» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ex Luminem-Born to die-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La brise
Invité




Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- EmptyDim 20 Jan - 1:55

Bien le bonjour jeunes gens! Je me présente, la brise. Je souffle sur les forums pour jouer le rôle d'entremetteuse ^^. Aujourd'hui, je viens vous proposez un forum au contexte exceptionnel : Ex Luminem :)



EX LUMINEM





Ex Luminem-Born to die- Tbv5T Ex Luminem-Born to die- Tbv5T Ex Luminem-Born to die- Tbv5T


WHAT ABOUT IT ?


GENRE DE RPG → Fantastique, Futuriste, Science-fiction
DATE D'OUVERTURE → 27/12/2012
NOMBRE DE MEMBRES → 15 membres
NOMBRE DE MESSSAGES → 166 messages
(CHIFFRES DU 07/01/2013)

RÉSUMÉ DU CONTEXTE
CONCEPT:



INFOS IMPORTANTES


- Forum créé le 1er décembre 2012
- Design N°1 par Chup
- Codage par Chup' & Camo
- 15 lignes minimum par rp



STAFF



EMI JORDAN
Camo'
Fondatrice
Ex Luminem-Born to die- L1quR Ex Luminem-Born to die- YaFW9HUGO DAWKINS
Chup'
Fondateur



LIENS UTILES


Règlement
Concept
Scénarios
Bottin des avatars
Présentations







FICHE PAR MATRONA
DON'T TOUCH WITHOUT HER PERMISSION !



Il vient d'ouvrir et ses membres ont besoin de s'amuser, ils sont remplis de motivation et ne chercher qu'une chose : des gens pour jouer. Je précise aussi que les HGM sont fermés pour favoriser les Humains, mais ils sont dotant plus amusant dans le fait que vous pouvez incarner un politicien, un mafieu, une chanteuse, une star célèbre, etc etc etc....

J'espère que vous accepterez :D Nous serons alors très honorez et vous placerons en top sur la PA et votre fiche dans la partie : LIAISONS ACCEPTEES :)

A bientôt, la brise/s'envole/
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue110/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue155/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue135/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (135/200)

Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Re: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- EmptyDim 20 Jan - 3:11

Bonjour ! Eh bien moi je trouve le contexte très original, c'est recherché et ça change de pas mal de forums. Et puis le design me plait ! Bon il vient d'ouvrir d'après ce que tu dis donc jpense qu'un partenariat "a l'essai" pourrait être pas mal histoire de voir comment tout ça évolue et donner un jugement définitif plus tard :)
Attendons de voir l'avis de mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue100/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue160/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue140/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (140/200)

Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Re: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- EmptyDim 20 Jan - 3:53

Je suis du même avis que Shoom :)
Un essai c'est parfait :)

D'ailleurs faudrait penser à une fois revoir nos partenaires à l'essai et trier x)
Revenir en haut Aller en bas
La brise
Invité




Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Re: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- EmptyDim 20 Jan - 4:08

Oooooh donc je mets votre fiche et bouton *-*? /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue0/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue200/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue200/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (200/200)

Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Re: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- EmptyDim 20 Jan - 9:16

Oh, Gwenou! :D (C'est Jace. ^^)
Forum canon, quoi! :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue150/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue150/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue100/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (100/200)

Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Re: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- EmptyLun 28 Jan - 11:43

Okay bah unanimité pour l'essai, du coup essai d'un mois ou deux et on repassera ensuite pour décider via ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue100/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue160/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue140/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (140/200)

Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Re: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- EmptySam 20 Juil - 4:29

C'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue150/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue150/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ex Luminem-Born to die- Left_bar_bleue100/200Ex Luminem-Born to die- Empty_bar_bleue  (100/200)

Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Re: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- EmptySam 20 Juil - 6:28

Ouais donc la question se pose plus (derniers posts en avril je crois à ce que je vois...) *bon pour une fois qu'on était en bouton xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ex Luminem-Born to die- Empty
MessageSujet: Re: Ex Luminem-Born to die-   Ex Luminem-Born to die- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex Luminem-Born to die-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE ▬ We are all born free, but forever live in chains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: