» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Atelier de Lune, attention aux yeux!

Aller en bas 
+3
Nuage de Flamme
Souvenir d'Été
Nuit sans Lune
7 participants
AuteurMessage
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue50/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue150/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue200/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptySam 29 Juin - 1:42

Atelier de Lune, attention aux yeux! PicsArt_1372491975603

Bienvenue dans mon atelier!

D'abord quelques règles:
•La politesse, vous la connaissez, et sans partir dans de grands échanges ridicules, un "merci" et un "s'il te plaît" fais toujours plaisir.
•Vous avez le droit de ne pas aimer mes créations, vous avez le droit de le dire, mais expliquez vos raison pour que je puisse m'améliorer. :-)
•Je prends deux commande à la fois, et si au bout d'une semaine, vous n'avez pas votre commande, rappelez moi. Enfin, sauf si je suis absente...
•N'effacez pas mon Puf, qui se trouve être Élisanna, et ne plagiez pas. Ce n'est pas agréable que quelqu'un copie ce que vous vous êtes acharnés à faire.
•Et c'est tout!

Le formulaire:

Code:
[center][font=georgia][size=24]Ma commande[/size]

•[size=24]T[/size]ype de commande (signature, avatar, kit (signa+ava),...):
•[size=24]D[/size]escription du personnage principal:
•[size=24]I[/size]mage(s) ( fortement recommandée):
•[size=24]A[/size]mbiance:
•[size=24]T[/size]exte+couleur:
•[size=24]S[/size]ous-texte:[/center][/font]

Ce qui donne:

[center]Ma commande

Type de commande (signature, avatar, kit (signa+ava),...): •Description du personnage principal:
Image(s) ( fortement recommandée):
Ambiance:
Texte+couleur:
Sous-texte:


Quelques exemples:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue100/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue150/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue150/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (150/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptySam 29 Juin - 5:38

Ma commande

Type de commande (signature, avatar, kit (signa+ava),...): avatar pasque j'en ai plein de signature xD
Description du personnage principal: une chatte rousse marbrée aux yeux ambrés
Image(s) ( fortement recommandée): http://chatsperdus.files.wordpress.com/2009/08/1327-1.jpg (à rétrécir sinon ce sera trop flou et trop grand pour un ava') http://www.anibis.ch/uploads/000/208/330/ZOQ_4Q2wE0-O4_fRpjYVQg_2.jpg ; (sinon si tu trouves pas avec des yeux ambrés mets des yeux verts t'auras plus de résultats ^^)
Ambiance: Chaude...l'été quoi :)
Texte+couleur: Souvenir d'Eté - couleur comme tu veux
Sous-texte:
Aucun

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue50/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue150/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue200/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (200/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptySam 29 Juin - 10:05

Je te fais ça!
Édit=
Atelier de Lune, attention aux yeux! PicsArt_1372523291379
Je peux l'agrandir si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 02/02/2013

Nombre de messages : 121

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue100/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue180/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue120/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (120/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptyLun 1 Juil - 1:14

Juste, voyez vous les création?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue130/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue150/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue120/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (120/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptyLun 1 Juil - 2:50



[Non :'( Comme sur l'autre fow Nuit, ton hébergeur ne fonctionne pas. J'espère que tu arriveras à régler le problème. :3 ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 02/02/2013

Nombre de messages : 121

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue100/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue180/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue120/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (120/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptyLun 1 Juil - 4:06

Bon alors je ferme l'atelier le temps de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue80/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue180/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue140/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (140/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptyMer 29 Jan - 13:31

Ma commande

Type de commande (signature, avatar, kit (signa+ava),...): kit
Description du personnage principal: chatte aux yeux bleus, et pelage orange avec des reflet rose
Image(s) ( fortement recommandée):http://www.google.fr/imgres?start=91&client=opera&hs=k5x&channel=suggest&biw=1280&bih=787&tbm=isch&tbnid=IytBLR_nt3XLlM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpoil-de-blairau.eklablog.com%2F&docid=TMdGKYDFLCCnCM&imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F5745%2F90125745%2Fpics%2F3200594841_1_10_sOt8MeFX.jpg&w=240&h=200&ei=82TpUuXiJK2U0QXIl4DwCQ&zoom=1&iact=rc&dur=2739&page=4&ndsp=31&ved=0CCYQrQMwCzhk
Ambiance: joyeuse, coloré
Texte+couleur: Nuage Eclatant
Sous-texte:
La joie au rendez-vous !
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue150/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue200/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue50/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (50/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptyDim 9 Fév - 11:41

Ma commande

•Type de commande (signature, avatar, kit (signa+ava),...):Kit
•Description du personnage principal:chatte grise perle avec des rayures grises foncées et des yeux bleus
•Image(s) ( fortement recommandée): /
•Ambiance:Sombre ou clair (hiver , été)
•Texte+couleur: Petit soleil blanc ou jaune
•Sous-texte:/

Merci beaucoup ...

Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue100/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue200/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue100/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (100/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptyDim 9 Fév - 11:54

Bon Petit Soleil tu viens de commander dans mon atelier, tu récupères ta créa' sans un merci sans un message et tu recommandes dans un autre atelier le lendemain pour le même perso, tu pourrais avoir un peu de respect pour mon travail quand même et éviter de me faire perdre mon temps à grapher et à rechercher des bases pour quelqu'un qui en a, à l'évidence, rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue150/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue200/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Atelier de Lune, attention aux yeux! Left_bar_bleue50/200Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty_bar_bleue  (50/200)

Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! EmptyLun 10 Fév - 9:57

Non , ce n'est pas ca c'est que j'aimerai mettre plusieurs signature , mais j'adore ton travail .Et ci je n'ai pas eu le temps de mettre un mot c'est que je suis aller manger ...Je l'ai mit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Lune, attention aux yeux!   Atelier de Lune, attention aux yeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Lune, attention aux yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux de Lune
» Δ Yeux de Lune Δ
» L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1
» Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =)
» *Pensée's atelier* OPEN (Twilight atelier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: