» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Quête des Ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue110/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue135/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue155/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (155/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyLun 22 Juil - 15:11



La Quête des Ours 9782266185813

L'AVENTURE COMMENCE - TOME 1 LIVRE 1 - ERIN HUNTER -


Ils sont trois oursons, nés sous des cieux différents. Kallik vit sur une banquise qui fond chaque jour d'avantage. Toklo grandit dans une forêt abîmé par les hommes. Lusa, enfermée dans un zoo rêve d'explorer le monde sauvage. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant ... Leur quête dans un monde meilleur ne fait que commencer !

J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est le même auteur que La Guerre des Clans. Les personnes sont cool, ils ont tous un p'tit truc à eux et c'est génial. Kallik est un ourse blanc, Toklo un grizzli et Lusa un ours noir. Il y a un deuxième tome qui va bientôt sortir, mais je n'ai malheureusement aucune image à partager :3

Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue200/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyLun 22 Juil - 15:42

J'ai justement pris ce bouquin dans mes mains, hier. :P Mais je ne l'ai pas acheté. Et disons que ça fait un bout de temps qu'il est sorti en anglais alors je risque de me tourner vers la version originale.

Le deuxième est comme ça: http://www.amazon.ca/Great-Bear-Lake-Erin-Hunter/dp/0606147551/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374529308&sr=8-1&keywords=the+great+bear+lake

^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue110/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue135/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue155/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (155/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyMer 24 Juil - 3:11


Enfaîte, ça c'est la couverture sous l'édition Anglaise, la française n'est pas pareille :3
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue200/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyMer 24 Juil - 7:15

Elle va être similaire, par contre. :P (Et pourquoi vous lisez pas les bouquins en anglais? /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue110/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue135/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue155/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (155/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyMer 24 Juil - 7:17


J'aime pas l'anglais x) Et si elle sera différente, il y aura les trois ours, mais il me semble qu'ils seront sur la banquise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue200/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyVen 26 Juil - 10:42

Je l'ai lu! Le deux sera à paraître en Octobre :p Pour la couverture, y'a une petite image, au dos du livre. L'édition française & celle anglais (québécoise) est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue150/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue150/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (150/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyVen 26 Juil - 10:53

J'ai lu ce livre et je l aime beaucoup j attend avec impatience le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue200/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue100/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (100/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyVen 26 Juil - 12:38

On n'a pas d'édition québécoise. XD On a vos couvertures. :P
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue110/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue135/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue155/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (155/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyLun 29 Juil - 15:52


Ah ! Je croyais être la seule à l'avoir lu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Quête des Ours Left_bar_bleue50/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La Quête des Ours Left_bar_bleue150/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Quête des Ours Left_bar_bleue200/200La Quête des Ours Empty_bar_bleue  (200/200)

La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours EmptyLun 29 Juil - 16:50

    J'avais lu ce livre avant qu'il ne sorte en France, en anglais donc (je l'avais trouvé au Canada d'ailleurs, avec les trois premiers tomes de la saison 3 de la Guerre des Clans, à Montréal ♥). En anglais, j'avais rien capté, mais j'ai mieux compris en français et c'est franchement pas mal.
    Seul bémol, et ça doit être pas déformation professionnelle, trop de rapprochements avec la GDC (ancêtres dans les étoiles, jeunes confrontés à une dure vérité à cause des hommes, ...). Mais le livre est très sympa, je lirai sans aucun doute le second tome que je n'ai pas eu la chance de lire en anglais (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête des Ours Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Ours   La Quête des Ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête des Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: