» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelles belles vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sereine Averse
Guerrière
Sereine Averse


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Quelles belles vacances ! Left_bar_bleue60/200Quelles belles vacances ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Quelles belles vacances ! Left_bar_bleue200/200Quelles belles vacances ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quelles belles vacances ! Left_bar_bleue140/200Quelles belles vacances ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Quelles belles vacances ! Empty
MessageSujet: Quelles belles vacances !   Quelles belles vacances ! EmptyVen 14 Juin - 3:57

Bonjour à tous !

J'ai de très belles vacances cette année et je me devais de vous mettre au courant des nombreuses semaines durant lesquelles je ne pourrais pas venir.
Deux premières semaines à Malte, du Samedi 15 au Vendredi 28. (Je suis en 2nde, et donc en vacances depuis Mercredi 12 :p) Je pars ensuite pour trois semaines complètes en Toscane, du 6 Juillet au 27 Juillet. Je suis alors là durant une semaine. Du 4 Aout au 11 Aout, je pars en Normandie avec ma meilleure amie. Je repars immédiatement pour une semaine à New York en compagnie de ma famille. Comme je ne sais pas si c'est une semaine ou dix jours, considérez que je reviens entre le 18 et le 22.

Voilà, il fallait que je vous tienne au courant, tout de même ! (et que je vous rende jaloux :p)


Sereine Averse alias Ombre Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sereine Averse
Guerrière
Sereine Averse


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Quelles belles vacances ! Left_bar_bleue60/200Quelles belles vacances ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Quelles belles vacances ! Left_bar_bleue200/200Quelles belles vacances ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quelles belles vacances ! Left_bar_bleue140/200Quelles belles vacances ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Quelles belles vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Quelles belles vacances !   Quelles belles vacances ! EmptyVen 28 Juin - 5:18

Désolé du DP, je suis rentrée pour une semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles belles vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles images de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: