» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours}

Aller en bas 

Serai t-elle mieux Rousse ou Brune ?
Rousse.
Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_lcap0%Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brune.
Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_lcap0%Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rousse tacheté de Blanc.
Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_lcap17%Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rousse tacheté de brun.
Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_lcap67%Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Brune tacheté de blanc.
Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_lcap16%Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} Empty
MessageSujet: Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours}   Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours} EmptyLun 12 Nov - 5:08

Nom de votre chat : Aile du phénix
Age du chat et date de naissance: 12 lunes
Sexe : femelle
Points à répartir : 100- 200 Force: 150 - 200Vitesse:150 -200 Agilité:

Clan : solitaire
Rang ://
Histoire : [Minimum 10 lignes]
Il faisait froid, un froid mordant, j'ètais entourer de neige, avec mon frère. Nous galopons dans la neige, tel des chiens des montagnes et arrivons devant une grotte, une voix mielleuse, chaude me dit :
-Vas-y, je te suis, et si quelqu'un te touche, je ferai de la chair à corbeau au malin !
J'avais peur, mais sa promesse le rassura :
-J'y, j'y vais !
Alors, je m'avança dans le tunnel étroit. J'entendais le clapotis des gouttes se fondre dans le sol rocheux de la grotte. Elle étais noir, très noir et humide .... J'avais peur, je voulais voir mon frère, j'avais besoin de sa sécurité. J'allais me retourner mais avant que je puisse faire un mouvement, je sentit une haleine chaude et fétide me souffler sur moi. Tout à coup, une ombre brune gigantesque sortit devant moi, il était énorme, ses yeux noirs reflètait la haine, ses crocs et ses griffes étaient énormes, il bavait .... Un Ours.
-À l'aide frère !!!!
Les griffes du monstres crissèrent contre la pierre.
-FRÈREEEE !!!!
Je couru à toute allure dans la grotte, une griffe effleurèrent mon flan et du sang coula. Une douleur énorme c'était formé à l'endroit et soudain, je sentit plus rien, le noir absolue, et les étoiles, disparaisèrent une à une et la lune, se fit voiler par un Phénix, qui briller les flamme, étoile de jadis, abandonnez moi ?..


Caractère : [minimum 5 lignes]
Elle est gentille et très sage. Parfois nerveuse et furieuse mais, cela dure que quelque seconde. Depuis son enfance, elle déteste les Ours (comme tout le monde) sauf un, qui l'a élevé et c'est occupé d'elle. Elle voudrait retrouver son frère qu'elle avait perdu depuis sa tragique enfance, elle voulait lui poser pleins de questions et par contre si elle le voyait, elle pourrait devenir haineuse envers lui. Elle est très rapide et agile. Et aussi très bonne chasseuse. Elle adore les coins chauds et la rivière et aime la solitude. Et si elle devrait rejoindre un clan, elle rejoindrai celui de son frère.

Description physique : elle est rousse aux yeux Ambre/vert

Signature & avatar :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Du Phénix, sœur de l'Ombre {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Colombe ~ Guerrière ~ Ombre [EN COURS]
» Petit Phénix | Rivière | Chaton {EN COURS}
» Phénix & Pie
» Phénix, mon second compte
» signature Aile de Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: