» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et Connais Rien ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty
MessageSujet: Nouvelle et Connais Rien ^^'   Nouvelle et Connais Rien ^^' EmptyDim 21 Oct - 3:18

Bonjour ! ^^ Je M'appelle Coeur D'or, guerriere à part entière ;p, je suis Blanche tigrée de Brun, j'ai les yeux Bleu et des reflets d'or. Mon père et ma mère adoptifs : Coeur de Feu et Tempête de Sable (n'existant pas dans le site) et mes Soeurs : Feuille de Lune et Poil d'écureuil ! ^_^, mon père Etoile de feu, m'as dit : Que je suis comme la Fusion des trois Grands Félins, forte comme le tigre, sage comme le lion, et inteligente comme le léopard :O. Mon Amour Bave c'est Eclair d'Hiver ! Mes Trois Chatons Big eyes c'est Oeil de Feu (Blanc au pattes, oreille et bout de la queue noir, yeux ambrée), Coeur de Fauve (Brune tigrée de noire aux yeux bleus) et Feuille d'argent ! (Gris-argent très claire peu tigré plus foncé aux yeux vert). Voilà ! J'espère que je vais vous plaire Owii

Nouvelle et Connais Rien ^^' Images?q=tbn:ANd9GcRsNcy8F2tHk5ZMUp7BJELHqfUd-IgsDw9h9poUJTjQfQ2b_msrCg
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue100/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue100/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue200/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^'   Nouvelle et Connais Rien ^^' EmptyDim 21 Oct - 3:43

Prend le cpde de prèz et change ton nom d'utilisateur pour être validé . Et pour l'info , les perso du livre n'ont jamais existé ici . Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue180/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue110/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue110/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (110/200)

Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^'   Nouvelle et Connais Rien ^^' EmptyDim 21 Oct - 4:12

Bienvenue, attends qu'une admine passe pour t'éclairer :D
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D

___ Fantôme Noir
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue80/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue150/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue175/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^'   Nouvelle et Connais Rien ^^' EmptyDim 21 Oct - 4:21

Bienvenue sur le forum.
Comme il a été dit il faut que tu fasse une présentation de ton personnage en prenant le modèle ici : http://www.la-guerre-des-clans.com/t8-formulaire

Bonne chance ^^

Si tu as des questions il faut poster un nouveau sujet ici : http://www.la-guerre-des-clans.com/f6-foire-aux-questions

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue150/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue150/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle et Connais Rien ^^' Left_bar_bleue100/200Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^'   Nouvelle et Connais Rien ^^' EmptyDim 21 Oct - 7:10

Hello, avant toute chose de te suggère de lire le Règlement et le Guide des Nouveaux, qui se trouvent dans cette partie (lien).
Ils devraient t'éclairer sur le fonctionnement de l'ensemble du forum et comme le nom du deuxième sujet l'indique, te guider ;)

Jlocke ce sujet pour éviter le flood, comme dit au dessus la foire aux questions est à disposition si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^'   Nouvelle et Connais Rien ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et Connais Rien ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On ne peut rien comprendre à la vie tant qu'on n'a rien compris à la mort. »
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Au faite, je te connais non ? [PV PAPILLON ETHERE]
» Tu me connais déjà mais pas si bien que ça ♥
» Une p'tite question de rien du tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: