» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuage Argenté... [modératrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2012

Nombre de messages : 210

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Argenté... [modératrice] Left_bar_bleue70/200Nuage Argenté... [modératrice] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Argenté... [modératrice] Left_bar_bleue130/200Nuage Argenté... [modératrice] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Argenté... [modératrice] Left_bar_bleue200/200Nuage Argenté... [modératrice] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Argenté... [modératrice] Empty
MessageSujet: Nuage Argenté... [modératrice]   Nuage Argenté... [modératrice] EmptyVen 13 Sep - 14:04


    Pseudo:Nuage Argenté
    Puf:Twilight
    Expérience:Eh bien , j'ai déja modéré 2 forum... Et je suis la co-fondatrice d'un forum. Je sais donc modérer un forum ,et je pense pourvoir être capable de faire respecter les règles '^'
    Poste pour lequel je me propose:Modératrice
    Mes motivations:

Alors, pour commencer , je tiens vraiment a ce forum , le modérer serait pour moi vraiment important
.Je sais que l'occasion ne se présentera mille fois et pour ça ,je tenais a me proposer. Je sais que je ne
suis pas la seule a vouloir ce poste et peut être pas la plus qualifiée. Mais je peux promettre que je ferait
vraiment tout ce que je pourrai pour ce forum.Je pense aussi avoir le temps pour et l'ancienneté minimale pour.
voila juste pour dire ,mes motivations sont les personnes sur ce forum ,le forum en lui même que j'adore et
ma volonté d'aider ce forum :). Je vous aime tous et bon courage à tous les candidats
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.azurforum.com/
 
Nuage Argenté... [modératrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du Melon (Moderatrice de la CB)
» Nuage d'Emeraude Modératrice de la CB
» Nuage de Carbonara /MODERATRICE CB/
» Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]
» Emeraude [Modératrice de la CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: