» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue190/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue110/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (110/200)

Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty
MessageSujet: Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith   Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith EmptyLun 24 Sep - 15:12

    ~ Hellow' les cat's ! Non non, ce n'est pas moi qui suis absente mais Fleur de Lotus/Zénith Automnal car notre petit soeur (oui pour ceux qui l'ignorait, c'est mon frère 8D) a gentiment fait tomber de l'eau savonneuse sur son ordi tout neuf qu'est désormais caput :3 Donc il a été obligé de reprendre son ancien PC qui est plus lent encore qu'un escargot feignant et qui rame à mort. Tout ça pour dire qu'il ne pourra plus venir durant une durée indéterminée, vouâla :D *a fait sa BA du jour *paf**
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue187/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue89/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue124/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (124/200)

Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith   Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith EmptyMar 25 Sep - 9:44

    //BRIOCHE// Je ne savais telllllement pas D:
    J'espère que son PC sera réparé :O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue150/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue150/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (100/200)

Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith   Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith EmptyMer 26 Sep - 3:15

Ah ben bravo Toile XDDD

Bah j'espère que ça se réparera vite pour Lotus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue190/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue110/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (110/200)

Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith   Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith EmptyMer 26 Sep - 6:42

~ C'pas moi qui ait fait tombé l'eau dessus hein ? °w° C'notre petite soeur à Lotus et moi xD Pour tout vous dire d'ailleurs, on est cinq enfants o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue150/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue150/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Left_bar_bleue100/200Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty_bar_bleue  (100/200)

Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith   Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith EmptyLun 1 Oct - 4:14

AAwwwwwwwwwwwh :O Ca change tout ! XD J'pensais que vous n'étiez que 2 Lotus et toi, et que donc tu étais responsable XD
Ah les joies des grandes frateries... Chez moi on est 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith   Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith EmptyMar 2 Oct - 6:07

Freedom !!!!!! *paf*

PC a peu près réparé, assez pour que je puisse rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith   Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence durée indéterminé de Lotus/Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Atelier d'un petit Minou. [FERMER POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ.]
» Nuage de Lotus ~
» Abscence - Durée indeterminée
» Absence ... Durée indéterminée.
» Absence durée indéterminée ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: