» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis à la population féline du forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue170/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue110/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue120/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (120/200)

Avis à la population féline du forum! Empty
MessageSujet: Avis à la population féline du forum!   Avis à la population féline du forum! EmptyMer 6 Fév - 8:55

Bonjour ou bonsoir à toi, Invité!

Voilà, j'adore le rp et l'écriture mais je trouve que mes rp pourraient être plus longs et mieux écrits. C'est pour cela que j'aimerais beaucoup faire un rp avec un membre très experimenté du forum, afin de m'améliorer et de lire un rp "professionnel" (Bien sur, je continuerais tous les rps que j'ai en cours, vu que j'ai du temps libre et que les vacances approchent). Je ne vous cache pas que je cherche aussi à éblouir les admins... /PAN/ Help

Enfin bref, n'hesitez pas à répondre, à donner votre avis ou à commenter ma proposition!

Bonne continuation, signé votre journaliste et guerrière, Rouge. Yay
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue130/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue150/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue120/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (120/200)

Avis à la population féline du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population féline du forum!   Avis à la population féline du forum! EmptyMer 6 Fév - 9:34

Je pense qu'il faudrait que tu précises ce que tu entends par 'professionnel' ou que tu fasses toi-même la démarche d'aller trouver quelqu'un. Parce que je sais pas ce que tu veux dire par-là, si c'est bien écrire ou faire de longs RPs.. Et, je ne pense pas que des gens vont venir et dire 'Moi, moi, moi! Je suis écrivain professionnel, faisons un RP !' enfin je sais pas, je trouve ça un peu déplacé et personnellement, je ne saurais juger mon niveau de RP. J'écris pour me faire plaisir, certaines réponses sont plus riches que d'autres, certains craignent vraiment.. Enfin, je trouverais toujours des détails négatifs dans mes RPs.
Après, ça varie de ton avis, peut-être que tu trouveras tel méga professionnel et tout, alors que moi je trouverais qu'il n'est pas extraordinaire. Ce sont ds goûts, et je pense que tu devrais aller lire des RPs (Style le podium des meilleurs RPs, il devrait y en avoir des bons -je ne saurais pas dire, j'ai jamais eu l'idée d'aller les lire, pour être franche-) et regarder ce qui te plait.
Ensuite, la longueur ne fait pas la qualité. Tu peux avoir un RP de 20 pages World qui soit vraiment minable et pas sympathique à lire. Tout autant qu'un RP de 15 lignes peut être une vraie mine d'or.

Enfin soit, je dis juste mon avis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue170/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue110/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue120/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (120/200)

Avis à la population féline du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population féline du forum!   Avis à la population féline du forum! EmptyMer 6 Fév - 11:59

Merci pour les conseils!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue150/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue150/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue100/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (100/200)

Avis à la population féline du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population féline du forum!   Avis à la population féline du forum! EmptyMer 6 Fév - 13:56

Mmmh jpense que ça aurait plus sa place dans une demande de RP ou limite tu "demande" X lignes ou ouaip lire les RPs de gens et ensuite les contacter par mp au pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue170/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue110/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Avis à la population féline du forum! Left_bar_bleue120/200Avis à la population féline du forum! Empty_bar_bleue  (120/200)

Avis à la population féline du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population féline du forum!   Avis à la population féline du forum! EmptyJeu 7 Fév - 8:03

Oui, c'est ce que je vais faire, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population féline du forum! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population féline du forum!   Avis à la population féline du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population féline du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Lumière Féline - Ma ptite prez !
» Liens pour ma petite féline
» Des Rp avec une féline revant d'aventure
» Lumière Féline ♣ Même la douceur peut montrer ses crocs. | Ma vie jusqu'ici ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: