» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »

Aller en bas 
+2
Etoile du Perroquet
Nuage des Rivières
6 participants
AuteurMessage
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue125/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue125/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (125/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptyVen 3 Mai - 8:31

    * Petite Rivière
    ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Tumblr_mb4p63j3SF1rheqhwo1_500

    * Nom du minou : Petite Rivière ~ Nuage des Rivières ~ Rivière Indienne ~ Étoile des Rivières
    * Son âge : 0 lunes Elle va bientôt naître
    * Sexe : Minette

    * Compétences de mon chat :
      Force : 125/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 125/200

    Je mets les points qu'elle aura adulte, pour plus de facilité.
    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang : Chaton
    * Son histoire : Avez-vous déjà essayé de ne penser à rien ? C'est une tâche difficile, n'est-ce pas ? Pourtant, retournez en arrière, oui, très loin dans le temps, lorsque vous étiez encore dans le ventre de votre mère. Essayez de vous imaginer cette douce chaleur, malgré l'humidité, tentez de vous rappeler à quel point vous étiez bien, là, enfermé dans votre confortable cocon, entouré de vos frères et sœurs, avec les voix mélodieuses de l'extérieur, avec les bruits sourds dont vous essayiez de deviner la provenance, sans jamais réussir. Les chatons dans le ventre de leur mère sont les seuls êtres encore capables de ne penser à rien, tout simplement parce qu'ils n'ont rien à penser. D'ailleurs, savent-ils seulement qu'il est possible de penser ? On peut en douter.
    Toujours est-il que lorsqu'Étoile de la Nuée mit bas ce jour-là, délivrant quatre chatons, une petite tigrée essaya directement de se faufiler à travers les obstacles pour s'enfouir dans le doux pelage de sa mère, y cherchant la chaleur, le réconfort, et bien sûr, le lait. Déjà, la première pensée de toute son existence l'assaillait et semblait l'écraser de son poids invisible : essayer de survivre.
    * Son caractère : Petite Rivière est bien trop jeune pour qu'on réussisse déjà à déterminer son caractère. Peut-être même n'est-il pas encore tout fait, car c'est indéniable, ce sont les choses vécues qui forgent une personnalité. On peut donc qualifier la petite chatonne de tigresse en attente, son cœur sauvage et son désir de liberté grandissant en même temps qu'elle. et Autant dire... qu'ils sont encore tout petits ! Ceux qui ont pu observer la nouvelle-née ont néanmoins pu remarquer un certain orgueil, comme si dans son tout petit esprit, elle savait déjà qu'elle était la fille d'un important personnage, et qu'elle allait s'en amuser dès que possible.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon PUF : Trésor

    * Couleur de mes chaussettes : Noires avec des dessins d'hiver blanc 8D (oui, j'ai soulevé la couette mon vérifier)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ohhhhh OUI :D
    * Mon avis sur ce forum :
    * Comment l'ai-je découvert ? J'y fus inscrite (Paillette de l'Océan) mais n'ai pas été active. Aujourd'hui je reviens en grande pompe incarner l'un des chatons de la portée imminente d'Étoile de la Nuée :D

    * Règlement lu ? Pas encore. EDIT; Avez-vous déjà lu un règlement ? ....... Maintenant, OUI :D
    * Le code : Validé par La Nuit.


Dernière édition par Petite Rivière le Ven 3 Mai - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue50/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue200/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (200/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptyVen 3 Mai - 8:58

    Re donc à toi petite :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue125/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue125/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (125/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptyVen 3 Mai - 9:55

    Merci à toi Hug
    J'espère que ma présentation tient le coup comme ça, ce n'est pas simple d'écrire beaucoup et bien quand il s'agit d'un chaton même pas encore né :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue100/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue200/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue100/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (100/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptyVen 3 Mai - 14:45

J'crois que tout est bon! ;)
Par contre, Nuée met-bas à quatre chatons (ce qui inclus le mort-né) et tu as mentionné trois chatons. ;)
Aussi, d'où viennent les gènes tigré brun? XD

Enfin, j'suis contente que tu reviennes ma Paillette. <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue100/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptyVen 3 Mai - 14:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue100/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (100/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptyVen 3 Mai - 16:12

Bienvenue Fifille <333
Rien de plus à dire que ce qu'à dit Nuit, si ce n'est pour les points de compétence normalement on peut pas les modifier après donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue125/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue125/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (125/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptyVen 3 Mai - 23:10

Ah oui effectivement, je ne pensais qu'à ceux qui allaient vivre, du coup je n'ai pas mentionné le quatrième, je vais modifier. De même pour les points de compétence quand elle sera adulte, du coup :)

Pour les gènes tigrés, c'est bien connu que chez les chats, c'est du n'importe quoi *pan* Mais à ce que j'ai pu voir, Étoile de la Nuée a des rayures aussi, donc on a juste à supposer que le brun vient d'un grand-père ou un truc du genre :3 je n'aime pratiquement que les tigrés, en chat XD Et puis regardez, elle a un peu de roux sur le museau *arbre*

Sinon, merci pour les messages :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue110/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue140/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptySam 4 Mai - 2:07

Re-bienvenue à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue150/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Left_bar_bleue100/200♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty_bar_bleue  (100/200)

♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » EmptySam 4 Mai - 4:49

Tout bon je valide ! Bah, pour le brun, ça doit venir de la mère de Sombre Secret alors XD Puisque les parents de Nuée c'était roux pour sa maman, écaille de tortue pour son père, et le père de Sombre Secret était noir aussi xD

Bref voilà :3 (le rp naissance va pas tarder du tout d'ailleurs comme t'as pu le voir ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty
MessageSujet: Re: ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »   ♕  Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...
» Atelier d'une Perle ♕Pompon♕ [OUVERT 1/2]
» Fifille Rivières ? :D
» Au delà des montagnes ( Nuage des Rivières : entrainement 1 )
» Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: