» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flèche Cassée - Mâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue150/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue150/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue100/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Flèche Cassée - Mâle Empty
MessageSujet: Flèche Cassée - Mâle   Flèche Cassée - Mâle EmptyVen 5 Avr - 12:07

Pelage De Suie a écrit:
Nom de votre chat :Flèche Cassée
Age du chat et date de naissance: 14 lune 31 Janvier 1999
Points à répartir : - Force: 90 - Vitesse: 110 - Agilité:200

Clan : Vent
Rang : Guerrier
Histoire : [minimum 10 lignes]
Une nuit noire . Une nuit très noire Le vent est pesant . Ma mère contre moi . Mon père encore inconnu à mes yeux . Une patrouille passe, me prend et ma mère fuit . Je suis seul, sans famille, enfin, c'est ce que je crois . Donné à une autre reine, voilà mon sort, avec des chatons qui braillent au moindre bruit. Puis, un jour, je me balade, avec mes frères et soeurs adoptifs. Une voix familière m'attire, celle de ma VRAIE mère. Elle me dit : "- Patte Cassée, j'ai eu de nouveaux petits ." Alors, comme ça, j'avais des frères et soeurs cachés ! Courant à travers la lande, le reste de ma fausse famille partie sans moi, j'avance avec peine. La pouponnière n'est pour moi qu'une sorte de prison. Moi, j'aime m'évader . L'esprit ailleurs, je pars vers une petite colline. Ma VRAIE mère est là, les chatons ont les yeux fermés . "- Ainsi, voila mes frères et ma soeur ." Elle hoche la tête .
Je grandis . Je deviens enfin apprenti. J'apprends, j'arpente le chemin de la réussite . Mais un boum me submerge. Une bataille, du sang, le cadavre de mon mentor. Des flaques de sang, des miaulements, des chats se battent. Tout cela me fait perdre connaissance.
Je me réveille, le chef et la guérisseuse penchés sur moi . Les yeux mi-clos, j'observe . Des bruits . Puis plus rien, juste des murmures . Je me rendors . Un peu plus tard, bien réveillé, j'ai mon baptême .

Caractère : [minimum 5 lignes]
Flèche Cassée a besoin de se sentir libre . Sensible, touchant, gentil, amical, social, il a tout du gentil chat, mais en lui, une puissance dévastatrice est cachée . Très réservé par rapport à son frère, Pelage de Suie . Il n’avoue pas facilement . Quand on le force à faire une chose qui est contraire au code du guerrier, celui qui le force le paiera . Sinon, si c'est pour le code du guerrier, il est d'accord . Assez zen . Ses défauts= s'énerve assez vite, est renfermé, trop sérieux, trop strict. Ce chat a besoin de rire, de s'amuser, de partager de bons moments, quoi ! Gentil c'est Flèche Cassé .

Description physique :
Chat Gris et Blanc, yeux Jaunes . Un croc cassé .

Liens : Grand frère caché de Pelage de Suie

Signature & avatar :

Ava :
Flèche Cassée - Mâle 116626Flche
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/116626Flche.jpg

Signa :

Flèche Cassée - Mâle 741232FlcheCass
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/741232FlcheCass.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Flèche Cassée - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Flèche Cassée - Mâle   Flèche Cassée - Mâle EmptyLun 14 Oct - 16:16

Combien de fois venez-vous par semaine? Cela dépend de mes rps en cours, entre deux-trois à sept.
Comment avez-vous découvert ce forum? Via partenaires :)

Avez-vous lu le règlement?
code : validé par Nuée

Edit: Je viens de mettre la signature, j'avais oublié qu'il fallait l'installer avant de poster.


Dernière édition par Flèche Cassée le Mar 15 Oct - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue187/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue89/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue124/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (124/200)

Flèche Cassée - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Flèche Cassée - Mâle   Flèche Cassée - Mâle EmptyLun 14 Oct - 18:12

    Le codes n'est pas complet, il t'en manque un ;)
    Après une admine pourra te valider!
    Bon jeu & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flèche Cassée - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Flèche Cassée - Mâle   Flèche Cassée - Mâle EmptyMar 15 Oct - 2:45

Haaan ah oui c'est déjà plus logique là. ça sentirai presque même le vécut.
J'ai completé les codes, merci Sables de Morphée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue150/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue150/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Flèche Cassée - Mâle Left_bar_bleue100/200Flèche Cassée - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Flèche Cassée - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Flèche Cassée - Mâle   Flèche Cassée - Mâle EmptyMar 15 Oct - 5:31

C'est tout bon, te voilà validé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Flèche Cassée - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Flèche Cassée - Mâle   Flèche Cassée - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche Cassée - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche Cassée[PRET]
» Flèche de Mousse - Femelle - Guerrière
» Flèche & ...
» Flèche Sylvestre
» Apprentis flèche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: