» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue150/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue150/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue100/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (100/200)

IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty
MessageSujet: IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h   IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h EmptySam 4 Mai - 9:46

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Merci de lire ce sujet au plus vite, d'ici quelques minutes (vers 18h ou 18h15 au plus tard), je vais mettre le forum en maintenance.
L'interruption ne devrait pas être trop longue en théorie, mais je préfère vous prévenir d'abord afin que vous puissiez rapatrier vos RP en cours d'écriture ou tout autre message important sur un document Word. Ne les commencez pas sur el forum, parce que je m'en voudrais qu'ils soient perdus à cause d'un postage pile au moment ou je "mets en pause" le forum.

Voilà merci de votre compréhension à tous !!


Dernière édition par Étoile de la Nuée le Sam 4 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue130/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue150/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue120/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (120/200)

IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h   IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h EmptySam 4 Mai - 10:44

Une raison particulière à cette maintenance? :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue150/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue150/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue100/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (100/200)

IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h   IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h EmptySam 4 Mai - 10:44

Je vais mettre le forum en maintenance ! Et jdois me connecter sur le compte pour avoir les templates :)

Merci de votre compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue110/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue155/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Left_bar_bleue135/200IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty_bar_bleue  (135/200)

IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h   IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h EmptySam 4 Mai - 10:48

Embêter le monde ? xD Suprise :p (c'est Nuée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h   IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT URGENT Maintenance du forum vers 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini.
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» HELP ! URGENT !
» Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]
» [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: