» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫

Aller en bas 
+25
Épi de Blé
Regard de Braise
Nuage du Vent
Trèfle Eternel
• Pâte d'Amande
Sereine Averse
Coeur de Pie
Etoile du Mimosa
Fleur de Nuit
Nuage de Flamme
Ciel Bleu
Myrtille des Bois
Souvenir d'Été
Nuage d'Agathe
Nuage de Serpent
Dame des Roses
Liberté Féerique
Rose Fanée
Nuage des Rivières
Plume d'Ange
Petit Poisson
* Vestiges du Rêve
Echo de Flamme
Sables de Morphée
Étoile de la Nuée
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyMer 18 Sep - 15:43

Bonsoiiiiiiiiiir mes minous ! (ou bonjour pour ceux qui dorment déjà muahahahaha !)

Un peu de musique /PANTOUFLE/

Comme je suis sûre que vous ne l'avez pas vu, CAPTAIN OBVIOUS NUEE est là pour vous annoncer... l'arrivée du design d'automne 8D

C'est-y pas trop génial ? Il est beau, il est chaud *il est soirée disco *sors**

Alors euuuh que dire de plus. EH OUI, voyez le puf, c'est qui qui l'a fait ? Hein, c'est qui qui ? C'est Kickie qui l'a fait !!! Kickie qui a été kickée par Kickie *sors* *folle mode off*

Eh voui, pour la première fois mes choux, Yassu alias Kickie alias Poisson est à l'origine de ce design 8D Et je le trouve très réussi, alors bravo ma belle pour avoir réussi à faire ce thème & voilà, je l'adore comme tu le sais :p et en plus t'as tout installé et tout 8D

Alors aussi, vous l'aurez vu, le qeel est pas à jour ^^" Il est prêt mais on ne peut pas le modifier pour l'instant car il se modifie depuis un template (qui n'est accessible qu'à la fondatrice, donc le commun des admines ne peut y toucher :p) et on a donc pas accès pour l'instant à ce template à modifier ^^' Shoom a été contactée donc ça devrait être vite arrangé :D


Voilààà j'espère que ce design vous plaira autant qu'à moi 8D
Encore une fois bravo à toi ma Kickie pour tout le boulot que tu as fait dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue187/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue89/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue124/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (124/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyMer 18 Sep - 15:46

    BRAVO!
    C'est SU-PER-BE!!
    Tu gères ma Fifille d'amour :D :D
    J'adore le chat avec son petit air de piteux pitou *O*
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue40/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue165/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue195/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (195/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyMer 18 Sep - 15:47

Deuse' *vilaiin Reves :P *
Superbe desiign les filles ! Vous avez vraiment fait du bon boulot * Surtout Kickie hein ?? XD *
Perso, jle trouve super !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyMer 18 Sep - 15:59

Oui surtout Kickie, j'ai fait que les boutons "nouveau", "répondre" "verrouillé" *sors* Donc tout le mérite lui revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue40/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue160/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyMer 18 Sep - 16:08

~ Bravo pour ce design, c'est tout simple j'adore :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue160/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue140/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyMer 18 Sep - 16:32

J'avoue j'aime pas les choses compliquées XD

Merci tout le monde pour vos compliments ça me fait trop plaisir :D Et c'est génial d'avoir une fois un design à moi sur le forum que j'adore <3 ^^

Et merci à Shoom et Cannelle aussi pour leur aide et conseils!

J'ai hâte de voir le queeel!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 0:27

Bravoooo poissy !!!!! Il est cro bo ! Pendant 2 secondes j ai cru que je mettais gourer de forum et après j ai compris que le design d automne est la :D en tout cas encore bravo poissy il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue125/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue125/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (125/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 2:51

    Oh ouiii il est beauuuu *+* Luv 
    Je vois déjà Petite Rivière jouer sous les feuilles et s'y déplacer comme une taupe !

    Merci pour ce design' d'automne qui ne fait pas déprimer, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue130/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue120/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 8:48

~ Très joli j'aime beaucoup ! Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue50/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 8:55

Ce design est tout simplement sublime !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue130/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue120/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 8:56

Hin hin, moi j'avais eu la chance de le voir en exclusivité. Si c'est pas trop la classe. 8)
Les couleurs donnent bien et vont bien avec, c'est magnifique. Encore félicitations ma cocotte, une future pro. <3
Juste, je porte réclamation pour ma couleur de shhit. D8< (J'aurais bien voulu un bordeau, mais les solitaires sont déjà rouges... C'est possible une teinte un peu plus moutarde alors? Histoire de faire moins tache. (a) *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue40/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue160/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 9:10

~ Caaaann c'est moi qui ait choisi la couleur de shiit DD: Mais si ça te plait vrai pas, on pourrait partir sur du #c4e35a ? C'est un vert qui ne ressemble pas trop à celui des Venteux :O
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue50/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 9:29

    Le chat sur la bannière est juste trop excellent, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue170/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue130/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 9:45

C'est magnifique Chagry', en plus le orange est ma couleur préférée. Je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 9:55

il est ma-gni-fi-que ! Poissy apprends moi à grapher !! *sort*
il est trop réussi ! bravo à toi Kickie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 10:30

~ Bravo Poissou! Ce design est tout simplement superbe! La déprime ne viendras pas sur ce forum avec toutes ces belles couleurs d'automne! Encore bravo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 10:52

J'adore le cadre de la bannière :3 j'ai cru que j'étais sur le mauvais forum au début ! x) Avec quel logiciel tu graphes kickie ? 8D les couleurs sont ni trop vives ni trop sombres, c'est juste magnifique bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 11:04

C'est trop beau, félicitation Kickie ! J'adore ce orange et la tête du chat, il est trognon :D
A chaque fois qu'il y a un nouveau design je me dis que je me suis trompée de forum, c'est aberrant --'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Guerrier
Ciel Bleu


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue160/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue130/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue110/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 12:43

Waw. ** C'est superbe ! Merci beaucoup pour ce design ! J'ai hâte de voir le Queel aussi. o:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 02/02/2013

Nombre de messages : 121

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue180/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue120/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 14:06

Mais qu'est-ce que je peux bien rajouter moi? *sort*
C'est magnifique, bravo à tous et surtout à Poissy!
Et puis je me rends compte que je ne suis pas seule à avoir cru m'être trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 15:29

Ooooh, j'aime vos réactions. <3

Bravo encore, well done! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue160/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue140/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 15:33

Merciii tout le mondeeeuuuh *O*

Oh mon Dieu ça me soulage trop que vous l'aimez bien x)
Et euh, je graph' avec Photofiltre xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyJeu 19 Sep - 15:35

Même avec les plus petits, on peut réaliser de grandes choses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue130/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue150/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue120/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyVen 20 Sep - 8:34

Chagry Chagry... mais que dire? C'est tellement beau! J'adooooooooooore *O*
Avec photofiltre? Mais tu es une super grapheuse ! :')
Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue200/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Left_bar_bleue100/200Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ EmptyVen 20 Sep - 9:06

J'adore c'est archi beau *-*
J'aime bien l'automne d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫   Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les gens ♫♫
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» P'tit papillon et feuilles colorées! <3
» Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...
» Yep les crevettes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: