» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle!!!!:)

Aller en bas 
+3
Fleur de Nuit
Fatalité du Destin
Plume d'Ange
7 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptySam 23 Fév - 15:28

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuage d'ange
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
* Sexe : femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :100 /200
Vitesse :150/200
Agilité : 150 /200

* Son groupe : Au choix: Clan de la rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie
* Son histoire :
un jour quand nuage d'ange était petite , sa soeur ,son frère étaient collés a leur mére et tout a coup un blaireaux entra dans la pouponnière la mère de nuage d'ange lui dit a elle et sa soeur ,son frère de se cacher . Nuage d'ange et sa soeur ,son frère allèrent au font de la pouponnière et se serrèrent et ne bougeaient plus . Ils avaient peur et leur mère essayais de retarder le blaireaux le plus possible mais le blaireaux réussi a se débarrasser de la mère et elle tomba a terre avec plein de sang sur son pelage . Nuage d'ange crut pendant quelques secondes qu elle était morte mais elle fut soulageait en voyant son ventre montait et descendre .le blaireaux venait maintenant vers eux , Ils tremblaient ,ils avaient peur ,ils reculèrent en voyant le blaireaux s approcher de plus en plus sauf sa soeur qui restait un peu en avant paralysée a la vue du blaireaux .le blaireaux lui donna un coup de patte qui la fit voltiger et elle retomba a terre . Nuage d'ange avait les larmes au yeux sa soeur respirait a peine et trois guerriers arrivèrent alertés par les cris et ils commencèrent a attaquer le blaireaux . Le blaireaux s enfuit .la guérisseuse arriva et emporta la soeur et la mère de nuage d'ange . La mère de plume d'ange devait se reposer mais la soeur de plume d'ange ne pourrait plus jamais courir donc ne pourrait pas devenir guerrière mais la soeur de nuage d'ange décida de devenir guérisseuse car comme ca elle pourait quand meme aider son clan . Nuage d'ange décida de devenir guerrière pour protéger son clan (Minimum 10 lignes)

* Son caractère :
nuage d'ange est gentille est douce et très sensible et peut être timide avec s eux qu'elle ne connait pas mais elle est très tétu et peut être méchante et agressive si on l est avec elle ou avec une personne de sa famille car elle est très proche de sa famille et surtout de sa sœur qui a décidé de devenir guérisseuse suite a sa blessure . Nuage d'ange aime beaucoup chasser dans les bois aves ses amis car pour ses amis c est une vrai confidente car elle est très a l écoute des autres et elle ces toujours comment les réconforté (Minimum 5 lignes)
* Son physique : c est une chatte marrons tigrée noire poil court et elle a des yeux vert (facultatif)


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom :Angèle (facultatif)
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : les chats (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : les serpents (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : noire (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?je ne peux pas toujours me connecter mes dés que je peux je me connecte
* Mon avis sur ce forum :il est tout simplement génial (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? car je lis les livres

* Règlement lu ? oui
* Le code : ok par Nuée


Dernière édition par Nuage d'ange le Mar 26 Fév - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptySam 23 Fév - 15:54

Bienvenue ^^ sinon le code c'est pas : [spoiler]]/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue60/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue140/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptyDim 24 Fév - 2:48

    Bienvenue ! :)
    THUNDER POWAAA ! 8D Apprentie en plus ! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptyDim 24 Fév - 6:00

Bienvenue!
Recalcule tes points de compétences, il t'en manque 20. ;)
Il te manque une ligne de caractère et le code!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue50/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptyDim 24 Fév - 10:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptyDim 24 Fév - 11:27

Bienvenue, mais pourquoi as-tu recréé un sujet ? X) Suffit d'appuyer sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton post pour le modifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue50/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptyDim 24 Fév - 13:21

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptyLun 25 Fév - 4:18

Bienvenue !!!!!!!!! THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle!!!!:) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle!!!!:) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) EmptyMar 26 Fév - 5:02

Code bon :)

J'ai vu que sur l'autre topic tu avais ta signature donc c'est ok, par contre y'a vraiment beaucoup de monde au Tonnerre en ce moment donc est-ce que ça te gênerait d'être dans un autre Clan ? Pour que ce soit plus équitable :)


EDIT : validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une nouvelle!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!!!!:)   Une nouvelle!!!!:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle!!!!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» nouvelle gerrière :$
» Un nouvelle s'incruste.
» Une nouvelle règle?
» La nouvelle vie d'Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: