» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cat's News - Le Retour !

Aller en bas 
+4
Fantôme
Etoile du Mimosa
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
8 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue100/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptyVen 6 Sep - 8:24

Bonjour ou bonsoir mes petits chats d'amour !

Cela fait bien longtemps que cette partie s'empoussiérait et attendait son nouveau journal... Mais désormais, les choses vont changer ! Mais ceci, c'est une autre histoire...

Bref, si je poste ici, ce n'est pas pour vous faire mariner pendant je ne sais combien de temps de plus (j'crois que niveau attente c'est bon là :D), voici voilààààààààà, le Cat's News Mesdemoiselles et mesdames et messieurs :DD

J'espère que votre lecture sera bonne, on prend tous vos avis sur ce sujet même ! Allez y vite vite, régalez vous j'espère ;p

CLIQUEZ ICI POUR LIRE 8D

Voilà bonne lecture à vous les minous, on attend votre opinion ici même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue50/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue200/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptyVen 6 Sep - 9:03


    Toujours aussi complet, même si je n'ai pas le temps de tout lire (:
    J'ai juste une chose à dire : pour le coin lecture, il faudrait mettre la sélection livre et la sélection manga/BD, car pour ma part, j'estime qu'en terme de lecture, ce sont deux points différents. Mais c'est tout, bon boulot ^_^

    PS : le concours des petites annonces a été annulé ? :o

    EDIT : oubliez ma question, je viens de remarquer les petites annonces partout dans le journal x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue130/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue120/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptyVen 6 Sep - 9:36

Oh Mon Dieuuuu!! Mais quelle surprise! 8D
Je me connecte et la première chose que j'ai remarqué c'est l'avatar qui avait changé, en haut du forum. J'ai tout de suite compris! :')

MA N'APPRENTIE EST DEVENUE LE CHAT DU MOMENT!! Mais que dire? C'est juste génial! Et comme on dit, telle mère telle fille, telle mentor telle apprentie! 8D Et oui, c'est tout drôle de retrouver ma couleur jaune qui est assorti à mon écriture jaune ( logique jusque là xD) Sachant que je m'étais attachée à ce violet moi! D:
En tout cas, je fais un énooooooooooorme bisou à ma Flammy d'amour. Elle le mérite plus que tout, et voilà :') ♥

J'oubliais! Bonne chance pour les questions de ta couleur! Muahahaaa 8D

Sinon un grand bravo aux journalistes, ils ont fait du beau travail, comme toujours! C'est vraiment super! :'3 *prend un mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue110/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue120/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue170/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptyVen 6 Sep - 9:53

    Un énorme Bravo à tous les journalistes qui ont encore une fois fait un super travail. Franchement, je suis vraiment admirative du temps que vous prenez et du travail que vous faites pour nous régaler les yeux ! C'est toujours un plaisir de lire chacun de vos articles, qui me font bien rire d'ailleurs x,)
    Et puis, félicitation à Fammy-chou ! :DD

    (j'aime particulièrement les p'tites annonces 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue40/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue165/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue195/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptySam 7 Sep - 5:20

Waaaahouuu !!!!
Croop Fière de toi ma Flamasticot !!!
Je vois maintenant pourquoi tu voulais pas le dire qui c'était * spèce de cachottière xD *
Félicitation à toi ma Dattebayoo de la n'amour <333
Et Bravo à tous les journaliste qui on aidé à faire le journal ( c'est le tout premier journal du forum depuis mon arrivée :DD )
Brefouille !!! ^^
Bisous à touuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue100/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptySam 7 Sep - 5:22

Super journal ! Bravo aux journalistes !^^
Et bravo a toi flammy :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue100/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptyVen 13 Sep - 11:12

Eh oui un grand bravo à notre nouvelle Chat du moment, ma tite Flamasticooooooooot <3 C'est mérité ;D

Contente de voir que le journal vous apporte satisfaction :p (noon pas comme la chanson *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue50/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue150/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue200/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptyDim 15 Sep - 3:28

Moi je savais, heu/PAF/ * s'enfuit en se rappelant les conversations où elle se faisait pratiquement harceler pour qu'elle donne le nom du chat du moment *
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue85/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue130/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cat's News - Le Retour ! Left_bar_bleue185/200Cat's News - Le Retour ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! EmptyLun 23 Sep - 20:14

Bravo à tous les journalistes!! Super travail, comme d'habitude! (J'ai lu les journaux plus ancien que mon inscription, eh ouep! <3)
Et merci à tous! *w*
Eh oui Mimo, telle mentor, telle apprentie!! 8DD <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat's News - Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Cat's News - Le Retour !   Cat's News - Le Retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's News - Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Le retour du Cat's News avec la vie du forum !
» [Partenariat] Cats vs Cats
» The War Of Cats
» Magic Cats
» Cats Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Cat's News-
Sauter vers: