» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epi de Blé - La Présentation

Aller en bas 
+2
Pétales de Coquelicot
Épi de Blé
6 participants
AuteurMessage
Épi de Blé
Guerrier
Épi de Blé


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 29

PUF : Summer, N'Argilou...

Autre(s) personnage(s) : Soleil de Jais

Apprenti ou Mentor : Nuage des Coquelicots

Amour : Nuage des Coquelicots

Feuille de Guerrier
Force:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)

Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation EmptyDim 2 Déc - 11:00

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Épi de Blé
    * Son âge : 12 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 133/200
      Vitesse : 133/200
      Agilité : 133/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang : Guerrier
    * Son histoire :
    On ne peut pas dire qu'Épi de Blé est une histoire passionnante. Tout jeune déjà, beaucoup se moquait de lui. Ses parents l'avaient appelés Patte de Blé ce qui faisait rire beaucoup de chatons. Il a commencé à se refermer sur lui-même. Pourtant, il n'a jamais ressentit de haine ni de colère envers les autres félins. Il pensait que c'était normal qu'on se moque de lui. En plus, ses parents étaient assez distants. Son père, il ne le voyait jamais, juste le matin quand il partait en Patrouille. Beaucoup pensait même qu'il n'avait pas de père. Quand à sa mère, elle était trop jeune pour avoir un enfant. Elle devait avoir à peine 12 lunes et avait encore une âme de jeune chat. Du coup, elle ne savait pas commenté élevé son fils. Disons que le chaton a eut de la chance, dans un sens. On aurait put croire qu'il deviendrait méchant et mal éduqué ce qui n'en fut point le cas. D'origine, c'était un chaton calme, poli, respectueux et affectueux bien qu'on lui donna peu d'amour dans son enfance. Puis, il devint Nuage de Blé et suivit un Entraînement, comme les autres félins de son âge. Il fut ensuit nommé Guerrier et il se demanda alors si un jours, il pourrait avoir un Apprenti, rien qu'à lui. Il espérait qu'on lui ferait confiance, qu'on le laisserait s'occuper d'un jeune.

    * Son caractère :
    Épi de Blé est un félin très timide qui n'arrive pratiquement pas à engager de conversation. Il a peu confiance en lui et se sous-estime quotidiennement. Il est patient et très tolérant. Il ne juge jamais quelqu'un sur son apparence physique ni sur son nom car il en a beaucoup souffert. Il est calme, discret, poli, respectueux, humble et assez rêveur. Il aime bien rester seul, de temps en temps, cela lui permet de se libérer de tous ses problèmes et de réfléchir en paix. C'est pour cela, que pratiquement tous les matins, il va faire un tour dans la forêt. Il n'aime pas la Guerre et ne comprend pas pourquoi les Clans ne pourraient pas vivre ensemble. C'est un félin assez naïf qui rêve de liberté et de bonheur. Il est aussi très maladroit.

    * Son physique :
    Épi de Blé est un félin assez petit sur patte, et large d'épaule. Il est robuste et fort mais ses capacités sont assez égaux. Il est aussi rapide et agile que fort. Son pelage est mi-long et se colore de plusieurs nuances. Son poil est blanc nuancé avec du beige. De large tache brunes tigrés de noires recouvrent son corps. Sa queue est longue. Ses oreilles sont assez grandes mais restent dans la moyenne. Son museau est rose pâle tout comme ses coussinets et l'intérieur de ses oreilles. Ses yeux sont ambrés et très expressifs.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Ambre
    * Mon PUF : N'Argilou, Summer..
    * Ce que j'aime : Lire, Grapher, Ecrire..
    * Ce que je n'aime pas : La musique forte, quand les gens haussent le ton.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Grise et jaune fluo
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, tous les jours
    * Mon avis sur ce forum : Juste génial avec des membres extras.
    * Comment l'ai-je découvert ? Très bonne question. Je sais plus >.< Grâce à Google je crois.

    * Règlement lu ? Yes
    * Le code :
Ok par Nuéééééée
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue50/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue150/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue200/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation EmptyDim 2 Déc - 11:11

Héhé, recoucou, Mentor ^^

Il me va parfaitement, ce perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Épi de Blé
Guerrier
Épi de Blé


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 29

PUF : Summer, N'Argilou...

Autre(s) personnage(s) : Soleil de Jais

Apprenti ou Mentor : Nuage des Coquelicots

Amour : Nuage des Coquelicots

Feuille de Guerrier
Force:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)

Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation EmptyDim 2 Déc - 11:21

Merci ma petite Apprentie :D
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue100/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue130/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue170/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (170/200)

Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation EmptyDim 2 Déc - 12:25

    (Re ?) Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Épi de Blé
Guerrier
Épi de Blé


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 29

PUF : Summer, N'Argilou...

Autre(s) personnage(s) : Soleil de Jais

Apprenti ou Mentor : Nuage des Coquelicots

Amour : Nuage des Coquelicots

Feuille de Guerrier
Force:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue133/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (133/200)

Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation EmptyDim 2 Déc - 12:40

Oui Merci :D
Je suis Soleil de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue50/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue150/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue200/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation EmptyDim 2 Déc - 12:57

    Re à toi dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue60/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue200/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue140/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (140/200)

Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation EmptyDim 2 Déc - 13:17

THUNDER POWAAAAAA ! *W*
Re-Bienvenue parmi nous, tu as choisi le meilleur des Clans !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue150/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue150/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Epi de Blé - La Présentation Left_bar_bleue100/200Epi de Blé - La Présentation Empty_bar_bleue  (100/200)

Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation EmptyDim 2 Déc - 15:18

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue !!

Tout est bon jte valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Epi de Blé - La Présentation Empty
MessageSujet: Re: Epi de Blé - La Présentation   Epi de Blé - La Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epi de Blé - La Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation !
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: