» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\

Aller en bas 
+5
Nuage de Cerisier
Cœur de Lynx
Mirage Nocturne
Petits Rêves
Espoir Céleste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:18

coucou, je voudrais (design, signa', Kit...) : Kit :p
image (chat & fond compris) : En fond je voudrais bien de la neige :3
description (si pas d'image): Mon chaton blanc avec les yeux bleu si possible ;p
texte : Petit Nuage
- Couleur : Blanc
- Police: N'importe :p
sous teste : Si tu regarde bien les Cieux, Tu peu tomber amoureux, de ce ciel merveilleux ...
- couleur : Bleu
- police : N'importe aussi :3
autre ? : Non et Mercii ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 7:09

J'ai oublié çaa :3
Effet : Claire :p
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 7:52

évite les Double poste :s le bouton " éditer " en haut à droite sert à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:21

Bonsoir ! (je fais beaucoup de commandes ce soir ^^)

coucou, je voudrais (design, signa', Kit...) : Kit s'il vous plait
image (chat & fond compris) :
Spoiler:
description (si pas d'image): /
texte : Coeur de Fraise
- Couleur /
- Police /
sous teste : /
- couleur : /
- police : /
la commande est t-elle urgente ? oui [] non [] Non :)
effets (printemps, sombre...) : Plutôt claire, joyeuse, sympathique... Pas sombre quoi ;)
autre ? : Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue99/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue101/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:59

plus de commande ! je te fais ça, nuage de cerisier et désolé pour le retard.je n'ai pas tophiltre sur ma tablette et mon ordi ne fonctionne pas alors, chuis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue99/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue101/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:16

message important pour l'atelier


Cerisier, Soleil, Petit Nuage et Tigrou, je suis véritablement désolé pour vos commandes. Je ne pourrais plus grapher pendant longtemps, car mon ordi me fait c""er à pas démarrer. Sachant que je n'ai pas to philtre sur ma tablette (comme je l'ai dit à cerisier, mais je penses qu'elle a pas vu) et que l'ordi beugles toute les tentes secondes,je vais fermer ou même demander à un admin de locher mon atelier pour que lorsque j'aurais un ordi, je puisse réouvrir un nouvel atelier ! Bien plus joli.... Si vous avez une remarque a faire, dites...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue180/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue120/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:57


coucou, je voudrais (design, signa', Kit...) : Kit
image (chat & fond compris) :
Mon perso :

description (si pas d'image):
texte : Cœur de Cerise
- Couleur : Rouge
- Police : Ce qui va avec la créa'
sous teste :La bouche garde le silence pour écouter parler le cœur.
- couleur :Rouge
- police :Pareil
la commande est t-elle urgente ? oui [] non []
effets (printemps, sombre...) Été
autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue99/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Left_bar_bleue101/200Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 EmptySam 10 Mai - 3:08

Flèche de mousse, je viens de dire que je ne pouvais plus grapher et qu'un admin (si possible devrait me locker mon sujet. Je ne te ferais donc pas ta commande car je ne peut PAS grapher

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\   Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Atelier du Cerisier [0/2] OUVERT
» Atelier de Watiti!!Ouvert !
» ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~
» L'Atelier Matinal / Ouvert
» atelier glacé d'avatar d'Ice [0/2] ouvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: