» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuage de Glace - Mâle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue150/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue150/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue100/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptyJeu 7 Fév - 13:29

Fleur de Soleil a écrit:
Nom de votre chat : Nuage de Glace -> Pelage de Glace
Age du chat et date de naissance : 6 lunes / 20 janvier 2013
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 100- Vitesse: 100- Agilité: 200

Clan : Clan du Vent
Rang : Apprenti
Histoire : [Minimum 10 lignes]
Nuage de Glace a vu le jour dans une grange, abandonnée par des Bipèdes. Sa mère, une chatte errante et son père, un solitaire, se sont rencontrés dans ce lieu.
La femelle mit bas, au crépuscule, alors que la faible lumière faisait resplendir pour la dernière fois, le gel, accroché aux minuscules brins d'herbes, qui dépassaient avec peine, de la fine couche de neige. La chatte mit au monde trois chatons : un roux, un brun et un blanc, comme neige. Malheureusement, deux des petits moururent, à la naissance. Les jeunes parents en furent très attristé, et ils décidèrent de découvrir leur fils, de façon à se qu'il survive assez longtemps pour qu'il puisse vivre seul. Au bout de 5 lunes, les parents décidèrent de laisser leur fils au bon soin d'un des Clans qui vivaient dans la forêt de Cerfblanc. Trois des clans, qui avaient trop de bouches à nourrir, refusèrent de prendre le pauvre chaton, affamé. Finalement, le Clan du Vent accepta de le prendre, car il manquait de guerriers. La vie de Nuage de Glace fut donc mouvementé, dès sa naissance. Il fut élevé par une des reines. Il l'adorait et vécu heureux avec ses frères et sœurs adoptifs, jusqu'au jour, où la reine tomba malade et mourut, le laissant à nouveau orphelin. Plus tard, il devint apprenti et se jura de devenir le meilleur guerrier de son clan.
Caractère : [minimum 5 lignes] Nuage de Glace est un matou très dynamique. Il ne sait pas rester tranquille et adore bouger. Ses amis lui reprochent souvent de ne pas les écouter. Il est très sociable. Il n'aime pas obéir, ce qui lui cause quelques problèmes pour son entraînement. Il adore se battre, et embêter les autres apprentis. Il espère devenir le meilleur guerrier de son clan. Il a vécu une enfance difficile et veux donc faire ses preuves. Ses parents l’abandonnèrent, très jeune, ce qui le frustre profondément. Son plus grand désir est de les retrouver, pour enfin avoir une véritable famille.
Description physique : C'est un chat blanc aux yeux émeraudes.
Signature & avatar :

Nuage de Glace - Mâle Signat10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=17969259][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/96/92/59/signat10.jpg[/img][/url]

Nuage de Glace - Mâle Avatar10
Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=17969259][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/96/92/59/avatar10.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Étoile de la Nuée le Sam 30 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptySam 9 Fév - 3:02

je voudrais adopter ce chat etoile de la nuée comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue0/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue200/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue200/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptySam 9 Fév - 6:33

Tu dois aller là --> http://www.la-guerre-des-clans.com/t16-prendre-un-personnage
Bien sûr, lire le règlement. Changer ton pseudo et mettre l'avatar et la signature. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptyVen 1 Mar - 4:10

C'est quoi le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptyVen 1 Mar - 4:44

Bonjour je souhaiterai adopter Nuage de Glace voici le formulaire
Code:
Combien de fois venez-vous par semaine? 2 fois par semaine
Comment avez-vous découvert ce forum? En tapant sur la barre de recherche la guerre des clans

Avez-vous lu le règlement? Oui
code : Nuage de Glace - Mâle Signat10

Merci d'avance Torrent Glacé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue150/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue150/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue100/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptyVen 1 Mar - 6:30

Bienvenue !
Si tu avais lu le règlement, tu saurais que ce n'est pas ça le code x) Le code est à trouver dans le règlement, ce n'est pas le lien image qui te permet d'avoir une signature.
Il faut de plus que tu prenne Nuage de Glace en pseudo; et que tu mette cette image dans ta signature (dans profil -> signature).
Lis le règlement pour trouver le code :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptySam 12 Oct - 12:31

Coucou si il n'est pas déjà pris (ce que j'en doute si j'ai bien compris le forum :D) j'aimerai adopter Nuage de Glace :
Combien de fois venez-vous par semaine? Tout le Weekend et un maximum la semaines ;)
Comment avez-vous découvert ce forum?Par une amie :D
Avez-vous lu le règlement? Oui chef !
code : Perro a miamer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue50/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue150/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue200/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptySam 12 Oct - 14:08

    La dernière candidate n'est pas revenue depuis Mars, je pense que c'est bon (:
    J'ai validé les codes, une admine donnera son avis mieux que moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue100/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue160/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue140/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptySam 12 Oct - 15:23

Tu peux l'adopter :)

Par contre il faudra mettre la signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptyDim 13 Oct - 4:55

Coucou :) Merci beaucoup je suis super contente d'être Nuage de Glace :D Par contre pour la signature je ne vois pas trop ce que c'est... Tu pourrais m'expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue150/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue150/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Glace - Mâle Left_bar_bleue100/200Nuage de Glace - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptyMar 15 Oct - 5:34

C'est l'image qui représente ton chat, à mettre dans "profil -> signature" et qui s'affichera en bas de tes messages (enfin,je réponds mais je vois que tu l'a ajoutée :p)

C'est donc bon, je te valide, bon jeu à toi :DD N'hésite pas à poster tes questions dans la Foire aux Questions si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle EmptyMar 15 Oct - 13:07

okiiii Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Glace - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace - Mâle   Nuage de Glace - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Glace - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Méconnue - Mâle
» Nuage de Glace
» Nuage de Glace , un orphelin heureux
» Nuage de Cendres - Mâle
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: