signature (l'image doit faire au maximum 600*300 pixels :p)

Je me suis permis d'aérer un peu les textes sur la présentation pour la rendre un peu plus lisible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue110/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue175/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue115/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyJeu 19 Déc - 11:27

Plus personne ne s'occupe de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue100/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue160/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue140/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyVen 20 Déc - 3:36

Mais si :)

Juste une petite chose encore ^^ Tu veux faire partie du Clan du Vent, alors pourquoi dans ton texte on te dépose chez le Clan du Tonnerre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue110/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue175/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue115/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyVen 20 Déc - 9:41

En fait j'ai changé d'avis dsl je n'avait pas vu qu'il y avait d'autres mentions au Clan du Tonnerre je change.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue100/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue160/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Automne [TERMINE] Left_bar_bleue140/200Petit Automne [TERMINE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] EmptyVen 20 Déc - 10:54

Oki c'est bon alors ^^ je te valide ;)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Automne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Automne [TERMINE]   Petit Automne [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Automne [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Automne journaliste ?
» ♫ Petit Colibri (Terminé)
» Petit Faucon [Vent, Terminé]
» Petit Rose [Vent, Terminé]
» Fantôme. |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: