» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue127/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue140/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue133/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (133/200)

Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC EmptyMer 23 Oct - 6:13





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Utopie du Renard
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 36 lunes
    * Sexe : Mâle ^^

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Du Thunder
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    J'ai eu une enfance normale. Je suis né, comme tous les chatons d'un clan. Je suis à Cent pour Cent issu du clan du Tonnerre . Je n'ai pas eu de frères et soeurs, j'étais le seul dans la portée. Et à la période de ma naissance, peu de chatons naissaient. Il n'y avait que quelques apprentis, et j'étais le seul chaton du clan entier. Mais mon clan était pour autant robuste. Pendant la saison des Neiges, la famine nous frappait, elle touchait même tous les clans. On m'a vite fait apprenti, pour aider mon clan à trouver du gibier. Pourtant, nous étions tous en train de mourir de faim. J'étais donc apprentie, sous le nom de Nuage de Renard, dût à mon pelage et mon caractère. Seulement, quand la saison des feuilles nouvelles arriva, le dégel lui était en retard. Beaucoup d'anciens ont mourût cette année là, comme si le clan des étoiles était impuissant sur notre sort. Le clan de l'ombre, poussé par la faim nous déclara la guerre. Nous étions déjà tous affaibli par la famine, tous fatigués. Ma mère, Éclat de lune mourra pendant la bataille. Une peine qui transperçait mon coeur.  Et comme si le manque de gibier ne suffisait pas, il eut une grande crue. Des chats se noyaient, comme le gibier. La Forêt était trempé par les pluies, et par la rivière. Nos guerriers étaient souffrant, nous ne savons plus quoi faire. La seule chose qu'on pouvait attendre, c'était un miracle du clan des étoiles. Puis les lunes passaient, la paix regagnait. Je fus alors nommée sous le nom d'Utopie du Renard. Maintenant, la famine n'existe plus. Quand je repense à ce passé, j'en frisonne toujours, comme si c'était hier. La douleur de la faim, la douleur du clan. Tout ce que j'espère, c'est que ce sort n'arrive plus jamais.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Un caractère qui ressemble un peu au renard. Curieux, il ne peut jamais s'empêcher d'attendre qu'on lui dise la vérité. Sinon, il cherche de lui même. Il est futé, toujours à réfléchir avant de faire quelque chose, et ses actes sont intelligents. Il est sage et un guerrier expérimenté grâce à son apprentissage avancé. Parfois, il ne faut pas la chercher si il est énervé, sinon, on ptit coup de griffes. Il est gentil, et un peu solitaire, même si il aime beaucoup ses amis. Il est bon chasseur, loyale, un grand combattant et fera toujours passer son clan en premier.
    * Son physique : (facultatif)
    Il a un pelage Tricolore : roux foncés, brun et Blanc. Ses yeux sont bruns/jaunes, comme ceux du Renard. Il a aussi les pointes des oreilles noires, et le bout de sa queue touffu blanche.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif)
    *  Mon PUF : Color :3
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Il fait froid mais j'en ai pas pour être honnête '-'
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 5/7j ^^
    *  Mon avis sur ce forum : Il est juste géniale, avec un staff et des amis parfaits *-*
    *  Comment l'ai-je découvert ? M'en souviens plus x)

    *  Règlement lu ? Depuis longtemps ^^
    *  Le code : Il était bon selon Nuée :p


Dernière édition par Utopie du Renard le Mer 23 Oct - 7:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue80/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue160/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue160/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (160/200)

Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC EmptyMer 23 Oct - 6:26

Bienvn'u !!! :D
Bon, je suis pas admine, je suis pas là pour juger la présentation mais en tous cas c'est super bien écrit ! :)
( First ! XDDD )

Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue127/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue140/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue133/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (133/200)

Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC EmptyMer 23 Oct - 6:31

Merci, je suis le DC de Petite Braise en faite x) =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue120/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue140/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue140/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (140/200)

Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC EmptyMer 23 Oct - 7:14

Re-bienvenue ancien mentor que j'aime de tout mon coeur //SBAFF//

* est tombée amoureuse de la signature *
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue127/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue140/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue133/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (133/200)

Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC EmptyMer 23 Oct - 7:19

Ahah merci n'apprenti :) Je vais la changer la signa, alors fait lui un gros bisous d'adieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue120/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue140/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue140/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (140/200)

Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC EmptyMer 23 Oct - 7:22

De rien futur papa de mon DC :D * fait un gros bisou à la signa *

Celle ci est tout aussi jolie : Mais je dois avouer que le chaton était vraiment très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue150/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue150/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue100/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (100/200)

Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC EmptyMer 23 Oct - 7:43

Rebienvenue !
Tout me semble en ordre donc je vais valider ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue127/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue140/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Left_bar_bleue133/200Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty_bar_bleue  (133/200)

Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC EmptyMer 23 Oct - 7:55

D'acc, Merci Nunu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC   Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie du Renard ~ J'ai rêvé de la paix | DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens|Rp d'Utopie de Renard.
» Paix ne rime pas avec Éternité ...
» Présentation Petit Renard
» Petite Utopie
» Des amis et des parents pour Petit Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: