» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mystères d'Orient

Aller en bas 
+4
Nuage Mielleux
Fleurs d'Antan
Nuage de Framboise
Etoile du Perroquet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptyVen 12 Juil - 10:00


    * Mystères d'Orient

    * Nom du minou : Mystères d'Orient
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17 lunes ( ce qui fait logiquement 1 an et 5 mois )
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :

    Mystères d'Orient est un guerrier du clan de l'ombre menant une existence qu'on pourrait qualifier de banale, une existence tranquille mais qui lui convient entièrement.

    Il est né de deux guerriers dans ce même clan. Sa mère se nommait Arôme Vanillé et son père As de Trèfle. Il avait également une sœur tête en l'air au caractère rêveur, appelée Petit Lotus à l'époque. Lui même était appelé Petit Mystère.

    La naissance de ces deux chatons se déroula sans aucune complication, ils allèrent donc rejoindre la pouponnière accompagnés de leur mère. Ils grandirent jusqu'à ce qu'ils puissent marcher et se lièrent vite d'amitié avec les autres chatons peuplant leur confortable tanière. Le premier était Patte Noire, un mâle au pelage noir, légèrement grognon mais sympathique, il y avait aussi son frère Petit Ouragan, un mâle au pelage entièrement gris qui était très énergétique et blagueur, puis il y avait une femelle, Petit Citron, dont le pelage était roux et présageait  de devenir long, elle avait un caractère aventurier et aimait les bêtises. Le frère et la sœur passaient donc beaucoup de temps avec leurs nouveaux compères, ne manquant pas une occasion de jouer ou de trouver une autre activé palpitante, qu'on appelle communément une bêtise.

    * Fragment de mémoire *

    Je m'en souviens bien de ce jour là. Nous étions tous réunis, Petit Lotus, Patte Noire, Petit Ouragan, Petit Citron et moi. Nous avions décidés d'aller nous balader dans le camp et nous sommes installés dans un endroit à l'ombre pour discuter. Le temps est passé si vite ce jour là .. Au moment où nous devions retourner à la pouponnière, Petit Ouragan posa une question, dont la réponse devint une sorte de promesse dans nos coeurs.

    « Est ce que nous resterons amis pour toujours ? »

    * Fin du fragment *

    Peu de temps après ce jour, le groupe d'amis fut baptisé en même temps et tous commencèrent leur apprentissage dans la voie du guerrier. Leurs liens s'approfondissaient au fur et a mesure des moments passés ensembles, entre les entraînements et les patrouilles. Souvent ils partaient tous se balader, de jour ou de nuit.

    Des lunes passèrent, jusqu'au jour qui marqua la fin de leur apprentissage.
    Nuage Mystérieux, Nuage Noir et Nuage de Citron participaient à la patrouille de nuit. Les trois compères rejoignirent les autre membres de la patrouille à l'entrée du camp et ils partirent à toute allure. Leur patrouille était chargée d'aller vérifier la frontière avec le clan du Tonnerre, c'est à dire le côté gauche du chemin du tonnerre séparant les territoires des deux clans. Lorsqu'ils y arrivèrent enfin, ils purent se rendre compte de la présence d'une patrouille de l'autre clan. La tension régnait dans l'air, et l'un des guerriers de l'ombre, réputé pour ses réflexions agaçantes, n'arrangeait pas la situation. Le combat éclata.
    Nuage Noir fut attaqué par un apprenti ennemi, il s'en sortit grâce à sa carrure robuste et parvint à retourner le combat à son avantage. Quant à Nuage de Citron et Nuage Mystérieux, ils aidèrent un guerrier de l'ombre qui était assailli par deux adversaires puis ils mirent en déroute un apprenti du tonnerre. Le reste se passa plus rapidement encore, et la patrouille du tonnerre repartit sur son territoire avec de bonnes blessures, quoiqu'il en fut de même pour celle de l'ombre.

    La patrouille retourna donc au camp pour reporter les événements au chef de clan et pour soigner les blessés. La nuit de sommeil qui suivit fut réparatrice pour tous, et le lendemain matin, le chef réunit la tribu entière pour annoncer des baptêmes de guerriers.
    Le soir même, Nuage Noir était devenu Orage Noir, Nuage de Citron était devenue Citron Malicieux et Nuage Mystérieux était devenu Mystères d'Orient.

    Evidemment, les baptêmes de Nuage de Lotus et de Nuage d'Ouragan ne tardèrent pas non plus, étant donné que leurs mentors semblaient être d'accord sur le fait que tout deux étaient prêts et ils devinrent bien vite Lotus Noir et Ouragan Gris.
    A partir de ce moment là, tous menèrent une existence paisible au sein de leur clan, entretenant leur amitié et se chargeant de leurs devoirs, tout en appréciant la vie.

    * Son caractère :

    Le premier mot qui viendrait à l'esprit pour parler de Mystères d'Orient serait calme, voire même zen. C'est un effet un chat au tempérament très posé, il n'apprécie pas réellement s'énerver et préfère rester paisible. Il est aussi plutôt discret et secret, non pas sur les événements de sa vie car il n'a rien à cacher de ce côté là mais sur ce qu'il se passe dans sa tête. Il garde la plupart de ses réflexions pour lui même et aime observer ses congénères et leurs réactions, ce qui ne l'empêche pas pour autant de discuter de sujets varié avec les autres. C'est un guerrier vif et attentif, qui sait utiliser sa tête. Malgré cela, sa curiosité peut parfois lui porter défaut mais personne n'est parfait. On lui reproche parfois d'être un peu trop solitaire, car il apprécie beaucoup de se promener seul ou de méditer à l'ombre d'un arbre. Heureusement, ce reproche est compensé par sa compagnie qui se révèle souvent assez agréable. Mystères d'Orient peut se montrer rieur et taquin, et être un bon compagnon de discussion. 
    C'est un guerrier fidèle et loyal,qui aime son clan et la vie qu'il y mène. Il est très attaché à sa sœur et à ses amis d'enfance, ainsi qu'à d'autres membres du clan avec qui il a tissé des liens. 

    Parlons un peu de ses goûts à présent.
    Mystères aime beaucoup grimper aux arbres, méditer et se reposer à l'ombre. Activités plutôt sympathiques je trouve ! Il déteste traverser le chemin du tonnerre et n'apprécie pas les trop hautes températures. Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ses goûts.

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Alexandra
    *  Mon PUF : Alx07
    * Ce que j'aime : Le blues, le rockabilly, les cactus, les zombies, jouer d'la guitare , festoyer .
    *  Ce que je n'aime pas : NRJ, la chaleur , toute sortes d'insectes volants ou non.
    *  Couleur de mes chaussettes : Hum.. à motifs de zombies. ( en réalité non, mais j'aimerais beaucoup, c'est vachement sexy les zombies :p )
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bah.. ça dépend, dans les prochaines semaines ça pourrait être compliqué, mais dès le début de la prochaine année scolaire ça devrait aller à peu près !
    *  Mon avis sur ce forum : Et bien , je note une nette évolution par rapport à ses débuts, j'le trouve sympathique, et il m'a l'air d'être resté bien actif !
    *  Comment l'ai-je découvert ? Héhé, cela fait fort longtemps, je m'étais inscrite un peu après le début de ce forum et puis, j'ai pas vraiment eu le temps de revenir et j'ai abandonné le RP et là voila je m'y remet ^^

    *  Règlement lu ? Yess !
    * Le code :

[Mangé par l'Ogre]

Hum, j'essaierais de finir ça dans la soirée, ça dépendra du programme télé ^.^
édit : alright, c'est fini !


Dernière édition par Mystères d'Orient le Ven 12 Juil - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue50/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue150/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue200/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (200/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptyVen 12 Juil - 11:47

    Bienvenue à toi :D
    T'en fais pas, y'a pas grand chose à la TV ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 195

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue95/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue180/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue125/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (125/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptyVen 12 Juil - 13:32

 Bienvenue future ombreu !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue170/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue130/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (130/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptyVen 12 Juil - 14:54

Bienvenue

J'adore ton histoire et ton nom :P
Bonne chance et au plaisir de Rper ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue150/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue150/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (150/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptyVen 12 Juil - 15:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptyVen 12 Juil - 15:12


    Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue40/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue165/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue195/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (195/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptyVen 12 Juil - 17:09

Waaw c'est enorme ! :D
Bienvenu Petit Ombreu ! Hâte de Rp avec toi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue200/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptySam 13 Juil - 7:11

Bienvenu(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue200/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptySam 13 Juil - 7:18

Bienvenue dans le meilleur Clan du Monde ! Le clan des winners !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue200/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptySam 13 Juil - 7:19

Au fait, je te dis: belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue100/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue160/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mystères d'Orient Left_bar_bleue140/200Mystères d'Orient Empty_bar_bleue  (140/200)

Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient EmptySam 13 Juil - 7:23

Hello ^^

Belle présentation, tout m'a l'air parfait :) ça veut dire: du boulot pour moi 8D

Je te valide ^^

Amuse-toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystères d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Mystères d'Orient   Mystères d'Orient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères d'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: