» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A mettre à la corbeille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyLun 29 Juil - 13:44

Ok j'avais pas d'inspiration pour le titre.
DONC. Je cherche des liens intéressants pour mon bon Harfang, sachant qu'il est actuellement amoureux d'une CERTAINE PERSONNE :face:, et que pour l'instant le garder dans son amour à sens unique me dit bien (a), je ne lui cherche pas de compagne c:
Mais bon, étant exigeante, ce n'est pas tant des relations du genre " ami / ami d'enfance / père / mère " que je cherche, mais des trucs un peu plus évolués, plus élaborés c: Des frères et des soeurs, pourquoi pas, ça, ça me convient, mais j'ai déjà cité ses parents dans l'histoire, mais je n'ai pas précisé si il avait des frères et soeurs, donc si ça vous intéresse c;

Voilà, donc si vous avez des idées, même un peu loufoques ( c'est encore plus drôle :P /sblaf/ ), je suis tout ouïe c:


Dernière édition par Bal des Harfangs le Lun 7 Avr - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue130/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue150/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue120/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (120/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyLun 29 Juil - 14:12

MOI MOI MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMar 30 Juil - 5:27


    Ahaha voilà une certaine personne <3 Tu me fais perdre toute crédibilité, cassos :P
    Sinon, sérieusement (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue130/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue150/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue120/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (120/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMar 30 Juil - 6:43

Ah, parce que tu en as eu un jour? (a)♥
Bah sérieusement...OH JE SAIS. Ils peuvent être meilleurs amis. <3
& comme ça, là on peut faire un petit RP de bêêths@ w€sh /seprendlemur/, et puis après genre quand le Philo vient au clan et que Hargy l'attaque, bah il baisse fortement dans son estime, et Can lui fait la gueule parce qu'elle le croyait au dessus de ça et qu'elle lui en vaut de l'avoir attaqué. Déjà parce qu'elle est cheffe donc faut respecter sa décision (DICTATURE AU POUVOIR, comme tu l'as si gentiment fait remarqué hier lors de nos conversations enflammées), mais surtout parce que c'était son MA et qu'elle avait confiance en lui. Donc ils se disputent et même si elle n'a que de l'amitié pour lui ça lui fait mal, mais elle ne l'avouera pas parce qu'elle est fâchée et digne et qu'elle aime tout de même le Philo donc sa réaction n'était pas appropriée. Puis, one day, ils s pardonneront.  Quand le Philo et elles auront acceptés qu'il voit leur fille. :D
& SI C'EST PAS ASSEZ LOUFOQUE, JE T'INVITERAI GENTIMENT à ALLER CROTTER. <3
(Ou comment passer de relations compliquées à relations ambiguës. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMar 30 Juil - 7:03

Va te faire piétiner par un rhinocéros, mon amour ♥
Pour en revenir à ce sérieux sujet, Harfy est physiquement pacifique, je le jure, mais il se privera pas d'insultes faciles :face:.
Je dis oui en tout cas, cette situation a tourné d'une manière affreuse pour leurs relations mais qu'est-ce que ça va être intéressant à jouer (a). Donc c'est des wesh potes bes@@h si si la famille quoi ♥ ( enfin jusqu'à ce qu'il s'en prenne au Philo ). Ça va être tellement rigodrôle :P
Ça te dit un RP entre friends 4 ever :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue160/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue140/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (140/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMar 30 Juil - 7:26

Je serais enchantée de me faire piétiner par toi, babay. ♥
Ouuuuais, ils sont comme les 5 doigts de la main jusqu'à ce que Hagry l'attaque pacifiquement. Ca promet d'être fort EN CHOCOLAAT en émotions *-*
Oooooh oui, et je suis tellement gentille que je te laisse commencer, my friend. <3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue200/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMar 30 Juil - 7:34

Je veux bien... :) Bon, par contre, pas encore d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMar 30 Juil - 8:29

Can > Oh mon amour je tombe amoureuse de toi chaque jour un peu plus ♥
J'aime comme le surnom de Harfang a évolué de Harfy à Hargy puis de Hargy à Hagry, c'est quoi la prochaine étape ? ♥ Moi j'suis pour la paix, je fais tout pacifiquement, je tue pacifiquement, j'attaque pacifiquement, j'te jure j'suis un vrai amour c:
Et oh merci mon amour, cette attention me touche beaucoup, je vais commencer le RP, c'est si gentiment présenté :P

Suie > Ah, ça risque d'être problématique :P Mais p'être que si tu me décris un peu ton perso, on verra ce qu'il peut se passer entre Harfy et lui c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue200/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMar 30 Juil - 8:52

Oui! Déjà, il est gentil, mais s'énerve vite. Ensuite, euh.... j'me rappel plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue0/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue200/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue200/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (200/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMar 30 Juil - 15:33

*se tape l'incruste*
La prochaine étape pour son surnom, c'est Harry. /sbaff/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMer 31 Juil - 15:37


NuitNuit > Mais quelle vilaine floodeuse ! Moi j'avais pensé à Hagrid :P ♥

Suie > Aha ça m'aide pas énormément x') ♥ Tu pourrais me dire dans quels cas il s'énerve ? Une dispute serait pas trop mal à jouer. Ce serait pas mal de la faire dans le campement, puis qu'ils soient appelés en plein milieu de leur dispute pour aller chasser ou rapporter de l'eau au campement ensemble, et là ils seraient obligés de se supporter, et peuvent éventuellement mieux s'entendre au cours du trajet c:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue200/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyJeu 1 Aoû - 5:34

Il s'énerve en cas de... de dispute, de chose mal faite par un guerrier assez expérimenté. Sinon, le scénario est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue160/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue140/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (140/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyJeu 1 Aoû - 20:22

NAAAANNN... 'suis pas arrivée première ... T_T
Hé, les autres vous ne voulez pas effacer vos messages ? allez...

bref, comme sur la CB, je veux bien un lien, mais c'est toi qui choisi *refileletravailderéflexion* Lequel ?
pour plus d'info, mon perso:
http://www.la-guerre-des-clans.com/t8207-une-nouvelle-apprentie-pour-le-clan-du-vent

la prez est un peu pourrie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyDim 4 Aoû - 11:50

Suie > Okayyy ... Je trouverais bien un truc qu'il va foirer, tu veux que je commence le RP, ou pas tout de suite c: ?

Désir > ... Maiiis :'D. Bon, faut que j'y réfléchisse alors, parce que là j'ai pas d'éclair de génie, vu qu'en plus elle est pas de son Clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue100/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue160/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
A mettre à la corbeille. Left_bar_bleue140/200A mettre à la corbeille. Empty_bar_bleue  (140/200)

A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. EmptyMer 7 Aoû - 17:09

Tu réfléchi, pas moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mettre à la corbeille. Empty
MessageSujet: Re: A mettre à la corbeille.   A mettre à la corbeille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mettre à la corbeille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Corbeille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: