» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plusieurs liens :D

Aller en bas 
+13
Fleur de Nuit
Poitrail de Velours
Liberté Féerique
Nuageuse Divinité
Nuages des Falaises
Fleurs d'Antan
Passager du Temps
Parfum de Miel
Echo de Flamme
Nuageux Soleil
Plume d'Ange
Pelage De Suie
Étoile des Rêves
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue50/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue150/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptySam 9 Nov - 3:16

    Roooh, pourquoi t'as que des chats à la Rivière, naaaaaaan :o
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue40/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue165/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue195/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptySam 9 Nov - 3:53

xDD Perroune !!!! C'est que tu serais presque intéresser toii ?? Heiiin ?? xDD
Sinon, dit Rêves, on pourrait faire un Rp avec Pissenlit ( Bois et Pissenlit entre meilleures amies ) ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue50/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue150/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptySam 9 Nov - 4:09

    Non mais le perso de Morphée est juste excellent, au Vent il m'aurait achevé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptySam 9 Nov - 11:01


    Bah il peut toujours aller dans le Vent pour toi :)
    C'est un très grand romantique mon Morphée & il n'est revenu à la Rivière que parce qu'il y avait un certain ''attachement'' & parce qu'il est vieux, mais sans plus.  Si ça te va, ça me va :)
    En plus, ça le ferait bouger beaucoup :D

    & Echo, pour Bois & Pissenlit, c'est sûr qu'il nous faut un Rp! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptySam 9 Nov - 11:40

Coucou!

Rêve est en ''couple'' ou pas? (Juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue50/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue150/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptySam 9 Nov - 16:43

    Ouuuuuh *w*
    On peut en discuter j'imagine, mais ça peut être intéressant : d'un côté, le vieux chat assez sage et qui a du bon sens, et de l'autre, une petite excitée peureuse et lunatique, qui met la pattes là où elle ne devrait pas. Le couple improbable, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue40/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue165/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue195/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 5:20

Le Lien le plus improbable au monde x))
Perro, tu veux que je te réserve une place à côté de moi à la pouponnière d'hors et déjà ??? x)

Rêve : Qui est ce qui commence ?? ( je sais que c'est assez compliqué, que t'as pas trop de temps et que tu as plein de Rp à répondre avant * comme le notre j'ai failli l'oublié //CASSEROLE// * Donc prends ton temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 5:35

Un lien ? J'sais pas trop lequel, j'sais pas trop avec qui mais un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 7:56

    Nix : Au pire, on essaie ;) Ça serait trop drôle & ça me donne tous pleins d'idées pour mon Morphée! Ça lui ferait du bien en tout cas. *PS : J'avais pas oser te le demander à la base, parce que je m'étais dit que jamais tu accepteras, du coup, je suis vraiment contente :D*

    Echo : On le fait dans des terres libres? Si oui, tu peux le commencer, je vais préparer une réponse de mon côté. Je vais avoir plus de temps prochainement, bébé commence la garderie 2 jours par semaine, les avant-midi ou après-midi seulement.

    Aiglou/Fleurette : Rêves est célib', encore & toujours ahah ^^'

    Pie : C'est toi qui choisi le perso & ton perso aussi. Morphée l'est sage, reposé, vieux, bref, il a en masse de choses à dire. Rêves bah, c'est Rêves, mon matou mélancolique parce qu'il n'est jamais heureux en Amour. Malgré tout, c'est un bon Lieutenant. & ma Nuage des Bois, c'est ma seule femelle. Elle aime particulièrement les matous de l'Ombre, allez savoir pourquoi. Son père (Rêves) aime vraiment pas ça. Mais elle a ton âge ou à peu près. Donc, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 8:35

Oki! :) Bon ben je veux bien qu'on tente un pitit rp alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 9:11

Ca pourrait coller avec Bois alors ? Pour Pie hein,parce que Phénix ça va être un peu galère ^^
Soo, plutôt amical ? Elles se croisent un jour et elles deviennent amies. Sauf si t'as un best idée c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue50/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue150/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 10:00

    Gnagna Chocho, te fiche pas trop de moi, on verra dans quelques lunes x)
    C'est génial Sylv ! Tu aurais dû me le proposer à l'avance car, le pire, c'est que ce lien me titillait depuis un moment *et moi non plus j'osais pas en parler...* Du coup... On établit une sorte d'attirance dans notre RP actuel ou on en créé un autre ? Après, je me demande, est-ce que ça compte pour un amour inter-Clan ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 10:16

    Fleurette : Entre Rêves & Splendeur ? Ça serait bien! Mais techniquement, j'ai déjà un amour inter-clan, même si Bois va finir par aller à l'Ombre. Bref, on peut commencer & voir par la suite si ça te dit :)

    Pie : Va pour Bois alors :DD & amies ça me va :)

    Nix : *on fait dure!* Alors, je propose qu'on continue (enfin que je continue) le Rp actuel. J'ai une très bonne idée. On en fera pleins d'autres après ;) & pour l'Amour inter-Clan, vue qu'éventuellement Morphée va partir, je ne crois pas que ça compte. On n'a qu'à en parler avec les dames en blanc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue200/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue100/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 10:44

Un rp ? Sinon c'est pas droooole
Je le commence si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue120/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue140/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Plusieurs liens :D - Page 3 Left_bar_bleue140/200Plusieurs liens :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 6:31

Je veux bien un lien avec Nuage des Bois, si tu veux.
Un truc du genre, je l’idolâtre, c'est mon modèle ou autre chose.
Comme tu veux. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plusieurs liens :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs liens :D   Plusieurs liens :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs liens :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je cherche plusieurs liens ! =)
» Recherche plusieurs choses
» Liens-liens d'un chaton pas sympa o/
» Des liens, des liens, des p'tits liens :3
» des t'its liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: