» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫

Aller en bas 
+25
Épi de Blé
Regard de Braise
Nuage du Vent
Trèfle Eternel
• Pâte d'Amande
Sereine Averse
Coeur de Pie
Etoile du Mimosa
Fleur de Nuit
Nuage de Flamme
Ciel Bleu
Myrtille des Bois
Souvenir d'Été
Nuage d'Agathe
Nuage de Serpent
Dame des Roses
Liberté Féerique
Rose Fanée
Nuage des Rivières
Plume d'Ange
Petit Poisson
* Vestiges du Rêve
Echo de Flamme
Sables de Morphée
Étoile de la Nuée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sereine Averse
Guerrière
Sereine Averse


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue60/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue140/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:25

Nuage d'ange a écrit:
Bravoooo poissy !!!!! Il est cro bo ! Pendant 2 secondes j ai cru que je mettais  gourer de forum et après j ai compris que le design d automne est la :D en tout cas encore bravo poissy il est superbe
J'ai pensé exactement la même chose ! Mais bon, après coup, je me suis dit qu'il devait y avoir une raison. Et, une fois la surprise passée, j'aime beaucoup ce thème ! Il est bien assorti pour tout, excepté le QEL bien sur ^^ Et peut être le bouton des top-sites ? Enfin sinon, bravo pour ce beau boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue160/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue140/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:29

Oui je vais changer le bouton pour voter dès que je reviens de l'Allemagne :)

Moi aussi il m'a choquée XD
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue80/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue170/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:07

Kickie!!!! <3 <3 Tu es la meilleure!! =3 J'aime ce design!! Super lumineux. ça donnera la pêche pour mes prochaines semaines de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:49

    C'est trop mimiiiiii ♥ *-*
    J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue125/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue125/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:51

    Le qeel *q*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Vent
Apprenti
Nuage du Vent


Date d'inscription : 05/09/2012

Nombre de messages : 100

PUF : Winnie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue140/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue140/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue120/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:21

Magifique ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue130/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue120/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptySam 21 Sep - 7:07

Ah sorry, je croyais que c'était toujours la même qu'avant Velours xD
Bah ouais elle est belle, mais ça s'assortir moyen aux couleurs du fow.. :/
Par exemple, ces trois-là, je les trouve bien.

#d85633
#794436
#daa78e

Et je me permets d'en proposer aussi pour les clans, je trouve ces trois-là pas mal ;
#af9e64 (Vent)
#646771 (Rivière)
#705141 (Ombre)

Voilààà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:53

Wesh la Kickie c'est qu'elle m'a dépassé :0
Franchement t'es douée, chavais pas <3 Merci pour le design magnifique ! <3
Et bah voui, c'est L'Automne ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Épi de Blé
Guerrier
Épi de Blé


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 29

PUF : Summer, N'Argilou...

Autre(s) personnage(s) : Soleil de Jais

Apprenti ou Mentor : Nuage des Coquelicots

Amour : Nuage des Coquelicots

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue133/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue133/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue133/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 2:36

C'est magnifique *O*
Tu graphes super bien Ogry <3
Je trouve que pour une bannière d'automne, elle est ni trop sombre, ni trop claire.
C'est rare d'en trouver des biens dosées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 6:13

Jolie °° (Ouuuuh le commentaire super constructif)

J'aime les boutons répondre et nouveau sujet par contre j'adhère pas à la barre de navigation :S 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue115/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue130/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue155/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:42

Il est tellement... CLASSE ! Les couleurs vont tellement bien ensemble :) Vraiment, BRAVO ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue80/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue175/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 5:50

Bravo jolie design ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue60/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Left_bar_bleue140/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 10:28

    Wow, un grand bravo à toi.*w*
    :lescouleursm'inspirent: :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:10

Wouaw j'suis en retard ! .o.
Ce nouveau design est très beau et nous réchauffe malgré la pluie dehors ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les gens ♫♫
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» P'tit papillon et feuilles colorées! <3
» Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...
» Yep les crevettes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: