» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parce que tout le monde aime les trous perdus ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue100/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue150/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue150/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty
MessageSujet: Parce que tout le monde aime les trous perdus ~   Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ EmptyJeu 28 Fév - 11:16

Bonjour !

Je préviens que je ne serais pas là de vendredi 1 à lundi 4 Mars inclus . Je vais voir ma famille du coté de ... nulle part
Euh... En fait je sais juste que c'est un trou perdu ^^'
Et je n'aurais donc pas accès à Internet .
Mais au moins, j'aurais l'occasion de voir mes petits cousins âgés de 3 ans, ils sont trop mignon *w*
*raaaacontage de vie*

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue130/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue150/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue120/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (120/200)

Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime les trous perdus ~   Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ EmptyDim 3 Mar - 2:05

Bonnes vacances! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime les trous perdus ~   Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ EmptyDim 3 Mar - 2:34

Wai, Bonnes Vacances ♥

Moi aussi j'ai trois petit cousins trop mignooon ! /sortjouersurl'autoroute/
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue100/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue200/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Left_bar_bleue100/200Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime les trous perdus ~   Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ EmptyDim 3 Mar - 3:40

Bonnes Vacances à toi à ta famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime les trous perdus ~   Parce que tout le monde aime les trous perdus ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout le monde aime les trous perdus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »
» • Parce qu'on a toujours besoin de lien ... :p
» Tout est possible, tout est réalisable.. Haha
» Rp de tout genre, pour developper, tout genre de liens.~☆Poussière d'Étoiles☆
» Parce que c'est le moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: