» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une fleur délicate.

Aller en bas 
+2
Trèfle Eternel
»Shoom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptySam 27 Oct - 15:52

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Fleur épineuse
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 Lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 110 /200
      Vitesse :175 /200
      Agilité :115 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière-Flèche
    * Son histoire :
    Je suis née sous la pluie, temps particulièrement non apprécié... Mais pour mes parents, peu importait, leur fille, deuxième tentative, était née. Saine et sauve, menue mais fine avec un air agile. Et oui, leur premier chaton était mort né... On m'appela Petit épie suite à mon épie marqué sur la tête. Je ne conserve aucun souvenirs de mon père si ne seraient-ce que ceux court et flou de ma naissance... Eh oui, tué deux jours après ma naissance... Ma mère l'a suivie, craignant de devoirs m’élever seule. Orpheline, mais nourrie par une autre chatte du clan, j'en oubliais leurs mort. Et je n'avais pas de but dans cette vie monotone, à part occuper mon poste de flèche... De force ou par bourrage de crâne, je ne le savais pas, j'avais fini par accepter de le faire. Espionner, surveiller, s'entrainer, la routine quoi... Je ne pouvais rien refuser, ma générosité m’empêchait de dire "Non", ou je ne le voulais pas... Après un rude entraînement d'apprentie, je devînt guerrière. Guerrière inexpérimentée j’entends... Maladroite comme je l'étais, il était difficile de remplir mes fonctions par moment, mais ça personne ne le savait. Intelligente, c'est pratique hein ? Oui... Ça m’évitait la bagarre parfois... Mais pas tout le temps, et mon petit corps n'est pas fort !

    * Son caractère :
    Fleur est une petite chatte très attachante. Elle aime avoir des amis auprès d'elle et ne pas se sentir seule. Elle n'est pas très forte, voir presque pas mais se rattrape avec sa vitesse. Agile et rapide, elle correspondrait parfaitement au rôle de flèche, le côté maladroit en moins. Elle aime courir et prendre l'air, jamais elle ne pourrait s'installer sur le territoire du clan du Vent ! Il est bien trop à découvert ! Car la forêt, c'est son domaine... Intelligente, elle compense son manque de force non seulement par la vitesse, mais aussi comme cela. Elle est loyale envers son clan. Guerrière depuis peu, elle a encore à apprendre mais se débrouille tout de même au mieux.

    * Son physique : Petite chatte blanche au visage gris, aux yeux bleus argenté. De petits épis se montrent sur le dessus de sa tête. Ses pattes sont grises sa queue aussi. (Type sacré de birmanie) (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Iie
    * Mon PUF : //
    * Ce que j'aime : Les rouleaux de printemps !
    * Ce que je n'aime pas : Scar
    * Couleur de mes chaussettes : Marron, rose foncé et clair x)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, je suis en général très active.
    * Mon avis sur ce forum : La présentations est magnifique ! Les gens ont l'air sympas et il y a du monde, ça c'est bien (:
    * Comment l'ai-je découvert ? Sur un Top-sites, il était en premier.

    * Règlement lu ? Bien surs.
    * Le code : Validé par Shoom
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue110/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue155/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue135/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptySam 27 Oct - 16:28

Bienvenue (bis :p) !
Bon bah, comme dit sur la CB, tout est bon. Plus que la signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptySam 27 Oct - 16:40

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue150/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue100/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue150/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 1:58

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 2:01

Bienvenue ^^ il te faudrai un avatar et une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue110/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue155/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue135/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 3:20

Nuage d'Ambre, pas la peine de répéter ce qui a déjà été dit. :)
D'autant plus que tu n'es pas admine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue50/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue150/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue200/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 4:13

    Bienvenue à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 9:27

Arigatou minna !
Oui oui, je vais faire l'avatar et la signa' de suite d'ailleurs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue145/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue125/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue130/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 11:14

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 11:20

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue150/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue150/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue100/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 16:11

Bienvenue !!! Scar il a la classe même s'il tue Mufasa ;_;

La signa' doit etre un chouilla trop grand jpense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyDim 28 Oct - 16:13

Je rectifierai :)
Et non, c'est un méchant pas beau Scar D:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue150/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue150/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue100/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyLun 29 Oct - 5:17

Jte valide dès que ce sera réduit alors :)

Bah, les méchants disney ont tout de même un style qu'on peut leur nier XD Comme Cruella *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyLun 29 Oct - 7:32

Moui... C'est vrai... Simba restera le plus beau quand même ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyLun 29 Oct - 9:26

Bienvenue a toi ! Ce serai un plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyLun 29 Oct - 9:28

Je suis d'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue100/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue160/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation d'une fleur délicate. Left_bar_bleue140/200Présentation d'une fleur délicate. Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. EmptyLun 29 Oct - 11:49

Là c'est bon non?

Bref je valide déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fleur délicate. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur délicate.   Présentation d'une fleur délicate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fleur délicate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fleur de nuit
» Présentation de Fleur de Glace *Manque signa*
» Fleur de Mer
» Fleur Noire
» Fleur des Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: