» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Griffe de jade FINI

Aller en bas 
+4
Ågilité Géømétrique
Etoile du Perroquet
Petit Poisson
Nuageux Grelot
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptySam 29 Déc - 4:20

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Griffe de jade
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 18 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 90/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 160/200

    * Son groupe : Clan de la rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Griffe de jade est née un jour. Un jour elle a grandi. Un autre jour encore elle est devenu apprentie. Elle aimait apprendre mais faisait n'importe quoi. Elle a fait beaucoup trop de bêtise quand elle était plus jeune.
    Son baptême a été retarder de quelque lunes. Mais je jour de son baptême sa mère est morte tuer par un renard. Ce jour la était le jour le plus horrible de sa vie. Elle a essayer de se tuer. Mais sans succes. Son baptême a quand même était fait. Mais le coeur de Griffe de jade n'était pas présent pendants se moment la. Chaque fois quelle essaye de grandir elle pense a sa mère. C'est pour ça que elle fait encore des bétise. Elle essaye de grandir mais sa lui rappele trop sa mère,alors a chaqua fois elle joue et fait des bétise pour arrêter de penser a elle. La vie est des fois magnifique mais elle peut être bien triste des fois. Le seul ,moment ou elle se sent bien chez soi c'est près des chatons. C'est petites boules de poils lui rappelle sa vie a elle quand elle était blotti près de sa mère. Elle était la seul chatonne que sa mère avais ue les autres était mort a la naissance. C'est pourquoi sa mère étais très protectrice. Elle s'était senti bien seule, mais d'autres chatons jouais souvent avec elle. Elle ne manque pas d'amie,mais elle est quand même triste.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Griffe de jade est une jeune femelle pleine d'énergie. Elle aime jouer. Peut-être même un peu trop. Les chats pense quelle est pas assez mature pour être guerrière. Elle fout toujours la pagaille ou elle vient. Elle fait des chose sans réfléchir. Et sa cause beaucoup de souci a son clan. Elle n'a pas beaucoup d'ami(e).
    Mais après sa c'est aussi une femelle douce. Elle aime s'occuper des chatons. Et son rêve est de devenir reine plus tard. Des fois elle se fait traiter comme une apprentie et sa lui fait du mal. Elle essaye de montrer au autres quelle n'est pas une incapable. Mais quand arrivera t'elle ?
    * Son physique : (facultatif)
    Griffe de Jade est une belle chatte au yeux verts.
    Le bout de son museau et son ventre son blanc.
    Son dos est Noir Nuit.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Nya
    * Mon PUF : Litchi, mais j'adore q'on m'invente des surnoms !
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les chips , les frites, et les gens gentils x) )
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les choux de bruxelles
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Rose avec des petits coeur rouge xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sur ! Je suis sure que vous ne douterez pas de mon absence, apart pendants les vacances ou je suis moin active
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Chouette forum avec beau design !
    * Comment l'ai-je découvert ? en surfant sur internet

    * Règlement lu ? Bien sur !
    * Le code : ok par Nuée


Dernière édition par Griffe de Jade le Sam 5 Jan - 7:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue85/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue130/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue185/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (185/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptySam 29 Déc - 4:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue100/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue160/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue140/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (140/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptySam 29 Déc - 9:53

Bienvenue, la code est bon, mais faut apprendre à compter chouchou! 100+160+180 ne font pas 400 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptySam 29 Déc - 11:47

Oups !

J'ai changer, pfiouuuu Bête que je suis !
Merci du bienvenue !
Je vais essayer de finir pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue50/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue150/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue200/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (200/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptySam 29 Déc - 11:51

    Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue80/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue150/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue175/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (175/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptyDim 30 Déc - 4:14

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue145/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue125/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue130/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (130/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptyDim 30 Déc - 6:00

Bienvenue ! :3
Et au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptyDim 30 Déc - 6:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue40/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue200/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue160/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (160/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptyDim 30 Déc - 11:24

~ Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue150/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue150/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue100/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (100/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptyLun 31 Déc - 8:56

Bienvenue ici !

Il te faut par contre 10 lignes entières pour l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue100/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue160/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue140/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (140/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptyLun 31 Déc - 8:58

Coucou^^

Alors il faut 10 lignes, Pas 10 phrases x) C'est important d'être capable d'en faire 10, vu que c'est aussi le minimum pour un RP ^^

Nue: arrête de me copier enfin! xD


Edit Nuée : Pucinette techniquement c'est toi qui me copite parce que tu poste après XD Hahaha :P


Dernière édition par Étoile de la Nuée le Lun 31 Déc - 9:02, édité 1 fois (Raison : Je floode pas comme ça (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptyVen 4 Jan - 11:37

J'ai été absente pendants quelque jour, je fini sa se weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue46/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue154/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue200/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (200/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptySam 5 Jan - 7:41

    Bienvenue dans le meilleur des Clans Jade :')
    Au plaisir de Rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue150/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue150/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe de jade  FINI Left_bar_bleue100/200Griffe de jade  FINI Empty_bar_bleue  (100/200)

Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI EmptySam 5 Jan - 10:37

Validée :D Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Griffe de jade  FINI Empty
MessageSujet: Re: Griffe de jade FINI   Griffe de jade  FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de jade FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Ronce
» Griffe de Nuit
» Présentation Griffe de feu
» GRIFFE DE RONCE [Modérateur]
» Griffe des Ombres / Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: