» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫

Aller en bas 
+4
Nuage de Framboise
Sombre Mélopée
Nostalgie des Sentiments
Etoile du Mimosa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyLun 27 Mai - 12:49

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Jaimer10


Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ My-lit10

Bienvenue dans mon atelier de graphisme. Ici, tu es dans mon antre, ma demeure, mon domaine, alors je ne tolèrerai pas que les règles que vous allez lire ci-dessous soient transgersées.
Je me présente. Je m'appelle Marine, 14 ans dans 1 mois et des poussières, châtin-rousse aux yeux verts, 1m60. Passionnée des loups, de la police et de l'astronomie. J'adore chanter et écrire, mais surtout faire du théâtre et m'amuser à doubler des films. Ma couleur préférée, c'est le rouge, suivie du jaune et du orange. Mon élément, le feu, ma planète, la lune.
Côté graphisme, j'ai fait mes débuts avec Gimp. Autant vous dire que je n'arrivais strictement à R.I.E.N. Alors je suis passée à Photofiltre. Aaah, nette amélioration qui m'a vachement rendu le sourire. Mais j'en voulais encore plus : bim, pour Noël "Papa, Maman, j'peux avoir Photoshop pour Noël ?". Je l'ai eu, ce brave logiciel. Au début, j'ai galéré, mais maintenant, je m'en tire bien. Je l'avoue... Il m'arrive parfois, souvent même, de reprendre mon vieux 'tofiltre. Je graphe depuis 1 an et demi. Pas débutante/amatrice, pas experte/professionnelle.


Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ My_lit11

Je suis très catégorique sur ce point-là. Si ces règles ne sont pas respectées, votre commande sera strictement refusée.

○ Alors déjà, premier point : la politesse. Un bonjour et un merci n'ont jamais tué personne, du moins, pas à ma connnaissance. Si vous postez le formulaire, comme ça, sans rien dire, je pense que, dans le meilleur des cas, je mettrai du temps à faire votre commande. Dans le plus mauvais cas, votre commande sera... Refusée.
Aussi, je n'accepterai pas que le même membre fasse 2 commandes dans mon atelier en 10 jours. Oui, minimum 10 jours d'intervale entre chaque commande d'un même membre.

○ Remplissez correctement le formulaire. L'image est obligatoire. Si vous me dites que vous n'en avez vraiment pas... Eh écoutez, les images de chats, ça court le net, et il y en a de toutes les couleurs. Google image, deviantart etc... sont d'excellents sites d'images.
Décrivez l'ambiance, l'atmosphère voulue. C'est dans votre intérêt. Je ne veux pas de "comme tu veux", je déteste les cartes blanches.

○ Soyez patients. Je ne mets pas un an à faire les commandes, mais quand même, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, ces choses-là. Généralement, si la commande est postée en début de semaine (lundi, mardi, mercredi), le temps d'attende est de maximum 5 jours. Si la commande est postée en fin de semaine (jeudi, vendredi), le temps d'attente est de maximum 3 jours. Si la commande est postée le wee-kend (vendredi soir, samedi, dimanche), le temps d'attente est maximum 2 jours/1 jour.
Je ne veux pas de "Ho eh, elle arrive ma signa ? Et mon vava ? Mon kit, punaise, j'attends moi !" Là, ça sera directement la porte → [].

○ Quelques petites règles en plus. Je ne fais pas les desings. Je ne mets pas de sous-texte sur les avatars. Je ne prends qu'une commande à la fois. Les sous-textes pour les signatures ne doivent pas dépasser une ligne.


Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Tumblr10

Type de création [Avatar - Signature - Kit (Avatar + Signature)]
Image(s) [Obligatoire] + Description [Recommandée]
Texte
Sous-texte [Facultatif]

Texture [Oui - Non]
Brush [Oui - Non]
Cadre [Oui - Non]

Atmosphère / Ambiance [Description détaillée, s'il vous plait]
Couleurs [Vives - Sombres / Colorées - Ternes / Dîtes les couleurs que vous voulez]
Luminosité [Eclairée - Sombre, Lugubre]

Niveau d'urgence [Sur 10]
Musique d'ambiance [Je préfère travailler en musique]
Autre, petits plus

Code:
◘ [size=28][color=darkred]T[/color][/size][color=black]ype de création[/color] [i][Avatar - Signature - Kit (Avatar + Signature)][/i] →
◘ [size=28][color=red]I[/color][/size][color=black]mage(s)[/color] [i][color=red][Obligatoire][/color][/i] + Description [i][Recommandée][/i] →
◘ [size=28][color=orange]T[/color][/size][color=black]exte[/color] →
◘ [size=28][color=brown]S[/color][/size][color=black]ous-texte[/color] [i][Facultatif][/i] →

◘ [size=28][color=yellow]T[/color][/size][color=black]exture[/color] [i][Oui - Non][/i] →
◘ [size=28][color=green]B[/color][/size][color=black]rush[/color] [i][Oui - Non][/i] →
◘ [size=28][color=olive]C[/color][/size][color=black]adre[/color] [i][Oui - Non][/i] →

◘ [size=28][color=cyan]A[/color][/size][color=black]tmosphère / Ambiance[/color] [i][Description détaillée, s'il vous plait][/i] →
◘ [size=28][color=blue]C[/color][/size][color=black]ouleurs[/color] [i][Vives - Sombres / Colorées - Ternes / Dîtes les couleurs que vous voulez][/i] →
◘ [size=28][color=darkblue]L[/color][/size][color=black]uminosité[/color] [i][Eclairée - Sombre, Lugubre][/i] →

◘ [size=28][color=indigo]N[/color][/size][color=black]iveau d'urgence[/color] [i][Sur 10][/i] →
◘ [size=28][color=violet]M[/color][/size][color=black]usique d'ambiance[/color] [i][Je préfère travailler en musique][/i] →
◘ [size=28][color=white]A[/color][/size][color=black]utre, petits plus[/color] →


Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Fleur_10

Et voici enfin quelques exemples. Notez que ceci date un peu, les créations récentes que j'ai faite... Je ne les retrouves plus ._.

Spoiler:


Dernière édition par Cerise Acidulée le Sam 8 Juin - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue130/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue150/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue120/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyDim 2 Juin - 11:05

Oh mais que vois-je? Un petit talent caché? :3
Coucou, je viens te passer une commande ;D Ca m'étonne que personne n'ai encore commandé chez toi, tu graphe merveilleusement bien *.*
Fais tu pour les autres forums? :3 Si oui, voilà le formulaire! :D

Type de création [Avatar - Signature - Kit (Avatar + Signature)] → Kit
Image(s) [Obligatoire] + Description [Recommandée]
Spoiler:
Sinon, c'est une chatte noire et blanche aux poils longs et aux yeux bleus.
Texte → Etoile Merveilleuse
Sous-texte [Facultatif] → L'amour est inexplicable et inattendu , comme le destin.

Texture [Oui - Non] → Comme tu veux
Brush [Oui - Non] → non ^^
Cadre [Oui - Non] → je veux bien si possible :D

Atmosphère / Ambiance [Description détaillée, s'il vous plait] → Je te laisse deux choix: Sombre et mélancolique ou joie , gaieté et couleurs printanières.
Couleurs [Vives - Sombres / Colorées - Ternes / Dîtes les couleurs que vous voulez] → tout expliqué en haut
Luminosité [Eclairée - Sombre, Lugubre] → idem

Niveau d'urgence [Sur 10] → 5 pour cent ;D
Musique d'ambiance [Je préfère travailler en musique] → comme tu veux,
Autre, petits plus → Merci beaucoup, prends ton temps ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyDim 2 Juin - 12:38

Oui je fais pour les autres forums :3 Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue130/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue150/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue120/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyMar 4 Juin - 11:27

merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyMar 4 Juin - 12:59

Désolée du temps d'attente mais je suis harcelée par les contrôles ._. Je m'y mets x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue130/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue150/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue120/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyMer 5 Juin - 3:40

T'inquiète, prends ton temps! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue50/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue200/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue150/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptySam 8 Juin - 4:33

Je te passe une petite commande si tu as le temps :)

Type de création [Avatar - Signature - Kit (Avatar + Signature)] → Signature
Image(s) [Obligatoire] + Description [Recommandée]

www.GdeFon.ru).jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://st.gdefon.ru/wallpapers_original/wallpapers/149341_kot_zhivotnye_seryj-kot_3456x2304_(www.GdeFon.ru).jpg

http://us.123rf.com/400wm/400/400/ravnodenstvie/ravnodenstvie1109/ravnodenstvie110900067/10651799-chat-gris-poil-sur-fond-blanc.jpg

http://www.fond-ecran-image.com/167397-voila-un-beau-gros-chat-gris-angora-c-est-une-jolie-photo-joli.php

http://tomthecat.t.o.pic.centerblog.net/ae93823m.jpg

https://i.servimg.com/u/f87/12/57/07/72/4602_l10.jpg

Voilà je t'en ai mis plusieurs pour que tu choisisses la plus adaptée, et Nost c'est un chat gris simple avec les poils pas trop courts.

Texte → Nostalgie des Sentiments
Sous-texte [Facultatif]
Je t'en donne deux et tu choisis celle que tu veux :) :
L'indifférence est une paralysie de l'âme.
ou Il y a pire que la haine ; il y a l'indifférence.

Texture [Oui - Non] → Oui si tu le sens :)
Brush [Oui - Non] → Comme tu veux.
Cadre [Oui - Non] → Comme tu veux aussi.

Atmosphère / Ambiance [Description détaillée, s'il vous plait] → Hum quelque chose de printanier ou qui fasse un peu été (ou complètement comme tu veux vraiment !).
Couleurs [Vives - Sombres / Colorées - Ternes / Dîtes les couleurs que vous voulez] → En couleurs j'aimerais que ça aille bien avec le design actuelle, un truc dans les tons verts, pas trop foncé ni trop clair.
Luminosité [Eclairée - Sombre, Lugubre] → Assez éclairée du coup ;)

Niveau d'urgence [Sur 10] → Hum 5/10, c'est juste pour que ma signa aille dans les tons du décor (et oui je suis coquette).
Musique d'ambiance [Je préfère travailler en musique]https://www.youtube.com/watch?v=Nih-u3mvxkM *_* (j'ai mis un lien avec tradu française, mais c'est pas trop l'ambiance de la créa plus du perso) et sinon : https://www.youtube.com/watch?v=lL9nytKWg8U. Voilà voilà ! Merci beaucoup :)
Autre, petits plus → Je poste mais je sais pas si t'accepte deux commandes, mais au pire j'attendrais c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptySam 8 Juin - 8:26

Mimo :
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ 831203403029Photomask3
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831203403029Photomask3.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/831203403029Photomask3.png[/img][/url]
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/831203403029Photomask3.png
ou
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ 725582chatn11
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=725582chatn11.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/725582chatn11.jpg[/img][/url]
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/725582chatn11.jpg
+
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ 559126chatn11
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=559126chatn11.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/559126chatn11.jpg[/img][/url]
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/559126chatn11.jpg

Louk' :
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Manzan10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=18296474][img]http://i80.servimg.com/u/f80/18/29/64/74/manzan10.jpg[/img][/url]
Code:
http://i80.servimg.com/u/f80/18/29/64/74/manzan10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue130/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue150/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue120/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyDim 9 Juin - 2:53

Merciii beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyDim 9 Juin - 3:27

De rien ;3

Atelier open for one commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue100/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue140/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue160/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyDim 9 Juin - 5:45


Bonjour!
Type de création [Avatar - Signature - Kit (Avatar + Signature)] → Kit
Image(s) [Obligatoire] + Description [Recommandée] →Chatte noire aux yeux bleus
Texte → Sombre Mélopée
Sous-texte [Facultatif] → Une sombre mélopée dans un clan où règne l'ombre...

Texture [Oui - Non] →comme tu veux
Brush [Oui - Non] →""
Cadre [Oui - Non] →""

Atmosphère / Ambiance [Description détaillée, s'il vous plait] → Sombre un peu lugubre
Couleurs [Vives - Sombres / Colorées - Ternes / Dîtes les couleurs que vous voulez] → noir et bleu
Luminosité [Eclairée - Sombre, Lugubre] →Lugubre et sombre

Niveau d'urgence [Sur 10] →8/10
Musique d'ambiance [Je préfère travailler en musique] → Birdy Skinny Love
Autre, petits plus →Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyLun 10 Juin - 10:55

Donne-moi une image et je me ferai un plaisir de te faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue100/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue140/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue160/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyJeu 13 Juin - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 195

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue95/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue180/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue125/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (125/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyJeu 13 Juin - 10:33

◘ Type de création [Avatar - Signature - Kit (Avatar + Signature)] → Avatar ^^
◘ Image(s) [Obligatoire] + Description [Recommandée] → Chat gris avec des yeux vert ^^
◘ Texte → Framby. 
◘ Sous-texte [Facultatif] →Un Fruit Bizarre! 

◘ Texture [Oui - Non] →c'est toi qui choisi!
◘ Brush [Oui - Non] →non
◘ Cadre [Oui - Non] →Oui un rose avec des fleur ! (si tu peut)

◘ Atmosphère / Ambiance [Description détaillée, s'il vous plait] → Un Framboisier ! 
◘ Couleurs [Vives - Sombres / Colorées - Ternes / Dîtes les couleurs que vous voulez] → Rose framboise
◘ Luminosité [Eclairée - Sombre, Lugubre] → Eclairé !

◘ Niveau d'urgence [Sur 10] →C'est pas urgent ! 4/10 Je suis patiente !
◘ Musique d'ambiance [Je préfère travailler en musique] → Rolling girl Hastune miku !!
◘ Autre, petits plus → Non ! 


J’espère que sa serra pas trop difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyVen 14 Juin - 10:23

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Chat-n10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=18352165][img]http://i79.servimg.com/u/f79/18/35/21/65/chat-n10.jpg[/img][/url]
Code:
http://i79.servimg.com/u/f79/18/35/21/65/chat-n10.jpg

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Chat-n11
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=18352165][img]http://i79.servimg.com/u/f79/18/35/21/65/chat-n11.jpg[/img][/url]
Code:
http://i79.servimg.com/u/f79/18/35/21/65/chat-n11.jpg

Framby → Apprends à lire un règlement. J'accepte une fois, mais pas deux. De plus, tu n'as pas d'image. Commande refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue100/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue140/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue160/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptySam 15 Juin - 2:19

Merci beaucoup Cerise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptySam 15 Juin - 2:39

De rien :3

Atelier ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue50/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue200/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue150/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyJeu 20 Juin - 12:23

Génial j'aime beaucoup ! Mille merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue100/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue140/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue160/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptySam 22 Juin - 3:45

Ha oui par contre Cerise tu pourrais mettre ma signature en 600* et 300* please!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise
Guerrier
Tornade Grise


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Othiana

Amour : Quoi donc ??

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue180/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue110/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue110/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyDim 23 Juin - 2:33

Salut ! C'est vraiment super beau ce que tu fais *^* Ça m'as donner envie de changer ma signa' un peu... Nul x)

Type de création [Avatar - Signature - Kit (Avatar + Signature)] Kit
Image(s) [Obligatoire] + Description [Recommandée]Je te laisse le choix entre plusieurs images. Tornade Grise est... pour votre grande surprise gris xD et à les yeux d'un vert éclatant.
Images:
Texte → Tornade Grise
Sous-texte [Facultatif] → Met le si ça fait pas trop chargé ;) ->
Le chat au pelage gris marchait dans l'ombre de la nuit,
Les griffes tachées du sang d'un innocent.

Texture [Oui - Non] → Comme tu veux
Brush [Oui - Non] → Pareil, c'est toi qui vois ;)
Cadre [Oui - Non] → Oui

Atmosphère / Ambiance [Description détaillée, s'il vous plait] → Une ambiance plutôt glauque, lugubre... Enfin un truc qui convienne pour un tueur taré sur les bords qui est prêt à tuer de nouveau.
Couleurs [Vives - Sombres / Colorées - Ternes / Dîtes les couleurs que vous voulez] → Sombre (noir et blanc) avec seulement les yeux vert qui ressortent et quelques touches de rouge (pour le sang °^° )
Luminosité [Eclairée - Sombre, Lugubre] → Sombre, lugubre.

Niveau d'urgence [Sur 10] → 3/10 c'est vraiment pas presser ;3
Musique d'ambiance [Je préfère travailler en musique] → Non
Autre, petits plus → Un effet de sang ou de griffure en arrière plan ? Sauf si ça fait trop chargé


Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyJeu 27 Juin - 7:17

Désolée mais je n'ai plus le coeur à grapher en ce moment, mon chat est mort dimanche soir... Donc j'ai pas le moral, désolée.

Atelier fermé pour le moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise
Guerrier
Tornade Grise


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Othiana

Amour : Quoi donc ??

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue180/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue110/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue110/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyJeu 27 Juin - 10:24

Je suis désolé =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptySam 6 Juil - 10:44

Bon, allez je m'y remets ^.^

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Photo_11
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=18352165][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/35/21/65/photo_11.png[/img][/url]
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/35/21/65/photo_11.png

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Ws_gra12
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=18352165][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/35/21/65/ws_gra12.jpg[/img][/url]
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/35/21/65/ws_gra12.jpg

ATELIER OUVERT.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise
Guerrier
Tornade Grise


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Othiana

Amour : Quoi donc ??

Feuille de Guerrier
Force:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue180/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue110/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Left_bar_bleue110/200Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)

Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyDim 7 Juil - 6:44

Génial, c'est magnifique ! *o* Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ EmptyDim 7 Juil - 14:42

De rien ^.^ Ton avatar bug. Il faut que tu copies ce code :
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/35/21/65/photo_11.png

Dans la troisième barre. Tu fais : Profil → Avatar → Et tu colles le code dans la troisième barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty
MessageSujet: Re: Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫   Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !
» salut les gens ♫♫
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: