» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toute une destinée!

Aller en bas 
+4
Patte d'automne
Solstice de Nuit
Fantôme Noir †
Étoile de la Nuée
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toute une destinée! Empty
MessageSujet: toute une destinée!   toute une destinée! EmptyVen 5 Oct - 15:14

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Patte de la Destinée
    * Son âge :6 lunes
    * Sexe :mâle

    * Compétences de mon chat :
      Force :100/200
      Vitesse :150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe :Clan du Tonnerre
    * Son rang :chaton
    * Son histoire :
    Par un beau matin d'automne naquit 5 petits chatons d'une certaine Bella, chatte domestique de son état, dans une des fermes avoisinant la forêt. Malheureusement pour eux ainsi que pour la jeune maman, leurs propriétaires ne voulant pas devoir s'occuper de tant de bébé en même temps décidèrent, après avoir voulu les donner, de s'en débarrasser.
    La belle Bella n'ayant perdu aucun mot de la sinistre conversation de ses maîtres voulu a tout prix mettre en sécurité sa fragile progéniture. Elle couru de toute ses forces jusqu'à la grange où logeaient ses enfants. Mais c'est avec horreur qu'elle vit qu'elle était arrivée trop tard; les humains étaient déjà en train de récupérer ses bébés un par un en les jetant dans un vieux sac. C'est avec le désespoir d'une mère brisé et en colère qu'elle se jeta sur le dernier enfant encore a l'air libre, attrapant sa peau avec férocité, et s’enfuyant le plus loin possible afin de le mettre en lieu sur. Deux jours passèrent depuis se sinistre incident et Bella rendait visite à son fils survivant chaque jour. Malheureusement pour elle lors d'une de ses absence celui s'approcha un peu trop près de la bordure de la rivière présente à côté de sa cachette, et tomba à l'eau. Le jeune félin se débâtit pendant de nombreuses minutes, entraîné par le courant. C'est après cet interminable combat qu'il réussi à regagner la terre ferme, épuisé, affamé, frigorifié. Il savait que sans une aide rapide il n'aurait aucune chance de survivre, il était loin de tout, seul, et attendait patiemment la mort. Par le plus grand des hasard, un des chats du clan du tonnerre, Fantôme Noir, passait par là à la recherche de nourriture. Celui ci, intrigué par la petite forme échoué s'approcha et vit l'enfant, il le cru d'abord mort, et commenca à rebrousser son chemin lorsqu'il entendit un faible miaulement désespéré, il se retourna, s'approcha de plus près et observa la minuscule créature. Il se prit instantanément d'affection pour elle, l'attrapa par la peau du cou et l'emporta avec lui dans se qui serait sa nouvelle maison. Pour le jeune cette rencontre fut inespéré comme une aide des anciens formant les étoiles, oui cela devait être le destin!

    * Son caractère :Patte de la Destinée et un jeune chaton siamois fesant parti d'une fratrie de 5 enfants mais étant le seul rescapé. Cet évènement tragique le poursuivra toujours mais il n'en dira jamais rien car il n'aime pas montrer ses faiblesses . Ses origines domestiques feront qu'il sera au début peu apprécié, mais cela ne sera que de courte durée puisque, très sociable, il sait se faire apprécier. Il aime passer beaucoup de temps avec les anciens à s'occuper d'eux et écouter leur nombreuses histoires le fesant rêver. Patte de la Destinée est aussi très agile et rapide se qui l'aidera beaucoup pour la chasse. Il a une adoration sans borne pour son sauveur et futur mentor Fantôme Noir qu'il aime bien embêter.

    *
    Son physique :Patte de la Destinée est un chat siamois dont le pourtour de son museau est d'un noir ébène alors que son pelage est plus dans les tons beige très clair, il a aussi les yeux d'un bleu lagon très profond qui fascine dès le premier regard.
    Au niveau de sa corpulance Patte de la Destinée héritera de celui de sa mère, c'est à dire un corps svelte avec un pelage soyeux mais celui n'est pas très bien batit ce qui l'empêchera de devenir un puissant guerrier malgrés les nombreux efforts de son mentor.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime :le dessin, les potes, la lecture...
    * Ce que je n'aime pas :les peties bêbêtes, les devoirs, la pluie...
    * Couleur de mes chaussettes :blanche, noire, grise
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?au moins une fois par semaine
    * Mon avis sur ce forum :j'aime bien pour le moment on verra ce que ca donnera plus tard
    *Comment l'ai-je découvert ?par l'intermédiaire de Fantôme Noir

    * Règlement lu ? oui!
    * Le code : il n'a pas réussi à tenir nuée éveillée :p


Dernière édition par Patte de la Destinée le Sam 6 Oct - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue150/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue150/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue100/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (100/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptyVen 5 Oct - 16:12

Bienvenue parmi nous !!

Alors alors, le code est bon :) Il te faudra un kit représentant ton chat pour être validé comme dit lre règlement et euh voilà jpense que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant 8D étant crevée jcompléterais dmin s'il le faut ;p

Voili voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue180/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue110/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue110/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (110/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 0:54

Te voila enfin petit sacripan xD
Bienvenue içi :3 Vivement le RP de ton sauvetage (:
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue145/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue125/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue130/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (130/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 1:49

Welcome :P
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'automne
Chaton
Patte d'automne


Féminin
Date d'inscription : 29/09/2012

Nombre de messages : 26


Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue80/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue160/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue160/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (160/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 2:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue130/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue150/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue120/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (120/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 2:09

Bienvenue! Ily a une Nuage du destin dans le clan du tonnerre mais j' essairai de ne pas m'emmeler les pinceaux XD Tres bon choix de clan! On pourra RP ensemble :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue50/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue150/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue200/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (200/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 3:18

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 5:17

merci beaucoup :)! en espérant RP avec tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue100/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue160/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue140/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (140/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 7:13

Coucou :)

Tu as réparti que 350 points, alors que t'en as 400!

Pour le reste tout est bon!

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 7:57

a oui c'est vrai x) hop corrigé! (et après sa bosse dans le scientifique XD ) merci Chagrin des Ogres :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue180/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue110/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue110/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (110/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 8:36

Vivement que tu sois accepté mon vojdy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue150/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue100/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue150/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (150/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 11:48

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
toute une destinée! Left_bar_bleue150/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
toute une destinée! Left_bar_bleue150/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
toute une destinée! Left_bar_bleue100/200toute une destinée! Empty_bar_bleue  (100/200)

toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! EmptySam 6 Oct - 14:18

Validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





toute une destinée! Empty
MessageSujet: Re: toute une destinée!   toute une destinée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute une destinée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute une destinée!
» Des Liens pour Destinée ?
» Quatre Clans, Une Destinée
» Quatre Clans, Une Destinée
» La Guerre des clans Suit ta destinée recrute (pub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: