» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les RP de Straw' ;)

Aller en bas 
+2
Etoile du Perroquet
Nuage de Fraise
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue40/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue170/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue190/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (190/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyVen 16 Aoû - 5:25

Le titre dit tout ce qu'il y a à dire ;) Je cherche à RP avec ma petite Fraisouille, l'apprentie guérisseuse du Clan du Vent. Je n'accepte pour le moment que deux RP, histoire que je m'habitue à incarner ma Fraise :) Je tiens néanmoins à vous prévenir que je pourrais parfois prendre du temps à répondre tout simplement parce que mon ordi bug souvent et que, sur mon portable, c'est difficile de répondre à des RP :) Au plaisir de RP avec vous ! ;)

RP en cours :

- A venir
- Libre

RP terminé(s) :

-
-
-


Dernière édition par Nuage de Fraise le Ven 16 Aoû - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue50/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue150/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue200/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyVen 16 Aoû - 5:33

    Si tu veux j'ai ma Perro (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue40/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue170/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue190/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (190/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyVen 16 Aoû - 5:39

Un RP avec le Lieutenant ? Quel honneur ! ;) Je suis bien évidemment partante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue50/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue150/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue200/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyVen 16 Aoû - 5:41

    Hihi, alors t'a spas de bol, Perro n'apprécie pas trop ton mentor x)
    Bon, je te préviendrai par MP quand il sera posté (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue40/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue170/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue190/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (190/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyVen 16 Aoû - 5:43

Ahah tant mieux qu'elle ne l'apprécie pas, ca peut rendre le tout intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue40/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue165/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue195/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (195/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyVen 16 Aoû - 6:04

Coucou, moi aussi j'aimerai bien un Rp avec toi, je suis déjà la meilleure amie de ta mentor et puis tu vas devoir me soigner de suite à la bataille contre les Riveux ( et tu vas devoir me faire accoucher après * beaucoup de chose à faire didonc O.o * )

Bref, il faudrai donc faire un Rp où je suis chez Flower et que tu me soigne :)
Sa te dirai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue40/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue170/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue190/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (190/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyVen 16 Aoû - 6:26

Oh oui ça me plairait vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue100/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue150/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue150/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyVen 16 Aoû - 14:42

Je serais heureuse de faire un Rp avec toi with my Patte Fantômatique. =D
Si le coeur t'en dit bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue40/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue170/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue190/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (190/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyLun 19 Aoû - 8:42

Patte Fantomatique, si Echo de Flamme rejoint mon RP avec Plume de Perroquet, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue100/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue100/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue200/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyLun 19 Aoû - 10:39

Coucou, est ce que ça te dirait un Rp avec ta mentorounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue100/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue150/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue150/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyLun 19 Aoû - 11:29

Et bien si c'est le cas, redis moi et on s'arrangera pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue200/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue99/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Les RP de Straw' ;) Left_bar_bleue101/200Les RP de Straw' ;) Empty_bar_bleue  (101/200)

Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) EmptyMer 16 Oct - 3:09

un Rp avec Célèsty ? on est du même clan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Les RP de Straw' ;) Empty
MessageSujet: Re: Les RP de Straw' ;)   Les RP de Straw' ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP de Straw' ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: