» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut !!!;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut !!!;) Empty
MessageSujet: Salut !!!;)   Salut !!!;) EmptyVen 26 Juil - 11:38


* Mon personnage


* Nom du minou : Petit Iris
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
* Sexe : Femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :120 /200
Vitesse : 140/200
Agilité : 140/200

* Son groupe : clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Petit Iris est née il y'a 5 lunes au clan du Tonnerre. Sa mère l'a nommée ainsi car à sa naissance elle était aussi gracieuse que les iris qui poussé au alentour du camp. Petit Iris a grandi dans la bonne humeur avec ses frère ,Petit Pinson et Petit Aigle. Mais un jour,alors que sa mère était partie se dégourdir les pattes à la sortie du camp,un blaireau sanguinaire l'a sauvagement acsassinée rien que pour son plaisir. Fou de chagrin,les 3 frère furent confier à une autre reine. Celle-ci c'est très bien occupée d'eux et les à éduqués comme ses autre petits.Depuis la mort de sa mère, Petit Iris attend avec impatience d'être apprentie pour pouvoir venger sa mort.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Petit Iris est courageuse et dévouée à son clan mais elle est aussi très,très curieuse. Elle est gentille et aimable avec tous le monde mais il ne faut surtout pas l'a chercher!!! Elle a le caractère très inflammable !!!!!
Petit Iris est aussi juste et compatissante et c'est une très bonne amie au fort caractère!!!!!!! Alors n'essayer pas de la chercher!!!!!XD
* Son physique :
Petit Iris est gris perle avec des rayures d'un gris plus foncé. Elle a de magnifique yeux bleus. Petit Iris est fine et élancée. Elle est très jolie.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif) Lily
* Mon PUF : Lilou<3
* Ce que j'aime : Le chocolat ,les fruits,dessiné,lire(surtout la guerre des clans),manger ,mes amis ,les animaux et le fun!!!
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les serpent,les araignées ,les menteurs ,les hypocrites ,le bruit la nuit et les devoirs.
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) l'été j'ai pas de chaussettes !!!!!;)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui sauf quand je suis un voyage parce-que j'écris de mon portable .
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) GÉNIAL!!!!XD
* Comment l'ai-je découvert ? au hasard

* Règlement lu ? Yes!!!
* Le code : ok
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Salut !!!;) Left_bar_bleue100/200Salut !!!;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Salut !!!;) Left_bar_bleue200/200Salut !!!;) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Salut !!!;) Left_bar_bleue100/200Salut !!!;) Empty_bar_bleue  (100/200)

Salut !!!;) Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!;)   Salut !!!;) EmptyVen 26 Juil - 12:00

Tu as posté deux présentations, je mets celle-ci à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !!!;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les gens ♫♫
» Salut les gens
» Salut les gens
» salut mes chats
» salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: