» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert

Aller en bas 
+31
Rose Ephémère
Petite Mélodie
Myrtille des Bois
Echo de Flamme
Nuage Lunatique
Coeur Glacé
Regard de Braise
Trèfle Eternel
Léopard du Temps
Nuage du Crépuscule
Sombre Mélopée
Boule de Soie
Feuille Rouge
Nuage de Flamme
Croc De Cerise
Nuage du Vent
Nuit sans Lune
Nuage de Rose
Fatalité du Destin
Pelage De Suie
Tempête Chaotique
Nuage de Miel
Nuage de Cerise
Étoile de la Nuée
Liberté Féerique
Chute d'Eau
Croc d'Argent
Torrent de Foudre
Perle Argentée
Etoile du Mimosa
Fleur des Neiges
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 8:13

À partir de maintenant toute les 5 commandes reçoivent un piti cadeau de maison
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue100/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 9:08

[Moment incrust' : les dimensions maximales ici sont de 600*300, là ça déforme la page, tu pourrais essayer de faire quelque chose ? :/ Désolée et merci ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 9:12

Oui désolé Nuette j ai vu mais je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:51

Merci souv' . Mais c'est pas l'image que je t'ai donnée ? Est ce que tu sais la mettre , l'image que je t'ai donnée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:54

Désolé mais l image passe pas en plus le elle va pas pour le decoupage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:58

Ah Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:48

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 12:13

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 12:50

Bonjouur ! Alors voila voila :

Kit, ava ou signa: Kit, sinon juste une signature
Images ou pas? Non
si, non, descriptin du chat? Un chaton couleur crème, robe unie
Texte: Quiconque me cherche me trouve
Sous-texte: Patte de Brume
Couleur du texte: Comme tu veux
Police spéciale pour le texte: Comme tu veux
Et pour le sous-texte: Comme tu veux

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 12:51

Ok je te fait ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 15:11

Voila Brume

L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Brume12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=17921211][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/92/12/11/brume12.jpg[/img][/url]

et l ava

L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Brume_12

Code:
http://i13.servimg.com/u/f13/17/92/12/11/brume_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:19

Merci beaucoup !!
Par contre si ça te dérange pas, je prendrais juste la signa, j'aime bien mon avatar actuel =)
Encore une fois merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:20

ok, pas de problem et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue130/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue120/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 4:51

me voilà de retour de vacances! 8D et bien! il y a eu beaucoup de commandes à ce que je vois :P

donc je vais enfin pouvoir me remettre à grapher et brume, quand tu voudras le faire toi dis le moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 7:15

Bonjour ! Mimosa, je te donne du travail =d

Kit, ava ou signa: Signa
Images ou pas? Pas d'image mais je tacherai d'en trouver si tu ne vois pas x)
si, non, descriptin du chat? c'est un chaton bengal au pelage brown spotted tabby
Texte: Patte Divine
Sous-texte: J'en veux pas x)
Couleur du texte: Tant que ça va avec l'image mais pas de couleur trop flashi
Police spéciale pour le texte: une belle écriture :)
Et pour le sous-texte: j'en veux pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue130/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue120/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 7:18

D'accord ça marche! :DD je te fais ça des que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 7:42

Mimo, on en fait une sûr deux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue130/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue120/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 11:43

oki souv', ça m'arrange car mon p'tit ordi il marche plus donc je dois aller sur l'ordi dde mes parents, et ils ne sont pas toujours d'accord pour que j'y aille, ou sinon ils sont dessus ... bref en gros je serais beaucoup moins disponible :/

T'inquiète divine, j'ai trouvé des images tout simplement magnifiques mais je voudrais juste savoir dans quel ton tu voudrais?

Souv', si ça ne te dérange pas tu pourrais rajouter ça au code, ça rend la vie beaucoup plus facile au grapheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:01

Oky mimo pour ton ordi, le mien est parfait alors dis moi si tu veux faire une exeption, j'accepte avec plaisir surtout que j ai besoin d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue130/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Left_bar_bleue120/200L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:06

je vois que tu tiens absolument a la faire, je te laisse alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:14

merci ma mimo adorée
Divine, une idée de fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:38

Je voulais que ce soit Mimo' qui le fasse....
Quelles étaient les images que tu as trouvé Mimo ?

Tu peux toujours m'en faire une si tu veux Souv' mais ce n'est pas sure que je la prenne. Je veux pas que tu le prennes mal mais j'aime pas trop le style de tes créas =/

Edit: Pour le fond et le ton, je ne suis pas difficile. Faites ce qui vous semble le plus beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:28

C est pas un style c'est juste que je suis encore débutante et que j essayé de m'amelioré. [ t'as de la chance que je sois pas rancunière!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:40

Je ne voulais pas te faire de peine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:00

Oh c est pas grave mais disons... Ça m'irrite je sais que c est pas super pas besoin de le crier sur les toits XD je t en veux pas pas grave.

[ j ai répondu au rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert   L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }
» Cigalou, Mistralou Art's [0/4] {OUVERT, soyez les bienvenues commmandes!}[En coopératin avec Color]
» » Shadow's & Nerv's Shop`« {en coopération avec Patte Nerveuse} [open ~ 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: