» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?

Aller en bas 
+7
Petit Lac
Myrtille des Bois
Rivière de Cristal
Léopard des Neiges
Petite Pierre
Echo de Flamme
Rivy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous envie d'avoir un lien particulier avec moi ?
Oui ! T'es trop coule
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_lcap81%L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Bof, je te connais pas assez
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_lcap5%L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, t'es pourrie en plus tu comprends rien
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_lcap5%L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, désolé(e) mon agenda est pleine ! A plus !
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_lcap0%L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh...
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_lcap9%L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue150/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?   L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 EmptySam 1 Fév - 6:06

je voudrait bien refaire un RP avec toi comme je ne trouve pas de reine pour le fameux RP d'annonce :s donc ont peut se faire un RP normal ou j'avait penser a un truc :3 mon chuty (chute d'eau ) et toi z'êtes ensemble ( et wé je sais tout moi XD ) ta qu'a me présenter a lui en fin comme se sera surement mon popa adoptif :3
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue175/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue125/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?   L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 EmptySam 14 Juin - 4:15

Moiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue180/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?   L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:16

Et moi, je voudrais bien devenir ami avec toi !!! ♥  Owii 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue120/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue180/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?   L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 6:57

Tu ne m'a pas ajoutée poisson panée au choco ? ♥

Je voudrai bien un p'tit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?   L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie vous prend d'avoir un lien avec Rivière d'Ombres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: