» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On compte sur vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue160/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue100/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue140/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (140/200)

On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyDim 3 Mar - 10:07




Bonjour, bonsoir !
Alors, je sais que ce n'est pas une belle fiche de pub attirante et tout le tralala, mais nous ne l'avons malheureusement pas encore faite. Cependant, j'aimerais vraiment que vous lisiez ces quelques lignes et surtout que vous preniez la peine d'aller voir le forum. On s'y est investis dedans, les 3 autres fondateurs et moi-même et ça nous tient vraiment à coeur. Donc, nous espérons juste qu'il va vous attirer et vous donner envie d'aller dessus autant qu'il nous a donné envie de le faire.
Sinon, le principe c'est un peu pareil que La Guerre des Clans, sauf que cela se passe sur un assemblage d'îles avec quelques autres petits changements que je vous laisses découvrir !

http://war-of-island.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyDim 3 Mar - 12:50

Ton forum m’intéresse de trop mais j'ai peur de m'inscrire puis de pas être active. :/ 'Fin si quelqu'un qui peut se connecter que trente minutes par jour vous intéresse ! 8D /MUR/ Bref, très joli design. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue50/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue150/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue200/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyDim 3 Mar - 14:24

    Il a l'air bien et original mais... Les catégories en anglais Je suis jamais restée longtemps sur les forums dont le concepts s'éloignaient de celui d'Erin Hunter, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue160/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue100/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue140/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (140/200)

On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyMar 5 Mar - 8:56

Petite Noix → Ca dépend si tu seras active niveau RP, quoi.. :)
Merci pour vous compliments, ça me fait plaisir! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue60/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue200/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue140/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (140/200)

On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyMar 12 Mar - 5:47

    Design impressionnant ! *W* Ce fow' m'intéresse vraiment... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyMar 12 Mar - 7:30

Venez, je suis Etoile Exotique ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue130/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue150/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue120/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (120/200)

On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyMar 12 Mar - 11:50

Merci Tintin! Cependant, le design va bientôt être mis à jour! (: (Il sera beaucoup plus beau!)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue60/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue200/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
On compte sur vous ! Left_bar_bleue140/200On compte sur vous ! Empty_bar_bleue  (140/200)

On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyMer 13 Mar - 8:55

    Plus beau ? *ç* C'est possible ? Nan, le principe m'intéresse vraiment mais je voudrais savoir si il reste des postes importants non pourvus... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! EmptyMer 13 Mar - 11:57

Je crois qu'il reste de tout sauf Chef. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: On compte sur vous !   On compte sur vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On compte sur vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: