» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau venu parmis le Clan de la rivière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patte de givre
Chaton



Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013

Nombre de messages : 22

PUF : Givre

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Pas tout de suite non plus

Amour : Pas encore

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue50/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière EmptyMar 28 Mai - 14:20

* Nom du minou : Patte de givre - Nuage givré- Torrent gelé- Etoile gelée
* Son âge : 3 lunes
* Sexe : Masculin

* Compétences de mon chat (quant il sera guerrier) :
Force : 50/200
Vitesse : 200/200
Agilité : 150/200


* Son groupe : Clan de la riviere
* Son rang : chaton
* Son histoire :
Tout commence par un chat solitaire au pelage de suie. Son nom était Trace Cendrée. Il était solitaire, mais aussi voyageur. Il voyageait par monts et par vaux. Il admirait des paysages grandioses. Jusqu'à ce jour, ou il s'arrêta près d'une rivière pour la nuit. Un groupe de chat arriva, lui disant qu'il était sur le territoire du "Clan de la Rivière", et qu'il devait les suivre. Il fut fait prisonnier, en attendant que le chef décide ce qu'il allait advenir de lui, ce que le reste du Clan n'appréciait guerre. Il resta une demi-lune prisonnier, jusqu'au jour ou un orage arriva. Le camp fut inondé, et deux chatons perdus. Trace Cendrée les retrouva, et on lui proposa de rester. Il accepta, car cette vie lui convenait mieux que les voyages. Le Clan se méfiait tout de même de lui. Une année après, il trouva dans la forêt une chatte errante, évanouie. Il la ramena au camp pour qu'elle se fasse soigner, ce qui déclencha l'hostilité des autres chats. L'errante fut rapidement sur pattes, et déclara s'appeler Oreille Froide. Les deux chats s'entendaient à merveille, et sous la pression de l'aimable Trace Cendrée, elle fut autorisée à rester.
Le jour où elle tomba enceinte, les autres comprirent qui était le père. Ils les obligèrent à partir. Obligés de vivre dans une décharge et de se nourrir de son maigre gibier, l'accouchement ne se passa pas très bien, et un petit mourut. Deux autres, fragiles mais vivants se virent à charge de parents souffrant de malnutrition, si bien qu'un deuxième mourut. Lorsque le troisième fut sevré, Trace Cendrée l'amena au camp du Clan de la Rivière, en les suppliants de bien vouloir prendre son fils, pour qu'il puisse vivre, Patte de Givre. Le chef, doté de compassion, accepta, sous le regard haineux du reste du Clan.

* Son caractère :
Chat curieux et très calme, qui préfère observer et écouter avant d'agir. Il sait être très discret. Malgré son calme et sa chétive apparence, mieux vaut ne pas trop lui chercher noise. Chat assez gourmand et aimant bien dormir, faisant malgré tout passer le devoir avant tout. Il est généralement soucieux de bien faire. Pour l'instant, en tant que chaton, il griffe et mordille peu, même pour jouer. Il s'entraîne déjà tout seul à utiliser son ouïe, sa vue et son odorat, car il espère devenir un grand guerrier plus tard, voire même chef...
* Son physique : C'est un chat gris/bleu, de taille moyenne. Pas très musclé et endurant, il compense par une rapidité étonnante, et un excellent agilité. Il a des yeux ambrés, reflétant une grande intelligence. Il a une queue maigre. Il a une posture plutôt posée (sauf en combat, ce qui n'arrivera pas pour l'instant) et une expression d'analyse sur le visage.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Alexandre
* Mon PUF : Givre
* Ce que j'aime :Les animaux mais surtout les insectes et araignées, manger, dormir, lire, aller sur l'ordi, randonner, jouer à des jeux vidéo.
* Ce que je n'aime pas : Me lever tôt, la pluie et trop de neige
* Couleur de mes chaussettes : Grise. Avec un smiley dessus.
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Au minimum une fois par semaine, mais sûrement plus.
* Mon avis sur ce forum : Il a l'air très amical, vivant et accueillant!
* Comment l'ai-je découvert ? Par hasard, sur google.

* Règlement lu ? Bien sûr!
* Le code : ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue50/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière EmptyMar 28 Mai - 14:36

    Bienvenue à toi :D
    Cette inondation commence à m'inquiéter x)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de givre
Chaton



Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013

Nombre de messages : 22

PUF : Givre

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Pas tout de suite non plus

Amour : Pas encore

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue50/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière EmptyMar 28 Mai - 14:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue40/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue165/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue195/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (195/200)

Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière EmptyMar 28 Mai - 14:48

Welcome Pattoune !! :)
Bienvenu chez nous fripouille ! Encore un petit bébé qui avec le temps nous mettra une plumer ! ^^'
Ah la la !!!!
Bonne continuation !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Patte de givre
Chaton



Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013

Nombre de messages : 22

PUF : Givre

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Pas tout de suite non plus

Amour : Pas encore

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue50/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière EmptyMer 29 Mai - 1:27

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sereine Averse
Guerrière
Sereine Averse


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue60/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue140/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (140/200)

Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière EmptyMer 29 Mai - 2:01

Oh tu as choisi à peu près les mêmes compétances que moi et tu es dans mon clan ! *On s'en fout tu sais ? - Ah désolé...* /SBAM/
Bref, bienvenue ! Tu as très bien choisi ton clan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Patte de givre
Chaton



Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013

Nombre de messages : 22

PUF : Givre

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Pas tout de suite non plus

Amour : Pas encore

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue50/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière EmptyMer 29 Mai - 5:05

Je sais, déjà dans les livres, c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière EmptyJeu 30 Mai - 10:29

Bienvenue !

Tout est bon (signature p'têtre un poil trop grande), je te valide :)
Pense à ajouter un avatar aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis le Clan de la rivière   Nouveau venu parmis le Clan de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu parmis le Clan de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» un nouveau venu
» Nuage d'Or, Clan de la Rivière
» Un nouveau venu --> Patte de Lapin
» Un nouveau venu: Coeur Étoilé [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: