» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3

Aller en bas 
+2
Nuage Pourpre
Nuage d'Oranger
6 participants
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue120/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue150/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue130/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyMer 16 Oct - 4:00


Salut mes amis !


Je vous explique :
Nuage d'Oranger cherche un n'amoureux . Et pas forcément du clan du Tonnerre !
Comment ça se passe :

Je cherche d'abords un meilleur ami . Puis , au fil du temps , ma petite chatte tombera n'amoureuse ! <3
Je préfererai un apprenti plutôt . Mais ça peux être aussi un jeune guerrier .
J'aimerai aussi que il parle FRANCAIS !! Même si je fait parfois des fautes , je ne veux pas Rp avec quelqu'un qui ne sais pas un minimum écrire ! :)

Bye bye !!
Love you ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue120/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue150/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue130/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyMer 16 Oct - 5:42

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue80/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue160/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue160/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyMer 16 Oct - 11:40

Mouahahah ! Euh. Bon, on est déjà amis mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Petit Museau
Chaton
Petit Museau


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2013

Nombre de messages : 65

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue100/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue150/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue150/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyMer 16 Oct - 12:10

*coeur brisé*
...
Je blague ;p  !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Givre
Chaton
Petit Givre


Masculin
Date d'inscription : 28/09/2013

Nombre de messages : 47

Apprenti ou Mentor : En Attente :]

Amour : C'est un bien grand mot pour un petit cœur de chat.

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue80/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue155/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue165/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (165/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyMer 16 Oct - 12:56

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue100/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue100/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue200/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyMer 16 Oct - 17:44


    - Désolée de faire ma rabat-joie, mais on n'a pas le droit aux amours inter-clan, c'est écrit dans le règlement que vous avez lu.
    & de plus, Nuage d'Oranger, tu n'as pas besoin de faire un double-post pour un message que tu as posté la journée-même...
    Petit Museau & Petit Givre, évitez le flood, s'il vous plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue150/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue150/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue100/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyJeu 17 Oct - 4:38

Pour les amours interclans il faut faire une demande, cf le sujet ici lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue80/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue160/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue160/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyJeu 17 Oct - 5:23

Je sais qu'il faut demander, mais faut au moins qu'on soit d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue120/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue150/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Left_bar_bleue130/200Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 EmptyJeu 17 Oct - 10:28

Moi j'suis d'accords . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3   Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un n'amoureux pour une Oranginette ? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un namoureux pour plus tard ?
» L'atelier d'une n'Oranginette ♥ [Ouvert 0/2]
» ~ Poil d'Ecureuil ~ ¤ Ma vie pour mon clan, mon coeur pour mes amis ¤
» Absence pour ... pour quelques temps
» Pour Lui .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: