» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment vous trouvez mes signa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue105/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue165/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue130/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (130/200)

comment vous trouvez mes signa ?  Empty
MessageSujet: comment vous trouvez mes signa ?    comment vous trouvez mes signa ?  EmptyDim 10 Nov - 11:12

comment vous trouvez mes signa ?  <a href=comment vous trouvez mes signa ?  Sddcfn12" />

après j'en fait d'autre et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez

la deuxième :

clic:

la troisième:

la quatrième:

dites moi ce que vous en pensez et donnez moi quelques conseils ^^ 
merci Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue150/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue150/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue100/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

comment vous trouvez mes signa ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez mes signa ?    comment vous trouvez mes signa ?  EmptySam 29 Mar - 2:08

Je peux pas te donner des conseils car je commence, mais en tout cas j'aime beaucoup ce que tu faiit  Owii
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue150/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue150/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
comment vous trouvez mes signa ?  Left_bar_bleue100/200comment vous trouvez mes signa ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

comment vous trouvez mes signa ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez mes signa ?    comment vous trouvez mes signa ?  EmptySam 29 Mar - 2:33

oO c'est gentils mais je suis beaucoup plus améliorer depuis *^* ce poste n'est pas du TOUT d'actualité :x mais merci quand même feuille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous trouvez mes signa ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez mes signa ?    comment vous trouvez mes signa ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous trouvez mes signa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fais une signa sur Photofiltre7 et je ne sais pas comment avoir son lien ou la copiecollerl
» Critiquez ma signa sur les gardiens de ga'hoole!!!
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Blablagraph'-
Sauter vers: