» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !

Aller en bas 
+10
Echo de Flamme
Petit Poisson
Trèfle Eternel
Nuage Mielleux
Etoile du Perroquet
Sombre Mélopée
Deathy
Petit Sable
Étoile de la Nuée
Nuage de Fraise
14 participants
AuteurMessage
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue40/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue170/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue190/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptySam 10 Aoû - 11:40





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Fraise -> Nuage de Fraise -> Fraise des Bois
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes tout pile ! ;)
    * Sexe : C'est une gentille petite fifille ;)

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 40/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 190/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie-guérisseuse
    * Son histoire :

    * Prologue

    Un, deux, trois. Demi-tour. Un, deux, trois. Demi-tour. Un, deux, trois …

    « Tu peux arrêter ? Tu me donnes mal à la tête. »

    Bec de Corbeau, le chat au pelage noir et aux yeux ambrés, c'est mon papa. En ce moment, il fait les cents pas devant le gîte des guerriers, comme s'il avait des fourmis dans les pattes. Celui qui vient de parler, le mâle brun-roux aux yeux noisettes, c'est Tige de Roseau, le meilleur ami de papa . Ils sont amis depuis longtemps, ils ont partagés ensemble leur entraînement d'apprenti et ont été baptisés le même jour. Ils ont toujours été proches. Liés comme les deux coussinets de la patte.

    Et ils n'ont pas que ces lunes d'entraînement en commun. Ils ont aussi maman. Maman, c'est la plus belle. Elle est blanche, avec du roux sur les oreilles et la queue. Et ses yeux, ses beaux yeux, ils sont bleus, bleus comme le ciel durant la saison des feuilles vertes. Parfum de Lavande – maman, donc – est la sœur de Tige de Roseau. Ils sont de la même portée, avec ma tante, Esprit des Forêts. Elle est gentille ma tante, aussi. Un peu fofolle, mais gentille. Je l'aime beaucoup. Elle me met toujours de bonne humeur. Elle est d'agréable compagnie.

    Mais même si elle est gentille, Esprit des Forêts n'aime pas papa. D'après maman, c'est parce que Bec de Corbeau est parfois un brute, rude. C'est vrai que papa, il est pas dégoulinant le guimauve. Il semble avoir du mal à montrer son affection. Même à maman. Mais il l'aime, ça, j'en suis sûre. Parce qu'à chaque fois qu'il la voit, ses yeux brillent comme la Toison Argentée. Donc, ça veut dire qu'il aime maman. Parce que les yeux d'Esprit des Forêts ne brillent jamais en voyant Bec de Corbeau. Donc elle n'est pas amoureuse.

    Moi ? Je suis pas encore née. Mais j'arrive, bientôt. Pour le moment, je suis bien au chaud dans le ventre de maman. Je sais que je vais bientôt sortir, et Parfum de Lavande le sait aussi. Ca fait quelques jours qu'elle ne bouge plus. Oh, comment je sais tout ce que je raconte là-haut ? Je suis allé un peu trop vite en besogne. En fait, tout ce que j'ai raconté précédemment, c'est ce que j'ai eu le loisir d'observer après ma naissance. Je voulais juste placer le décor. Mais maintenant que tous les acteurs sont sur scène, sonnons les trois coups, attention au lever du rideau !

    * Chapitre I

    Aujourd'hui, ça fait exactement deux lunes et trois jours quand je suis dans le ventre de maman. J'y suis bien, il fait chaud. Je suis seule, cependant. Pas de frère et sœur pour moi ! Mais à l'instant présent, je m'en soucis guère. J'apprécie la relation fusionnelle que j'ai avec maman. Je ne l'ai jamais vu, mais je sais déjà que je l'aimerais pour toujours. Qu'elle sera toujours ma meilleure amie, et qu'elle me soutiendra quoi que je fasse. Je l'aime déjà de tout mon petit cœur. Elle y aura toujours la première place.

    Mais voilà, ce jour-là, je me sens pas bien. Le ventre de maman n'est pas aussi chaud et confortable. Je me sens ballottée, comme une bouée en plein orage. Je sens que maman à mal. Mais j'ignore pourquoi. J'ignore également pourquoi je ne suis pas bien là où j'ai toujours ressentie l'extase pure. Ce n'est pas normal. Et puis, enfin, l'orage s'apaise. La mer se retire. Et pour la première fois de ma petite vie, j'ai froid.

    J'ai froid. Moi qui n'avait jusqu'alors connu que la chaleur douce et réconfortante, je ressentais désormais son parfait contraire. Et, réellement, je ne l'appréciais guère. A cet instant de ma vie, j'aurais tout donné pour retourner dans le ventre de Parfum de Lavande. Je grelottais, petite boule trempée sur une litière de plumes et de mousses. Je senti alors quelque chose de chaud, humide et râpeux glisser sur mon court pelage visqueux. Une odeur embauma mes narines. Ma maman.

    « Comment veux-tu l'appeler ? »

    Une voix rude, un peu rauque, venait de retentir à la droite. A ce moment-là de ma vie, j'ignorais que cette voix appartenait à mon papa. Mes yeux étant hermétiquement clos, je ne pouvais voir leur air heureux et tendre. On me déplaça alors vers une tétine, qui sentait horriblement bon. Mon instinct agit par lui-même. Je m'accrochai à la tétine, et me mit à téter. Un délicieux liquide coula dans ma petite gorge, contentant mon petit estomac.

    « Petite Fraise. »

    Me voilà. Je suis née. Je suis en bonne santé. Maman et papa sont heureux. Ma vie commence.

    Salutations, le monde. Je suis Petite Fraise.

    * Chapitre II

    J'ai grandi : j'ai désormais deux lunes. J'ai ouvert les yeux – ils sont bruns-noisettes – et je crapahute dans la pouponnière, au grand désarroi que Parfum de Lavande, qui doit redoubler de vigilance. Quand j'étais encore plus petite, j'essayais toujours de m'enfuir, et maman m'avait retrouvé plus d'une fois dans la tanière de Fleur de Soleil, la guérisseuse. Désormais, j'ai plus conscience de mes actes. Même si je continue à faire des petites bêtises, j'ai cessé de m'enfuir à tout va. Je préfère m'amuser avec les autres chatons, ou avec Bec de Corbeau.

    Papa est très gentil avec moi : il m'explique la constitution du camp, et le rôle de chacun au sein du Clan. Même si je trouve notre chef, Étoile de la Passion, vraiment impressionnante, j'ai tout de même une préférence pour Fleur de Soleil. Elle est belle, et gentille. Je ne comprends pas réellement son rôle au sein du Clan, mais je me doute qu'elle est aussi importante qu’Étoile de la Passion ou Plume de Perroquet.

    Quand papa est à la chasse ou en patrouille, c'est maman, Esprit des Forêts ou Tige de Roseau qui veillent sur moi. Esprit des Forêts est gentille, mais elle dit souvent des trucs méchants sur Bec de Corbeau. Ils ne s'aiment pas, ces deux-là. Elle arrête pas de dire qu'il est aussi agréable qu'un blaireau et que Parfum de Lavande méritait mieux. Je ne comprends pas pourquoi elle est si désagréable avec papa : certes, il est pas câlin et ne ronronne pas comme une locomotive à chaque fois qu'il rend visite à maman et moi, mais il est gentil, et il nous aime. C'est ça le plus important, non ?

    Tige de Roseau, lui, il est marrant. A chaque fois, il me raconte des petites anecdotes marrantes sur les membres du Clan, surtout sur Bec de Corbeau. Il paraît, qu'une fois, il s'est retrouvé bloqué dans un terrier de lapin et que Tige de Roseau avait dû creuser pour l'aider à sortir. A cette époque, j'ignorais à quoi ressemblait un terrier de lapin, mais j'imaginais tout de même que la scène devait être bien comique pour que tonton se moque comme ça de papa. J'aime beaucoup Tige de Roseau. Il fait toujours attention à moi. Il est mon ange gardien. Comme un second papa. Je l'aime pas autant que Bec de Corbeau, mais beaucoup plus qu'Esprit des Forêts.

    Les premières lunes de ma vie ont donc été ponctuées d'expériences de vie : ma première sortie de la pouponnière, mon premier jeu entre chatons, ma première visite chez Fleur de Soleil, ma première bouchée de lapin, mes premiers chagrins. Je me souviendrais toute ma vie de la première fois que je me suis sentie triste. J'avais trois lunes, et maman m'avait laissé sous la surveillance d'une autre reine pour aller chasser un peu. Néanmoins, puisqu'elle ne rentrait pas, j'ai cru qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle m'avait abandonné. Bien sûr, quand elle est rentrée, j'ai feins la certitude qu'elle reviendrait vers moi. Mais Parfum de Lavande savait pertinemment que je lui mentais, parce que je ne savais pas faire. D'après elle, à chaque fois que j'énonce un mensonge, mes moustaches gigotent. Traîtresses amies !

    Néanmoins, mon souvenir le plus précieux, c'est le jour où j'ai réalisé que je voulais devenir apprentie-guérisseuse …

    * Chapitre III

    Comme tout les chatons, je passais le plus clair de mon temps à dormir, manger et jouer. Une boucle infinie, du crépuscule à l'aurore. Ma vie de chaton innocent ne demandait rien de mieux. Je rejoignais les autres chatons une fois réveillée et jouait avec eux jusqu'à ce que la faim me ramène vers Parfum de Lavande. Et quand je ne supportais plus le poids de mes petites paupières, j'allais me rouler en boule dans mon nid. Une vie de plaisirs et de besoins, où le souci n'existait pas.

    Cependant, les lunes passant, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement aux apprentis du Clan. Je les observait parfois quand ils révisaient leurs techniques de chasses ou de combat. Des fois, je tentais de les reproduire. C'était très rarement concluant, mais ça m'amusait, et m'occupait. Et puis, si je commençais à m'entraîner maintenant, je serais en avance sur les autres et mon futur mentor serait fier de moi.

    Mais seulement voilà : un matin, Esprit des Forêts revint au camp en boitant. Un filet de sang glissait le long de la patte arrière gauche, et son visage était déformée par une grimace de douleur. Me ruant près d'elle, je me suis inquiétée de son état. Ce jour-là fut la première fois que je vis Fleur de Soleil à l’œuvre. Le professionnalisme, le calme avec lequel elle soigna ma tante me subjugua. Elle savait exactement quoi faire, quelle plante utiliser et de quelle façon. C'était réellement impressionnant. Bien plus que les enchaînements des apprentis …

    « Parfum de Lavande ?
    - Oui, ma chérie ?
    - Je veux devenir guérisseuse. »

    J'avais cinq lunes quand j'ai avoué ceci à ma mère. La première fois, elle ne me crut pas. Elle pensait que c'était une farce, où une lubie passagère après la démonstration de Fleur de Soleil. Mais je n'en démordais pas. Je voulais réellement devenir apprentie-guérisseuse. Parfum de Lavande tenta alors de me dissuader. Les guérisseurs n'ont pas le droit de tomber amoureux et de fonder une famille. Ils sont le lien entre le Clan des Étoiles et les Clans de la forêt, et rien ne doit les déconcentrer de leurs tâches.

    Mais j'étais décidé. Parfum de Lavande pouvait tout tenter, tout expliquer, ça rentrait dans une oreille et ressortait par une autre. Je ne voulais pas devenir une guerrière, et faire de ma vie une boucle répétitive de chasse, patrouille et guerre. En devenant guérisseuse, j'aspirais à une vie pleine de bouleversements. Chaque jour seraient différent, entre cueillette et soin. Et surtout, les conflits claniques ne me concerneraient pas. Et ça, c'était important pour moi, qui avait du mal à comprendre pourquoi les Clans étaient rivaux.

    Je suis sûre de moi : devenir apprentie-guérisseuse, c'est mon destin.

    * Son caractère :

    Mon caractère ? Une description précise de ma façon d'être, n'est-ce pas ? Hm … En réalité, j'ai beaucoup de mal à me définir moi-même. Je ne suis pas vraiment très douée pour ce genre de chose. Je suis un peu embêtée …. Comment vais-je faire ? … C'est bon, je sais ! Allons demander à Parfum de Lavande. Elle me connaît mieux que quiconque et pour cause, c'est ma maman après tout ! Je vais la chercher, veuillez patienter quelques instants …. Là voilà ! Je te laisse la parole, Parfum de Lavande !

    Vous voulez des renseignements sur ma fille ? Son caractère, vous dites ? Je peux essayer de vous dresser son portrait. Je ne suis pas certaine que ce sera vraiment utile car c'est en côtoyant les gens que nous en apprenons le plus sur eux, mais si vous y tenez, je me ferais une réelle joie de vous parlez de Nuage de Fraise. Il se peut néanmoins que je me mette à rêvasser – je suis une mère complètement folle de sa petite – donc si jamais c'est le cas, n'ayez pas peur de me rappeler à l'ordre. Commençons donc.

    Lorsqu'elle était chaton, Petit Fraise était toujours en train de faire les quatre cent coups. Combien de fois l'ai-je récupéré dans la tanière des apprentis, des guerriers ou de Fleur de Soleil ? J'ai vite arrêté de compter. Intrépide, elle a très tôt prit l'habitude de déserter la pouponnière dès le lever du jour. Sa soif d'aventure était plus forte que tous les autres chatons de la pouponnière. Même si Bec de Corbeau voyait en cela une qualité, je n'étais pas franchement du même avis, surtout quand je passais mon temps à la chercher partout. Néanmoins, je l'ai toujours pardonné. Je préférais qu'elle explore le monde plutôt qu'elle reste cloîtré dans la pouponnière.

    Douce et affectueuse, elle n'a jamais rechigné à me laisser faire sa toilette et a toujours accepté mes marques d'affection. Même si elle adorait jouer à la bagarre avec les autres chatons, elle appréciait également les temps calme et les toilettes communes. La cérémonie de partage a toujours été un moment important pour elle, et elle n'hésitait pas à aller passer sa petite langue sur les plus vieux qu'elle. Les anciens en particulier avaient toujours droit à leur petit traitement particulier. Petite Fraise se tailla donc rapidement la réputation d'une petite chatte agréable à vivre et semant la bonne humeur partout où elle passait.

    En tant que mère, il est normal que je vois ma fille comme la perfection. Quelle mère ne pense pas que son enfant est la définition même du chaton rêvé ? Même avant que Petite Fraise ne vienne au monde, j'étais persuadé qu'elle aurait son petit caractère à elle. Et j'avais bien raison. Parce que ma chère fille a beau être douce, gentille, affectueuse et tout le toutim, elle savait néanmoins se faire respecter malgré son statut de chaton. Elle n'a jamais supporté l'injustice et agissait comme une véritable gendarme dans la pouponnière, réglant les conflits entre chaton avec brio. C'est très tôt dans sa vie qu'elle m'avoua détester la guerre et ses dérivées. Ce ne sont pas tout les chatons qui font ainsi une critique de la vie à trois lunes seulement.

    Le seul bémol que je pourrais lui attribuer, c'est son caractère têtu. Quand Petite Fraise a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Là encore, certains voient ceci comme une qualité, en particulier Tige de Roseau. Mon cher frère trouvait cela très bien que Petite Fraise ait une opinion personnelle et qu'elle la défende. La plupart des chatons sont naïfs et préfèrent suivre l'opinion publique pour éviter quelque problème que ce soit. Ma fille, elle, reste toujours sur sa position, sauf si on lui prouve que sa pensée est fausse. Au moins, elle accepte ses erreurs et l'opinion adverse. Cela prouvait qu'elle n'était pas étroite d'esprit et que, malgré son air têtu, elle sait apprendre de ses erreurs.

    Je sens que je m'emporte, je commence à trop en dire, non ? Laissez-moi donc finir sur son choix d'orientation. La première fois qu'elle m'a avoué vouloir épouser la vocation de guérisseuse, j'ai réellement cru à une farce Je l'avais souvent vu imiter les apprentis sur le seuil de la pouponnière, et je m'étais rapidement fait à l'idée qu'elle avait hâte de devenir une véritable guerrière. Cependant, il arriva le jour où ma sœur, Esprit des Forêts, revint blessée de la chasse. Petite Fraise avait alors assisté aux soins fournis par Fleur de Soleil sur sa tante. Depuis ce jour, elle a décidé de devenir guérisseuse. Elle a très rapidement commencé à se renseigner sur les plantes et leurs effets, bien décidé à suivre le chemin des guérisseurs. Son engouement a eu raison de moi, et je me suis mise à l'encourager dans sa démarche, heureuse de constater que Petite Fraise savait exactement ce qu'elle voulait dans la vie. Aucun doute qu'elle allait devenir une chatte vraiment très débrouillarde.

    Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur mon adorable fille. Bien évidemment, il y a encore beaucoup de chose à apprendre sur elle, et c'est à vous de vous faire votre propre jugement sur sa petite personne. Je reste néanmoins persuadée que vous aurez une bonne opinion d'elle, et que vous trouverez ma description plus ou moins proche de la réalité.

    * Son physique :

    Comment ? Maintenant vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Bah, il suffit de me regarder, non ? Ah d'accord, je vois. Vous êtes le genre de personne qui aime que l'on lui explique tout, n'est-ce pas ? Je comprends. Je vais donc tenter de me décrire, sans l'aide de Parfum de Lavande cette fois ! Pour cela, il me suffit de trouver une flaque, afin de vous faire la description de ma personne par le biais de mon reflet. Attendez, j'en vois une là-bas …..... Voilà ! Bon, la flaque est un peu boueuse, mais ça devrait faire l'affaire.

    Hm … La première chose que je vois, ce sont mes yeux. Ils sont bien sûr placés sur son visage, au dessus de mon nez. Ils sont bruns-noisettes, comme Tige de Roseau. Si vous regardez bien, vous y verrez des petits reflets vert, au niveau de ma pupille. En ce moment, je ne les voit pas très bien, merci à la qualité de l'eau. Parfum de Lavande aime beaucoup mes yeux, même s'ils ne sont ni bleus comme elle, ni ambrés comme Bec de Corbeau. Elle me dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme, et qu'un regard en dit plus que n'importe quelle tirade. Je suis d'accord avec elle. C'est pourquoi j'adore regarder les autres dans les yeux.

    Deux jolies petites oreilles sont dressées sur mon petit crâne. De petits poils noirs en recouvre la partie supérieure. Esprit des Forêts me dit souvent que mes oreilles ressemblent à celle de ma grand-mère, feu Gousse de Vanille. Je suis contente de lui ressembler un petit peu, car je me suis toujours inquiétée de ne ressembler ni à Parfum de Lavande, ni à Bec de Corbeau. Si je ressemblais à Gousse de Vanille, cela voulait dire que j'étais bien la fille de Parfum de Lavande. Comment cela je me pose des questions étranges ? Vous vous êtes jamais posés de telles questions, vous ? Personnellement, cela m'arrive fréquemment …

    Mon pelage est brun clair, avec de légers reflets roux. Ma tête est un peu tigrée, surtout au niveau de mes yeux, mais également au niveau de mes pattes avant. Une grande tâche blanche s'étire du sommet de mon crâne jusqu'à mon poitrail, se prolongeant sous mon ventre. Les bouts de mes pattes sont blanches, surtout l'arrière gauche. Le blanc s'étend quasiment sur toute la patte. J'ai un pelage plutôt particulier, qui ne ressemble vraiment pas à celui de mes parents. Je ressemble davantage à Esprit des Forêts, d'après maman.

    Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire. Le reste, vous pourrez l'observer par vous-même en me rencontrant. Je suis sûre qu'avec une description comme ça, c'est beaucoup moins facile à imaginer. C'est pourquoi il vaut mieux voir la personne en face. Donc si vous voulez réellement savoir à quoi je ressemble, et ce avec davantage de précision, venez donc me trouver !


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Juliette :3
    *  Mon PUF : Je n'en ai pas spécialement ... Mais disons Straw' ? ;)
    *  Ce que j'aime : Dormir (j'aime vraiment, vraiiiiiment ça !), les animaux, lire, sortir avec des amis, faire des soirées .... Bref, les trucs d'ados quoi ! ;)
    *  Ce que je n'aime pas : Les sauterelles ! (Bah quoi ? A chacun sa phobie ;) )
    *  Couleur de mes chaussettes : Transparente :D Parce qu'en fait ... J'en ai pas ;) Pas en plein été, pardi !
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Hmmm ça dépendra de mes cours à la rentrée mais là ce sont les vacances (bien entamées d'ailleurs ... snif !) mais je pense pouvoir être présente assez souvent ! ;)
    *  Mon avis sur ce forum : J'adooore le thème ! Chapeau au designeur !
    *  Comment l'ai-je découvert ? Grâce à ma meilleure amie besteuh friande foréveure (hm, pardon) Velours ;)

    *  Règlement lu ? Et re-lu même ! ;)
    *  Le code : Nuée l'a échangé par un cookie - Hmmm, c'est mignon ! Cela m'est déjà arrivé, d'ailleurs .... ;)

    Avant de commencer ma présentation, je voulais savoir si le poste d'apprenti-guérisseur est toujours disponible dans le Clan du Vent ou de l'Ombre ! J'ai vu que les postes étaient libres sur le topic "Les Clans" dans "Règlement" mais je préfère être 100% sûre avant de me lancer dans une présentation. Merci ! ;) Huug (j'aime ce smiley ;) )



Dernière édition par Nuage de Fraise le Mer 14 Aoû - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptySam 10 Aoû - 15:09

Bienvenue :)

Le code est bon :)

Alors pour les places d'apprentis guérisseurs, elle est effectivement encore disponible dans les deux Clans. Toutefois, dans le vent Nuage de Rivière (dont la fiche n'est pas encore achevée) s'était proposé et nous devions voir en fonction du niveau de la fiche pour savoir s'il pouvait prendre la place ou non; & pour l'Ombre en en étant la chef; je sais que Museau de Givre le guérisseur souhaiterait qu'on lui en parle avant de choisir l'apprenti guérisseur -logique c'est son apprenti XD- (mais personne n'a encore demandé la place). Donc on pourrait toujours te noter en attendant; et voir à son retour de vacances ._.

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue40/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue170/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue190/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptySam 10 Aoû - 15:18

Merci ;) Je comprends très bien ce qui est demandé :) Je peux très bien attendre le retour de Museau de Givre ou de voir le niveau de Nuage de Rivière pour accéder à mon poste. Toutefois, s'il vous fait un RP test pour voir de mon niveau ou quoi que ce soit d'autre, je suis tout à fait encline à subir ce genre d'épreuve, ça me ne dérange vraiment pas :) Merci de votre rapide réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue110/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue135/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue155/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (155/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptySam 10 Aoû - 15:22


Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue25/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue200/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue175/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (175/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptySam 10 Aoû - 15:39

    Owi choisis et rejoins le pouvoir et la puissance des guérisseurs :B.
    Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue140/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue160/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (160/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptySam 10 Aoû - 16:13

Bienvenue à toi! Et bonne chance,pour te préz'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptySam 10 Aoû - 16:23

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue50/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue200/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (200/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptySam 10 Aoû - 17:01

    Bienvenue à toi ;D
    Viens a Vent, on est cool et on mange des dragibus à volonté *likeaboss*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue40/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue170/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue190/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyDim 11 Aoû - 9:53

Merci à vous :D Je sens déjà que je vais me plaire ici ;) Plume de Perroquet, j'aimerais bien rejoindre le Vent (j'adooore les Dragibus même si je préfère les fraises Tagada ;) ) mais cela dépendra de Nuage de Rivière :) Mais merci encore de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyDim 11 Aoû - 10:06

Bah ce qu'on peut faire, si tu préfère le Clan du Vent, on délibérera entre vos deux présentations pour voir qui prendra la place ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue40/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue170/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue190/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyDim 11 Aoû - 10:11

Cette méthode me convient parfaitement :) J'espère juste que cela ne dérange pas Nuage de Rivière, qui était là avant moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyDim 11 Aoû - 10:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyDim 11 Aoû - 11:01

    Bienvenue par minous :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue160/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue140/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (140/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyDim 11 Aoû - 21:25

La place au vent est libre :) J'espère que tu seras active ;) Sinon je viendrai te hanter 8D (lisez: te harceler par MP)

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue40/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue165/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue195/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (195/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyLun 12 Aoû - 1:21

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue40/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue170/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue190/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyLun 12 Aoû - 8:08

Merci à vous :) Petit Poisson, je ferais mon maximum pour être active. J'ai déjà commencé mon histoire, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue110/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue110/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue180/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (180/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyLun 12 Aoû - 8:25

~ Bienvenue Straw' :D Je suis contente que tu te sois inscrite <3 Je tiens à te faire ta signature, pas de contestation autorisée ! 8D Je te l'enverrais par Skype :3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue140/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue160/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (160/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyLun 12 Aoû - 9:25

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue200/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (200/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyLun 12 Aoû - 11:49

    Bienvenue sur le Forum!
    Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue40/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue170/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue190/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyMar 13 Aoû - 18:25

Merci à vous tous ! Hug J'ai posté l'histoire, la suite arrive très bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue25/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue200/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue175/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (175/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyMar 13 Aoû - 18:46

    J'adore ton histoire. °° Comment c'est écrit et tout. Je te réserve un RP direct :B <3. (Je t'ai souhaité la bienvenue il me semble, mais je te la re-souhaite, ces trucs-là on peut les souhaiter à l'infini :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue160/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue140/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (140/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyMar 13 Aoû - 19:29

Ouah ta préz' est génial ! Viient dans le clan du Vent <3
Enfin bref, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fraise
Apprentie
Nuage de Fraise


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Straw'

Autre(s) personnage(s) : No one

Apprenti ou Mentor : Fleur de Soleil - Fais de moi la meilleure des guérisseuses !

Amour : J'ai banni ce mot de mon vocabulaire en épousant la vocation de guérisseuse ;)

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue40/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue170/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue190/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyMer 14 Aoû - 16:21

Merci beaucoup, ravie que mon histoire vous plaise :) J'ai fini ma présentation, j'espère qu'elle conviendra ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue150/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Left_bar_bleue100/200ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty_bar_bleue  (100/200)

ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! EmptyJeu 15 Aoû - 3:53

Eh bien ça m'a l'air parfait donc je te valide ! Bon jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty
MessageSujet: Re: ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !   ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Destin ~ Wнєη уσυя ∂єѕтιηу ιѕ вєтωєєη уσυяѕ ℓєgѕ... ~
» Tнє Čяуѕтαℓ'ѕ αят Ouvert ! [0/4]
» L' αʈєℓιєя Ambuℓαηʈ quɨ déŦιℓє

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: