» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The njut(ty) atelier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The njut(ty) atelier ! Empty
MessageSujet: The njut(ty) atelier !   The njut(ty) atelier ! EmptySam 26 Jan - 7:55


Bonjour et bienvenue sur mon atelier ! Et bien qu'il soit un atelier il diffère un peu des autres. Car celui ne consiste pas en des créations, mais en des gifs ! Et oui les gifs c'est la classe ! On peut en mettre partout et hop tout de suite ça donne un petit effets. Et je sais que tout le monde n'a pas forcement la possibilité d'en faire. C'est pour ça que cette atelier ne sera dédié qu'à cela :) Mais bien évidemment des règles s'imposent tout de même ne l'oublions pas.

♣ Comme partout la moindre des politesse et tout de même de dire Bonjour, merci etc enfin je n'oblige pas quand même les au revoir, je trouve cela trop formel après. Vous n'êtes pas obligé de dire "bonjour" vous pouvez dire "Yo, hey, salut" enfin peu importe mais bref je souhaite tout de même le minimum et bien sûr un merci et toujours de mise lorsque je fais un gif, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un aime ce qu'on fait.

♣ Ensuite merci de répondre au formulaire dans sa totalité, les questions ne sont pas là pour faire jolie. De plus ne mettez pas à a question : "Un petit mot à écrire" une réponse du type "comme tu veux, peut importe". Je ne suis pas dans votre tête, je ne peux pas savoir ce qui vous ferait plaisir que j'écrive. Et pour la taille du gif ne mettait que la largeur, la hauteur s'adaptera automatiquement, à moins que vous vouliez que votre gif soit déformé. Enfin sachez que je ne prends QUE les vidéo youtube pour l'instant, à moins que l'on puisse télécharger votre épisode ou autre.

♣ Et pour finir, si ce que je fais ne vous plait pas, merci de ne pas poster pour simplement délivrer de la méchanceté gratuite. Si vous avez une remarque à faire, soyez intelligent et rédigez une critique construite et non fondé sur un simple "C'est moche".

Voici maintenant quelques exemples, il n'y en a pas beaucoup certes, mais j'en rajouterai au fur et à mesure.
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse profiter du magnifique formulaire à copier à la suite :D

Code:
[b]Lien de la vidéo : [/b]
[b]Minutes qui vous intéresse : [/b]Entre ..:.. et ..:..
[b]Taille du gif : [/b] ...px
[b]Un petit mot à écrire ? [/b]
[b]Faire un effet ? [/b] Textures/changement de couleurs/forme ... (sachez que certains effets ralentissent le gif)
[b]Vitesse du gif : [/b] Lent / Normal / Rapide
[b]Autres : [/b]

Et maintenant je vous laisse avec mon blabla, en espérant vous voir ici et pouvoir répondre à vos attentes :)
Revenir en haut Aller en bas
 
The njut(ty) atelier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Pensée's atelier* OPEN (Twilight atelier)
» Atelier L.T
» • Atelier du Feu •
» My atelier
» atelier du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: