» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critics of Bebeille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue50/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue150/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue200/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (200/200)

Critics of Bebeille Empty
MessageSujet: Critics of Bebeille   Critics of Bebeille EmptyVen 26 Juil - 5:12

Alors, alors, voilà mon sujet et mes critiques *clapclap*

Critics of Bebeille 9782013224550FS

Titre : Le môme en conserve
Résumé : Mme Bartolotti a-t-elle commandé cet enfant sur mesures qu'une usine lui envoie dans une boîte de conserve ? Elle ne se rappelle plus ... Mais Frédéric est si charmant !! Il l'est même trop. Obéissant et surdoué, le chouchou de la maîtresse se fait détester à l'école. Seule Sophie l'aime et le sauvera à l'heure du danger. Comment ? En lui apprenant les gros mots et les mauvaises manières !!
Catégorie : Roman unique
Nombres de pages : 217
Auteur : Christine Nöstlinger
Mon avis : J'ai adoré ce livre, et je l'ai dévoré en moins d'une heure. Il m'a autant plus que la première fois. On s'attache très vite à Frédéric, qui enchaîne les bourdes à l'école. C'est un petit livre très drôle, que je conseille à tous, même aux personnes qui n'aiment pas trop lire.

Critics of Bebeille 9782081647282FS

Titre : Personne ne m'a demandé mon avis
Résumé : Inka vit dans un foyer pour enfants en RDA. A l'occasion de son dixième anniversaire, elle exprime deux souhaits : avoir des parents adoptifs et être admise a l'école de sport pour devenir une grande nageuse. Un jour, dans la rue, une femme l'aborde à la dérobée,et lui annonce que sa mère, qu'elle croyait morte, vit en RFA et cherche a reprendre sa fille. Loin de la réjouir, cette révélation inquiète Inka. Elle n'a pas très envie de tout abandonner pour rejoindre une mère qu'elle ne connait même pas. Malheureusement, personne ne lui demande son avis...
Catégorie : Roman
Nombre de page : 285
Auteur : Isolde Heyne
Tome : 1
Mon avis : Ce livre parle d'un sujet plutôt émouvant, et est bien écrit. Je l'ai aimé, mais sans plus. L'auteur retrace bien les émotions d'Inka, une jeune allemande de 10 ans.

Critics of Bebeille 9782351420676FS

Titre : Mermaid Melody
Résumé : Il existe dans les profondeurs de l'Océan des princesses sirènes chargées de protéger les mers à l'aide de leurs perles magiques. Lucia NANAMI est l'une d'entre elles. Un jour, tandis qu'elle n'est encore qu'une enfant, sa route croise celle d'un humain dont elle tombe amoureuse. Malheureusement, celui-ci court un grave danger et pour le sauver, elle doit lui faire cadeau de sa perle rose. Quelques années plus tard, elle est de retour sur la terre ferme afin de retrouver son bijou dans le but de vaincre les forces du mal. C'est là que sa route croise celle du séduisant Kaito...
Catégorie : Manga
Nombre de page : 175
Auteurs : Pink Hanamori et Michiko Yokote
Tome : 1
Mon avis : Ayant déjà vu la série, j'avais envie de lire le manga, et je l'ai trouvé bien différent, bien qu'intéressant. L'humour est relativement présent, et les personnages assez attachants. J'ai eu un peu de mal à lire ce manga, car c'est très différent d'un roman, ou même d'une BD !!

Critics of Bebeille 9782811600396FS

Titre : Shugo Chara !
Résumé : Amu est le sujet de toutes les rumeurs de l'académie Seiyo. Chacun lui renvoie l'image d'une fille aussi jolie que cool. Mais Amu est-elle vraiment comme ça? En réalité, elle souhaiterait renaître tout autre. À peine a-t-elle énoncé ce souhait, que trois œufs font leur apparition sous son oreiller! De ces œufs, naissent trois shugo chara.
Catégorie : Manga
Nombre de page : Bonne question .... je dirai 100-150 ...
Auteur : Peach-Pit
Tome : 1
Mon avis : Comme pour Mermaid Melody, j'ai d'abord vu quelques épisodes de la série, puis, en allant à la bibliothèque, je suis tombé sur ce manga, que j'ai pris. Il m'a relativement plus, mais voilà. Je pense lire les tomes suivants, si jamais j'ai le courage de marcher pendant 1/2 pour allé à la bibliothèque où je l'ai trouvé ....

Critics of Bebeille 9782302016118FS

Titre : Gnômes de Troy : Même pas peur
Résumé : Ils sont mignons. Ils sont rigolos. Mais ils puent...Ne leur faites pas confiance, ils sont méchants. Ces mômes sont des gnomes..
Catégorie : BD
Nombre de page : 46
Auteur : Christophe Arleston et Didier Tarquin
Tome : 3
Mon avis : Cette Bd est tout simplement hilarante ; chaque gag est très drôle et bien choisi, avec ce qu'il faut d'humour.

Critics of Bebeille 9782302015241FS

Titre : Princesse Sarah : Mystérieuses héritières
Résumé : Avec toutes les punitions que lui inflige Miss Minchin, la vie est rude pour Sara Crewe. De princesse, elle est devenue servante. Il lui faut donc encaisser les privations et les humiliations successives. Heureusement, ses rêves ne sont pas morts. Et souvent, Sara se plaît à penser au mystérieux monsieur indien qui a emménagé près du pensionnat de jeunes filles où elle travaille. Ce qu’elle ignore, c’est que cet homme est justement à la recherche de la fille du Capitaine Crewe pour lui restituer son bien, et qu’il croit l’avoir retrouvée quelque part en Russie. En effet, à Moscou, une demoiselle se fait passer pour telle. Réussira-t-elle à usurper la fortune de Sara ?
Catégorie : BD
Nombre de page : Toujours aucune idée ...
Auteur : Audrey Alwett
Tome : 3
Mon avis : Cette Bd est tous simplement magique et magnifique !! Les dessins sont superbement réalisé, et l'histoire est très bien écrite.

Critics of Bebeille 9782302019478FS

Titre : Princesse Sarah : Une petite princesse
Résumé : À force de vouloir arracher son sourire à Sara, Miss Minchin finit par effrayer les jeunes élèves de son pensionnat. Ce qu’elle ignore, c’est qu’un mystérieux bienfaiteur transforme la vie de l’orpheline en conte de fées et que cette dernière mange maintenant à sa faim ! Malheureusement, dans la maison d’à côté, le Monsieur Indien dépérit totalement. Il est maintenant convaincu qu’il ne retrouvera jamais la fille du Capitaine Crewe et que celle-ci est perdue pour toujours …
Catégorie : BD
Nombre de page : Toujours aucune idée ...
Auteur : Audrey Alwett
Tome : 4
Mon avis : Pareil que celle du tome 3

Critics of Bebeille 529978_483592348318051_1552535894_n

Titre : Tara Duncan : Dragon contre démons
Résumé : Voir l'image
Catégorie : Roman !!
Nombre de pages : 489 !
Auteur : Sophie Audouin - Mamikonian
Tome : 10
Mon avis : J'ai vraiment adoré ce tome, comme tous les autres d'ailleurs ! L'auteur nous entraîne dans une série d'aventures, où se mêlent, magie, complot et humour !!

Critics of Bebeille 1310652062livreetoiles

Titre : Le livre des Etoiles : l'intégrale
Résumé : Voici l’intégrale d’une trilogie fantastique devenue un  classique de la littérature jeunesse! Découvrez les aventures de Guillemot de Troïl, jeune Apprenti Sorcier particulièrement doué, dont le destin semble lié à ce mystérieux Livre des Etoiles, convoité par de bien sombres personnages. Guidé par son Maître Qadehar le Sorcier, et entouré de ses fidèles amis, il quittera le Pays d’Ys pour le Monde Incertain… Et heureusement pour lui, ses pouvoirs se révéleront de plus en plus étonnants.
Catégorie : Roman
Nombre de pages : 867
Auteur : Erik L'Homme
Mon avis : Ce livre est tout simplement passionnant !! Je l'ai relu, mais il m'a autant plus que la dernière fois. Les aventures de Guillemot et de sa bande sont toujours amusantes (quoique ..) et bourré (attention de ...) d'aventures ! (sans blague ...) C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de tome 4, puisque la fin du 3 est très mystérieuse ...

Critics of Bebeille A-comme-association,-tome-8--le-regard-brulant-des-etoiles-2998552-250-400

Titre : A comme Association : Le regard brûlant des étoiles
Résumé : C’est encore une fois l’heure des adieux, et, alors que Jasper assiste à l’enterrement du Sphinx, il fait la rencontre de Fulgence, le directeur de l’Association.
Leur première confrontation ne laisse rien présager de bon : Fulgence semble déterminé à écraser le bureau de Paris pour de mystérieuses raisons que Jasper va s’employer à découvrir.
Pour cela, il lui faudra réincarner son précieux Fafnir en corbeau, suivre les conseils d’Ombe, mais surtout compter sur d’improbables alliés alors qu’il affronte vampires, démons et anciens camarades de classe.
Parviendra-t-il à sauver l’Association et à découvrir le secret de ses origines ?
Catégorie : Roman
Nombre de pages : 381
Auteur : Erik L'Homme
Mon avis : Ce roman conclut magnifiquement la série A comme Association. Plein de mystère et de rebondissement, voilà se qui caractérise ce livre. J'ai vraiment adoré, et je ne suis pas déçue de l'avoir ouvert ( le livre, hein)


Dernière édition par Petite Abeille le Jeu 1 Aoû - 3:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue100/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue160/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue140/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (140/200)

Critics of Bebeille Empty
MessageSujet: Re: Critics of Bebeille   Critics of Bebeille EmptyVen 26 Juil - 8:05

Haaan moi j'ai lu le môme en conserve quand je suis arrivée à l'école en français xD Je me souviens au début j'avais trop besoin de mon dictionnaire pour le comprendre, mais je l'ai quand-même lu parce que j'aimais beaucoup l'histoire *O* Han ça fait trop longtemps (8 ans) :O *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue100/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue150/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Critics of Bebeille Left_bar_bleue150/200Critics of Bebeille Empty_bar_bleue  (150/200)

Critics of Bebeille Empty
MessageSujet: Re: Critics of Bebeille   Critics of Bebeille EmptySam 3 Aoû - 11:45

Je l'ai lut le Livre des Etoiles *O* Tous les tomes. J'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critics of Bebeille Empty
MessageSujet: Re: Critics of Bebeille   Critics of Bebeille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critics of Bebeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World of Bebeille [OUVERT 0/2]
» Honey&Bebeille's workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Marathon de Lecture Été 2013-
Sauter vers: