» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 « Music. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Music. » Empty
MessageSujet: « Music. »   « Music. » EmptyVen 8 Mar - 13:35

    Alors déjà, bonjour, bon après-midi ou bonsoir ! J'ai décidé de vous faire partager cet histoire que j'avais écris sur une page, sur un réseau social que vous connaissez sous le nom de " Facebook ". Bref, tout cela pour dire que ma fiction ne sera pas sur les chats. Une petite chose, je vous prierai de ne pas poster de commentaire ici, mais ici → http://www.la-guerre-des-clans.com/t7890-commentaires-sur-la-fiction-music . Bon, bonne lecture ! ;-)

    ~

    « Music. »

    Prologue.


    Mes doigts frôlent les touches, de faibles sons sortent de mon piano. La musique est mon seul moyen de m'envoler, m'évader vers un monde meilleur. La musique est mon allié, la seule personne avec moi, contre tous. Certains me prennent pour une folle, j'ai parfois l'impression d'en être une. Je m'énerve très vite, enfin que contre mes parents. Certains me disent parfois que je devrais me faire interner en psychiatrie. Peut-être ont-ils raisons après tout ? Je ne suis pas normale, je ne suis pas comme les autres ; je n'ai pas d'amis, pas de petit copain. Ah si, j'ai une amie : la musique. Elle, elle ne me juge pas, elle me parle gentiment, ou méchamment, selon ce que je veux.

    Bref, je m'appelle Lucile et vous me prenez sans doutes pour une folle.

    ~

    Voilou, ce n'est que le prologue, j'espère qu'il vous a plut, postez vos commentaires ou critiques (justifier) dans la section appropriée. :DD


Dernière édition par Petite Noix le Ven 8 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Music. » Empty
MessageSujet: Re: « Music. »   « Music. » EmptyVen 8 Mar - 13:41

« Music. »

    Chapitre un.


    Une douce mélodie retentit, me réveillant doucement. J'ouvris les yeux et le soleil m'éblouit. Je refermai les yeux et me levai, me dirigeant à l'aveugle. Je réussis à attraper les rideaux et à les fermer. Ouf, je pus enfin ouvrir les yeux. Je soupirai. Encore une journée a subi les insultes, critiques des autres... Je m'habillai lentement : une robe à fleurs et des ballerines blanches feront l'affaire ! J'allai dans la salle de bain, me coiffa, me lava la figure, bref comme d'habitude quoi. Je ne me maquille pas, ça ne sert à rien, personne ne me voit. Je descendis en bas faire mon sac et manger une pomme avec un verre de jus d'orange. Quelques minutes plus tard, ma mère arrive dans la cuisine, toujours maquillée comme un pot de peinture. Je me demande parfois si elle ne se prostitue pas... Vu la maison de rêve qu'on a alors que mon père n'est que garagiste... Enfin, au pire je m'en moque, ma mère n'est rien pour moi.

    Nous sortîmes de la maison et je me dirigeai lentement vers notre Range Rover. Je montai, posai mon sac et mit ma ceinture. Ma mère démarra. Direction l'arrêt de car ! Elle conduit vite, sans même me jeter un regard ou me parler. J'ai l'habitude... Arrivée après l'arrêt de car, je sortis de la voiture et claquai la porte, sans un mot. Je marchai vers l'arrêt, ma mère me déposait avant car elle avait honte de moi paraît-il... Dès que je fus près de l'arrêt les insultes fusèrent, du genre : « V'là la Moche ! », « Ouh, y a la folle, faîtes-gaffes ! Haha. » Je ne dis rien et attendis le car calmement, ignorant les critiques... Le car arrive, je monte et m'assois, seule. Comme à mon habitude. Soudain, quelque chose me surprit ; une fille s'est assise à côté de moi ! Je me tournai vers elle, la bouche en forme d' " O ". Elle me regarda bizarrement.

    « Qu'est-ce que tu as ? » me demanda-t-elle.

    Je bafouillai un petit « Euh, rien... » et me retourna vers la vitre. J'admirais le paysage quand elle me posa une question.

    « C'est quoi ton nom ?
    - Lucile, et euh, toi ?
    - Jessy. »

    J'hocha la tête et l'admirai. Elle était belle, elle ressemblait un peu à une Chinoise, elle avait son style bien à elle : chapeau comme Michael Jackson si vous voyez ce que je veux dire, clope au bec, etc. J'aurais aimé lui ressembler, moi je suis moche, grosse... Je secouai ma tête et soupirai.

    Le car arriva au lycée, je descendis et entrai dans le lycée quand quelqu'un me tira le bras. C'était Jessy.

    « Je sais qui tu es, et... »

    ~

    A SUIVRE ! Donnez vos avis ici → http://www.la-guerre-des-clans.com/t7890-commentaires-sur-la-fiction-music
Revenir en haut Aller en bas
 
« Music. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça s'en va et ça reviens... *music!*
» Commentaires sur la fiction « Music. ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: