» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le petit périple d'Echo de Flamme

Aller en bas 
+3
Coeur de Pie
Étoile de la Nuée
Echo de Flamme
7 participants
AuteurMessage
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue40/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue165/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue195/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (195/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptyJeu 28 Mar - 10:43

* Nom du minou : Echo de Flamme
* Son âge : 13 Lunes
* Sexe : Féminin

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Clan du Vent
* Son rang : Jeune guerrière
* Son histoire : Un jour trois petits chatons viennent à naître dans une maison de bipède...
Ils se prénomme: Boule Enflammé, Boule de Neige et Petite Brise.
Leur mère vient à mourir 2 lunes plus tard.
Les trois petits chatons doivent alors être changé de mère et se font adopté par leur soeur d'une portée plus vieille : Mina
Un jour Boule Enflammé rencontra un chat roux au poil court et commença à vouloir se battre avec lui.. Elle abandonna rapidement : elle ne faisait pas le poids, mais elle le ramena à Mina qui équarquilla OMG ses deux grands yeux lorsqu'elle reconnu la personne : Plume D'Orange, son ancien compagnon partit pour les chats sauvages.
Il raconta comment était sa vie avec les chats sauvages, les avantages et les inconvénients tout en apprenant l'art du combat à Boule Enflammé. Puis repartit. la lune qui suivit, Boule de Neige se fit écraser par un monstre.
Boule Enflammé trouvant un gout pour cette vie de liberté, quitte sa maison et s'en va à la recherche de ces fameux Clans de chats sauvages.
Bien des périples et des mésaventures lui ont étés destinés ( Help mee ), mais un soir de pleine lune, elle arriva à flairer une odeur familière et se dirigea vers une île qui lui semblait sentir le chat. En arrivant, elle découvrit Une gigantesque assemblée de chat de toute odeur différentes... Sans réfléchir des chats se jetèrent sur elle en criant : INTRUS !!! INTRUUUUUS !!!
Elle arriva tant bien que mal à se délivré des crocs et des griffes de ses agresseurs grâce au technique de combats que Plume D'Orange lui avait enseigné autrefois et arriva face à un immense guerrier noir à la tête triangulaire à l'odeur des landes et au yeux d'un bleu profond. Ils commencèrent à ce battre lorsqu'une voix retentit laissant le souffle coupé à Boule Enflammé, cette voix criait son nom !!! Plume d'Orange s'interposa contre le chat noir devant elle, ils se retourna vers elle et dit: maintenant tu es en sécurité. Puis un beau chat roux les regarda et leur : Allez nous rentrons au camp.

Arrivé au camp, l'histoire du Périple raconté, le Chef décida de la faire Guerrière et l'appela Echo De Flamme.

* Son caractère : Echo de Flamme est jolie, un peu maladroite, douce et attentionné, parfois un peu dure, elle est franche et n'aime pas l'hypocrisie. Elle est très pipelette mais agile et rapide, elle apprend tout très vite malgré ses bavardages incessant, elle est généreuse et attentionnés envers ses amies et aiment leurs faire partagés ses pensés. C'est une bonne chasseuse en particulier de musaraigne. Elle aime beaucoup pataugé dans l'eau et arroser ses amis. Elle est très proche des guérisseurs et les admires.


* Son physique : Echo de Flamme est une petite chatte rousse tigré en plus foncé. Elle à le torse blanc ainsi que le bout de sa queue. Son pelage est touffu et ses yeux son bleu-vert.
* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif) Cloé
* Mon PUF : Onii'
* Ce que j'aime : (facultatif) La Guerre des Clans ! I love you
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les Araignés et les gens qui méprises les chats
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Euh... Mdeiir ! Aujourd'hui j'en ai pas ! ^^
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Et bien au minimum 5 heures par semaines maxi : 17 h
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) A vrai dire, je l'aimedéjà beaucoup !!! <3
* Comment l'ai-je découvert ? Je l'ai découvert en tapant sur mon clavier d'ordi : La guerre des Clans e cours pendant que je m’embêtait !! XD

* Règlement lu ? Lu et Aprouvé !
* Le code : validé par Nuée


Dernière édition par Echo de Flamme le Dim 31 Mar - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue150/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue150/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue100/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (100/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptyJeu 28 Mar - 11:43

Bienvenue !

Bon c'était pas la peine de faire un nouveau sujet en fait ._.
Sinon ne poste pas deux messages à la suite et utilise le bouton "éditer" qui est en haut à droite de ton message ;) du coup je réunis l'ensemble du formulaire en un message et j'ai supprimé le double post :p

Sinon faut avoir au moins 12 lunes pour être guerrière ^^
Oh et la signature doit représenter ton chat =) (je valide le code au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue40/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue165/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue195/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (195/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptyJeu 28 Mar - 17:42

Merci beaucoup Etoile de la Nuée, pour ma signature elle est entrain de se préparé. Merci Beaucouuup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue150/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue150/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue100/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (100/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptySam 30 Mar - 6:11

D'accord :)
Ah question, est ce que tu souhaite impérativement être au Tonnerre ? Car ils sont les plus nombreux du forum donc ce serait cool de peupler les autres clans si non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue200/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue100/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue100/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (100/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptySam 30 Mar - 6:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue40/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue165/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue195/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (195/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptySam 30 Mar - 6:54

Etoile de la Nuée, c'est vrai que j'aimerai beaucoup être dans le Clan du Tonnerre, mais j'aime beaucoup aussi celui de la Rivière, donc, sa ne me dérange qu'un peu ! Mais pas de beaucoup, être dans ce Forum est déjà GÉNIAL !!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue50/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue150/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue200/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (200/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptySam 30 Mar - 7:48

    Du coup, bienvenue pour de vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue40/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue165/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue195/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (195/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptySam 30 Mar - 8:58

Merchiiii !! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue100/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue160/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue140/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (140/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptySam 30 Mar - 13:09

Bienvenu!

Rivière ou tonnerre c'est pareil... Mieux serait Ombre ou Vent, mais rien n'oblige :)
Sinon, il te faut toujours changer l'âge de ton chat! Montre nous que tu as capable d'éditer ton message audessus ^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue110/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue150/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue140/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (140/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptySam 30 Mar - 13:29

Bienvenue Flamme :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue100/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue200/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue100/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (100/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptyDim 31 Mar - 12:49

Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue150/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue150/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le petit périple d'Echo de Flamme Left_bar_bleue100/200Le petit périple d'Echo de Flamme Empty_bar_bleue  (100/200)

Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme EmptyMer 3 Avr - 14:43

Tuot me semble bon, jte valide bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le petit périple d'Echo de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Le petit périple d'Echo de Flamme   Le petit périple d'Echo de Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit périple d'Echo de Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Nuage de Flamme
» Petit petit, petit RP ♪
» Coeur de Flamme !
» Flamme.Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: