» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuzlocke Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuzlocke Challenge Left_bar_bleue50/200Nuzlocke Challenge Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuzlocke Challenge Left_bar_bleue150/200Nuzlocke Challenge Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuzlocke Challenge Left_bar_bleue200/200Nuzlocke Challenge Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Nuzlocke Challenge   Nuzlocke Challenge EmptyJeu 13 Juin - 10:58


    Soit vous avez déjà vu ces mots apparaitre sur des BDs sur DeviantArt ou autre, soit cela vous est totalement inconnu. Le Nuzlocke Challenge c'est un défi qui se joue sur les jeux Pokemons, les jeux principaux je dis bien (Rouge, Bleu, Vert, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, Noir (2), Blanc (2), les remake, et bientôt, X et Y).

    C'est un défi créé par des joueurs que l'on peut tenter. En quoi consiste-t-il ? Des règles simples, rendant le jeu plus ardu :
    -Si un de vos Pokemons tombe KO, il est considéré comme mort et ne doit pas être "ramené à la vie" dans un centre Pokemon. Il faut le relâcher, ou si vous êtes un peu collectionneur comme moi, vous le gardez dans votre PC sans jamais l'utiliser.
    -Vous devez seulement capture le premier pokemon rencontrer dans une zone. C'est-à-dire, vous avez votre salamèche, vous cherchez un roucool mais vous tomber sur la route 2 sur un rattata, pas le choix, c'est le rattata ou rien. Exception pour les oeufs et les Pokemons offerts/échangés, et le Park Safari bien entendu.

    Il y a d'autres règles optionnelles intéressantes que j'utilise parfois pour plus de challenge mais difficiles à respecter pour certaines :
    -Pour choisir votre starter : si votre n° de dresseur finit entre 1 et 3, c'est le starter plante; entre 4 et 6, c'est le starter feu; entre 7 et 9, c'est le starter eau. Si c'est 0, vous choisissez.
    -J'ai décidé de ne jamais faire mourir le starter et de le soigner s'il est mis KO, c'est la seule exception.
    -Ne jamais utilisé les centres Pokemons mais des potions, ou l'inverse.
    -Ne jamais utiliser la Master Ball et ne jamais utiliser de légendaires.
    -Avoir le même nombre de Pokemon que le rival ou les champions.
    -Donner un surnom à ses Pokemons pour s'attacher à eux.

    Pourquoi je mets le Nuzlocke Challenge dans la partie "jeux" ? Pour qu'on s'amuse pardi :D Je vais peut-être fair eune petite BD, quand je me serais améliorer en dessin informatique, avec une version Emeraude. Bien sûr, pu=our éviter de polluer mes vraies cartouche, je joue sur émulateur sur mon PC >w<

    Pour le moment je ne suis que sur Emeraude, mais je vais rajouter Platine bientôt, et Blanc aussi. Voici mon score :

    Nuzlocke Challenge 25610; Phoenix, un Galifeu femelle lvl 26, Pudique. Morte une ou deux fois mais je ne pouvais pas la relâcher x)

    Nuzlocke Challenge 26211; Shekro, un Grahyena mâle lvl 18, Mauvais.

    Nuzlocke Challenge 28510; Agaric, un Balignon mâle lvl 22, Jovial.

    Nuzlocke Challenge 27810; Pirate, un Goélise mâle lvl 21, Malin.

    Nuzlocke Challenge 26710; Origan, un Charmillon femelle lvl 17, Docile.

    Nuzlocke Challenge 29310; Carmen, un Chuchmur mâle (oui, oui, le nom est ridicule x) ), Pressé.

    Carmen va jarter bientôt, je me rapproche de la route 111, y'a du bon Pokemon par là, type feu ou sol :D

    Et vous ? Quelle est votre expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: