» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir EmptySam 6 Avr - 11:30

§ Nom du matou :Poil Noir
§ Son âge : 13 lunes
§ Sexe : mâles
§ Compétences de mon chat :
Force : 180/200
Vitesse : 120/200
Agilité : 100/200
§ Son groupe : ( au choix ) Shadow !!!!
§ Son rang : Guerrier
§ Son histoire : ( 10 lignes mininum )
C'était un soir de demie-lune, la luné était voilée. Le peu de chats du clan dormait. Mais un, un chaton ne dormait pas et était à l'entrée du camp, un chaton ou plutôt un apprenti. Il était seul, seul à l'entrée du camp. Seul dans la nuit, on son pelage ce perdait. A trois autres coins il y avait trois autres apprentis.
~Flash Back ~
Une belle chatte dormait, quand elle eu des contractions. Les chatons arrivait! La guérisseuse attendait près du coin d'arbre mousseux. Cette guérisseuse accouru au chevet de la chatte qui poussait de petits cri de souffrance. Tant d'énergie pour faire sortir ne serait-ce que un chaton. Mais, il y avait quatre chatons, deux mâles et deux femelle. Ils étaient beaux.
~Fin du Flash Back ~
Lorseque Nuage Noir avait regarder le ciel cette penssée lui était revenue son frère était a 5 mètre de lui quant au autre -ces deux soeur- papotait non loin de la
A l'aube le meneur vint voir les 4 apprentis et leur dit :
- Vous avez bien veiller ce soir je vais vous nommer guerrier - au non se dit Nuage Noir encore une nuit a tenir comme sa et a veiller
Et cet ainsi que Nuage Noir devint Poil Noir
Son frère et ses deux soeurs aussi mais bien d'autre aventure et un destin fabuleux les attend



§ Son caractère : ( 5 lignes minimum )
Chat hyper grognon mais très marrant et ne manque ni de courage ni de loyauté envers son clan
Le guerrier ces rendurcit a la vue d'un blaireau lors d'une patrouille ce qui lui a valut une vilaine blaisure -évidamment disparut depuis,le temps- et deux lunes chez la belle guerrisseuse de son clan
Pour l'amour il aimerait aimer mais qui voudrait de lui , il adord jouer et s'occuper des chatons plus jeune que lui il ferait un bon père. Cepant il a aussi des défauts et oui il ne réfléchi jamais avant de passer a l'acte ses plutôt lors du combat d'ailleur il est imbattable rien ne l'arrête .


§ Son physique :
Beau chat noir au poil long ses yeux son vert émeraude il refléte dans le Noir


EN CE QUI ME CONSERNE
Mon prénom : Isaac
Mon PUF : Noire ou Black
Ce que j'aime : tous sauf les légumes ...
Ce que je n'aime pas : ... Rien sauf les légumes
Couleur de mes chaussettes : Noire
Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout les jours
Mon avis sur ce forum : il vraiment TROP TOP
Comment l'ai-je découvert ? Bah avec Souvenir du Cerf ... Mon dc
Règlement lu ? Bien sur
Le code :ok par Nuée



Dernière édition par Poil Noir le Dim 7 Avr - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: Re: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir EmptySam 6 Avr - 12:19

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: Re: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir EmptySam 6 Avr - 12:45

Merci mais j'ai un dc :) ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue50/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue150/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue200/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (200/200)

pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: Re: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir EmptySam 6 Avr - 12:46

    Re-bienvenue ! Elle agresse ta couleur xD
    Au fait, c'est Poil Noir, et non Poil Noire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: Re: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir EmptySam 6 Avr - 14:06

Euh ... Oui désoler
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue150/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue150/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue100/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (100/200)

pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: Re: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir EmptySam 6 Avr - 15:57

Rebienvenue, jte valide le code et je te laisse compléter le reste, tu connais :)

Edit : et oui le rouge pète les yeux sur le fond actuel ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: Re: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir EmptyDim 7 Avr - 1:18

Oui merci du conseille
Je ne sais pas si ma signature est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue150/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue150/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Left_bar_bleue100/200pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty_bar_bleue  (100/200)

pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: Re: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir EmptyMar 9 Avr - 8:21

Ouip c'est bon, je te valide, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty
MessageSujet: Re: pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir   pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez d'une p'tite boule de poil avec la couleur du miel
» Soleil Noir
» (Noir) Corbeau
» Moi c'est Noir Désir ;)
» wazaaaaaaaaaaaaaa!!!... la prez' de Storm =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: