» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie des Glaces (Dessins !!!!)

Aller en bas 
+11
Nuit sans Lune
Temps des Violettes
Regard de Braise
Plume d'Ange
Coeur de Pie
Léopard du Temps
Trèfle Eternel
Fragments de Savoir
Fatalité du Destin
Etoile du Perroquet
Coeur Glacé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 6:32

Je n'ai pas les bons mots...
C'est tout simplement INCROYABLE !
Merci milles fois, c'est magnifique ! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 4:09

Tu dessines trop bien !! J adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 4:59

Tu dessines super bien Frérot !! Moi aussi je dessine, mais pas sur L'ordi, sur l'iPad :p (et c'est un peu moche T^T les miens) je peux pas t'en montrer maintenant car chuis sur l'iPad ^^ j'aimerais bien faire un atelier dessin avec toi OwO
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 5:36

Oh ! *-* J'adore !
Si il te vient à l'idée d'en faire un autre, pourrais-tu faire ma Violette s'il te plait ? ^^
C'est pas très compliqué puisque qu'elle est assez petite en taille, le pelage entièrement noir et les yeux vert émeraude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue30/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue190/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:15

Dudu : j'ai regardé tes dessins. Ils ne sont pas moches, mais je ne vais pas dire qu'ils sont magnifiques... De toutes façons, ne t'inquiète pas. Tu es sur la bonne voix et personne ne naît en dessinant bien. En ce qui est de l'atelier... je ne vois pas comment on se répartirait les tâches... Je fais les dessins et toi les montages ? oO

Vio : Je suis d'accord pour ton dessin <3 Je le ferais dès que je pourrais.

En attendant, je vous montre des dessins dont je suis fière :

- Holy Water Une jeune fille dans l'eau.
- Deux amies faites pour une amie ^^
- Un hibou inspiré de la Légende de Ga'Hoole.
- Un raton laveur tout mignon fait pour un ami.
- Une vieille salle à manger dessinée d'après les descriptions d'un roman de Balzac.
- Un joli paysage
- Le Maître Dragon. Au sein d'un japon, un vieux dragon accompagne la lecture de son élève.
- Lune Obscure, mon loup dans un forum Rpg où les meutes de loup vivent comme dans La Guerre des Clans... forum qui n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue50/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:20

C'est beau...:o
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 02/02/2013

Nombre de messages : 121

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue120/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:43

Est-ce que (si tu fais encore) tu pourrais me dessiner flamme?
Elle est rousse avec les yeux ambrés et une petite tache noir dans une des iris (je sais jamais laquelle... le droite je crois...oui c'est moi qui est inventé ce personnage...oui je ne me souviens plus...xD)
Et pour le fond... égal!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue30/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue190/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 8:17

Je continues à dessiner et prendre des commandes... quand j'ai le temps et la motivation. Mais il ne faut pas oublier qu'ici c'est une galerie et pas un atelier ! Bon... je pense que je ferais ton dessin quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saule
Apprentie
Nuage de Saule


Féminin
Date d'inscription : 29/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Haribo'

Apprenti ou Mentor : Personne ne veut de moi :(

Amour : L'amour ? Ca se mange ?

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 3:41

C'est magnifique ce que tu fais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue120/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 3:50

Coucou :)
C'est magnifique !!! j'adore ce que tu fais ! ♥
Est-ce que tu as un atelier où on peut commander à part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:18

DIEUUU [size=16]!!![size=13] Tu dessine d'une façon, c'est super ! :D[/size][/size]

J'y crois pas, t'as eu un otographe de Nadou *0* Je lis les légendaires, donc je sais de quoi je parle xD

Oh purée, je suis fan de tes dessins , super bien réalisé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!)    Galerie des Glaces (Dessins !!!!)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des Glaces (Dessins !!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Dessins
» Une galerie de dessins signée Nuit Nuit!!
» Graphs & Dessins. ♥
» Mes dessins !
» Mes dessins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: