» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dae-Dae cherche des rps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemon.
Solitaire
Daemon.


Masculin
Date d'inscription : 15/10/2013

Nombre de messages : 12

PUF : Leelo'

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : La mort est mon mentor.

Amour : Amour ? Je connais pas ce mot, tuer, ça oui je connais et j'aime ça.

Feuille de Guerrier
Force:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue120/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue140/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue140/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Dae-Dae cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Dae-Dae cherche des rps !   Dae-Dae cherche des rps ! EmptyJeu 17 Oct - 10:13


    Hi. Je vais faire simple, je cherche des rps, car s'inscrire et pas rp c'est illogique. x) Je n'ai pas de préférence, mais ne cherchez pas un rp amical avec mon Daemon, impossible. Voilou, :D.

    Rps en cours.

    Nom - Lien
    Nom - Lien
    Nom - Lien

    Rps finis.

    Nom - Lien
    Nom - Lien
    Nom - Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitboutdls.skyrock.com/
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue200/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue99/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue101/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (101/200)

Dae-Dae cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Dae cherche des rps !   Dae-Dae cherche des rps ! EmptyVen 18 Oct - 9:26

coucou, je suis partant !!!! On pourrait le faire dans le territoire du clan du Vent, genre, je te fait une embuscade, et puis, n se rends compte qu'on est pas si différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue50/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue150/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue200/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Dae-Dae cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Dae cherche des rps !   Dae-Dae cherche des rps ! EmptyVen 18 Oct - 11:46


    Coucou :D
    Je t'avais promis un RP autrefois, mais on l'avait jamais fait ♥ Et RP avec Plume de Perroquet me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dae-Dae cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Dae cherche des rps !   Dae-Dae cherche des rps ! EmptyVen 18 Oct - 12:48

Saluut! Clan du vent aussi! Je suis partante pour un RP si ça te chante!!
(On en fait un à 4?! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue200/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue99/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue101/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (101/200)

Dae-Dae cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Dae cherche des rps !   Dae-Dae cherche des rps ! EmptySam 19 Oct - 2:40

se serais une bonne idée de Rp à 4 ! En tout cas, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue200/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue50/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Dae-Dae cherche des rps ! Left_bar_bleue150/200Dae-Dae cherche des rps ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Dae-Dae cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Dae cherche des rps !   Dae-Dae cherche des rps ! EmptySam 19 Oct - 4:14

    Moi je suis d'accord si tout le monde y met du siens pour RP régulièrement (:
    Daemon, tu serais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dae-Dae cherche des rps ! Empty
MessageSujet: Re: Dae-Dae cherche des rps !   Dae-Dae cherche des rps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dae-Dae cherche des rps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des Rp's XD
» je cherche des RPS
» Cherche un guerrier ...
» cherche Mentor
» Cherche mentor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: