» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche un guerrier ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue130/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue120/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue150/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche un guerrier  ... Empty
MessageSujet: Cherche un guerrier ...   Cherche un guerrier  ... EmptyMer 18 Sep - 9:22

Bonjour :) Pour mon retour sur le forum, j'ai inventé une intrigue autour de mon personnage pour expliquer sa longue absence et son nouveau rang (j'étais guérisseuse). Pour ça, je cherche un chat qui accepterait d'être l'ancien compagnon de Rose. En fait, Rose a prit peur à cause de ses responsabilités au sein du clan et a fuit le clan de la rivière. Elle aurait alors rencontré un guerrier avec qui elle va avoir un chaton (elle l'attend en ce moment). Mais cet amour n'a pas duré et Rose a perdu la foi, elle ne croit plus au clan des étoiles. Elle compte revenir dans son clan alors qu'elle est pleine pour vivre avec sa famille, mais est très fragile mentalement. Bref tout ce speech pour dire que je cherche un guerrier qui serait d'accord pour être cet ancien compagnon et le père de son chaton. Il peut être de n'importe quel clan sauf de la rivière, merci ! <3 
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue125/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue125/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue150/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche un guerrier  ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un guerrier ...   Cherche un guerrier  ... EmptyLun 23 Sep - 11:47

Coucou ma belle :) 
Je peux te proposer Papillon de Pandore mon triple compte... 

Sachant que peu avant la disparition de Rose, Pandore à perdu sa compagne Poussière de Lune, étant un être très sentimental et sensible, Pandore, ne pouvant se résoudre à l'idée d'avoir perdu son premier amour, il aurait pû reporter son amour sur Rose et serais partis avec elle.
La situation aurait durée un certain temps jusqu'à-ce qu'il se rende compte de tout ce qu'avait abandonnée sa compagne pour le suivre.
De remords, il l'aurait quitté, sans que Rose n'ait pu lui annoncer la nouvelle de sa grossesse.

~ Cependant, Papillon de Pandore serais prêt à assumer ses responsabilités de père (vu que son souhait le plus cher serait de fonder une famille), et demeurant profondément attaché à Rose, il serait prêt à lui venir en aide à la moindre occasion.

A toi de voir, mais vu que Pandore est un être complexe, l'histoire entre ces deux là ne risque de ne pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Pandore
Guerrier
Papillon de Pandore


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2011

Nombre de messages : 30

PUF : Pandore

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle (rivière)/Ange Déchu (vent)

Amour : J'ai toujours chercher l'amour, mais l'amour voudras t'il de moi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue175/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue125/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue100/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Cherche un guerrier  ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un guerrier ...   Cherche un guerrier  ... EmptyMer 25 Sep - 14:22

Tiens, je t'envois le caractère de mon p'tit bout à toi de voir si le petit m'sieur te plaît :


Spoiler:
Qui est Papillon de Pandore ?
Si vous le demandez à ses camarades, sans nul doute vous le présenterons t’ils comme un bon guerrier plutôt apprécié. Un mâle doux et paisible, attentif aux autres.  Un mâle au pacifisme étonnant, à la bonne humeur presque inaltérable.
Un gentleman avec les demoiselles, un cœur généreux, un mâle droit et honnête, intègre. Un chasseur efficace et un guerrier imperturbable.
Mais qui le connais réellement, lui et ses parts d’ombres et de lumières ?
Sous ses airs de gentil matou imperturbable, le mâle cache un caractère bien trempé.
Au plus profond de son cœur se tapis une souffrance venue tout droit de sa plus tendre enfance : l’absence d’un amour maternel.
Ayant perdu très jeune sa mère, le jeune mâle et son frère furent confier à une autre reine. Si cette dernière s’occupait de ses rejetons adoptifs plus que convenablement, elle n’avait pas pour eux un attachement profond. Elle s’en occupait parce que c’était son devoir. Sans doute fus-ce pour cela qu’elle fût si dure avec ses enfants adoptifs.
Cette absence d’une figure maternelle aimante perturba l’enfance de la fratrie.
Se développa alors chez Papillon de Pandore un tempérament que l’on qualifierait de "passionné" : même si le jeune mâle ne se lie pas simplement avec quelqu’un, une fois attaché à une personne, il place alors en lui une confiance immense, une affection profonde.
Papillon de Pandore est « un être d’amour »,  un être ayant besoin d’aimé et d’être aimé pour pouvoir exister.
Le jeune mâle est un être sentimental et sensible, un peu trop peut-être.
Eternel mélancolique, il pourrait rester des heures à contempler la course des étoiles glissants sur la voute céleste.
Lorsqu’il tomba amoureux de la belle Poussière de Lune, s’éveilla en lui une part féroce de son caractère, une part d’amour passionné, indomptable. Pour elle il était prêt à tout, même à quitter son clan, qui était pourtant jusque-là son idéal, à laisser son frère, la prunelle de ses yeux. Mais pour le malheur des deux amants, ils étaient membres de deux clans opposés.
Ce fût lorsqu’éclatas entre les troupes rivales que le cœur du mâle se déchira. Entre ce clan qui l’avait vu naître et qu’il avait toujours servis avec dévouement et un amour naissant, encore à ses balbutiements, que devait-il choisir ?
Ce fût finalement le clan qui l’emporta. D’un commun accord, le couple se sépara.
Longtemps, le mâle pleura silencieusement la perte de son premier amour.
Il se replia alors sur lui-même, devînt légèrement plus dur.
Seul demeuraient inchangés chez lui cette soif d’amour constant, et cette adoration qu’il avait pour les chatons.
Toujours, le mâle avait adoré ces adorables créatures pleines de vie, si candides et si attendrissantes, prenant sous son aile les plus faibles, et les orphelins, jouant patiemment, inlassablement avec eux.
Le jeune mâle révérait un jour de devenir père, plus que tout, il souhaiterait pouvoir aimer à nouveau.
Mais une sorte de peur muette le retient. Cette peur de blesser, faire du mal.
Parce que, par amour, et le mâle le sais parfaitement, il serait prêt à blesser gravement s’il peut consoler.
Sa famille, ses amis les plus proches demeurent son plus précieux trésor, la prunelle de ses yeux, parce que dans les moments de tristesses et de joies, ils ont toujours  été à ses côtés, ils l’ont épaulés dans ses moments de détresse sans jamais posés de questions.
Papillon de Pandore attend toujours « la belle étoile qui illumineras son existence, celle qui le guideras dans les tréfonds de la nuit, celle qu’il, berceras tendrement les soirs d’orages, celle avec qui il partagerais la chaleur d’un foyer, la joie d’aimer ».
Mais dans cette quête aveugle d’amour, Papillon de Pandore ne finiras-t-il pas par se perdre ?
Combien de fois devras t’il tomber, se blesser, se relever avant de trouver sa véritable voie, sa raison d’exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue130/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue120/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue150/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche un guerrier  ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un guerrier ...   Cherche un guerrier  ... EmptyJeu 26 Sep - 9:15

Oh pardon je n'avais pas vu ton premier message ! Merci de te porter volontaire, ton personnage convient parfaitement ! On peut continuer d'en parler par message ?
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue125/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue125/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cherche un guerrier  ... Left_bar_bleue150/200Cherche un guerrier  ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche un guerrier  ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un guerrier ...   Cherche un guerrier  ... EmptyJeu 26 Sep - 11:50

Coucou :) Ce n'est pas grave ! Oui bien-sûr nous pouvons continuer cette discussion par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un guerrier  ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un guerrier ...   Cherche un guerrier  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un guerrier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ
» Le Code Du Guerrier
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» Requiem du Guerrier [Mâle]
» RP avec Requiem du Guerrier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: